Citation (DENIS#16_125b @ 16 Apr 09 à 21:10 )

bonsoir,
je viens aux nouvelles! comment ce passe l'après-course pour les organisateurs? y'a souvent autant de boulot après qu'avant!!!
à part ca, quel est l'avenir du club? j'ai senti de très mauvaises ondes s'échaper du milieu...
même si tu as fait ca juste pour qu'il y est une course, Pedro, je pense que tu à l'étofe d'un bon coordinateur et j'éspère qu'avec l'aide des pompiers tu nous offriras encore des courses de cette qualité et pourquoi pas encore meilleur. Le terrain s'y prète, les pilotes s'y prètent, avec quelques personnes motivées,...il ne reste plus qu'a suivre l'ornière

Je serais toujours present pour aider l organisation d une course à Leuglay mais pour ca il faut d autres personnes que les pompiers ou moi de motivés ( 5 ou 6 pas plus car le gros du boulot c'est les pompiers) pour faire les travaux sur le terrain car mettre la rubalise seul c'est pas facile (au passage merci à mon père qui a eu pitié de son fils

)
De plus les pompiers sont volontaires pour faire un week end de moto sur 2 jours complet ( comme Perceneige par exemple) ou bien une endurance ou un triathlon ........... en plus de la course u championnat 21