Citation (le.fan.ktm @ 17 Apr 09 à 19:48 )

D'accord avec ce qui a été dit concernant Wingles

Salut Filou je comprends ton mécontentement,
Je suis au bureau du Mc Val de Sensée à Arleux et nous (dirigeants) sommes pratiquement tous pilotes.
essayes de voir avec les dirigeants de wingles si il n'ont pas besoin d'un coup de pouce.
il est possible d'avoir les 2 casquettes pilote et bénévole du club.
C'est vrai qu'il est toujours plus facile de rejoindre un club qui marche que de remonter un club en déclin. et si ça continu comme ça et que vous les licenciés de wingles ne bougez pas il y aura encore un terrain de fermé sur notre région, d'autres terrains auront le monopole et finalement au lieu d'avoir le choix entre Wingles et merville comme aujourd'hui, il ne restera plus que merville et plus tard les pilotes finiront par ce lasser de toujours rouler sur le même circuit.
voila mon petit coup de gueule, car aujourd'hui les bénévoles se font rares et qu'un moment donné il faut se dire pourquoi pas moi.
ensuite concernant la fermeture du terrain le dimanche aprés midi, je pense que wingles doit avoir comme à Arleux les mains liées, entre la municipalité, les riverains, les écolos.
Et tous ces petits problèmes vous les découvrirez en rejoignant le bureau de votre club car beaucoup de pilotes ne s'imaginent pas le travail qui est fait en amont pour pouvoir tout simplement pratiquer notre sport.
Bon courage à Wingles, David.