genouillères astérisk |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
genouillères astérisk |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 13-July 04 Membre no 580 ![]() |
bonjour, le 4 avril je suis tombé avec ma titine (250 kxf, c'est bon elle est pas bléssée) et j'ai eu rupture du ligament croisé antérieur et ménisque interne abimé. je ne me suis pas encore fait opéré mais j'ai pensé que je pourrai peut etre me faire préscrire une paire de genouilllère astérisk est ce que l'un d'entre vous a déja réussi a s'en procurer comme ça? merci d'avance de vos réponses
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Je ne crois pas que les asterisk se font sur ordonnance, le mieux serait de leur téléphoner (ya le numéro sur leur site il me semble ou via moto evasion)
En ordonnance les CTI passe mais pas a 100%, les POD aussi je crois apres je ne sais pas Moi je roule avec des asterisk avant de me blesser, j'en suis super content |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 13-July 04 Membre no 580 ![]() |
ouai tu a raison c'est peut etre la solution d'en acheter avant
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 18-March 09 Lieu : Dans le sud Membre no 8133 ![]() |
salut a vous,
je te souhaite un bon retablissement jojo courage !! et si une personne a un bon plan pour acheter les asterisks par cher je suis preneur merci à vous |
|
|
![]()
|
|
ba merci c'est gentil
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ouai, remet toi bien !!!
courage ... et si tu pouvais nous tenir au courant stp pour les genouillères ... merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5964 ![]() |
moi aussi je me suis fait les croisés au mois de novembre.
![]() les asterisk c'est sûr quelles ne seront pas remboursé, par contre comme dit Jojob les CTI sa peu le faire mais il faut faire une ordonnance de médecin traitant. ( moi je l'ai pas encore fait je reprendre que pour le mois d'aout ). ![]() voila, bon rétablissement |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 4-May 09 Membre no 8493 ![]() |
SALUt
je vends des genouilléres asteriK servi une saison et demie 350 EUROS SI SA INTERESSE QUELQU UN PIERRE-62@HOTMAIL.FR |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 22:51 |