mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
fuite trop plein carbu 125 kx
moisi
posté 29 Apr 09 à 14:29
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 18-November 08
Membre no 7459



bonjour j ai un problème quand je bouge ma moto l essence coule du carbu par le trop plein
est ce un problème de pointeau ou flotteur je précise que ça ne coulais pas avant c est tout récent
merci par avance de votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vale#21
posté 29 Apr 09 à 15:16
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 558
Inscrit : 22-May 07
Membre no 4296



Salut!

Si vraiment ça coule en abondance, prends un cul de tournevis et tu tapes sur la cuve du carbu assez fort mais pas non plus trop fort enfin tu vois quoi lol
Si ça continue, démonte ton carbu, il se peut que le flotteur soit resté bloqué !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 29 Apr 09 à 16:39
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



+ 1 pour le coup sur la cuve (qui devrait résoudre le blocage sans devoir démonter) c'est fréquent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moisi
posté 29 Apr 09 à 17:01
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 18-November 08
Membre no 7459



merci de vos réponse mais c est quand je la bouge la cuve se vide et après ça ne coule plus
mais mon carbu doit être malade(enfin je pense) car quand la moto est au ralenti je met un coup de gaz et la elle reste a au régime un petit moment après cela elle descend de ralenti jusqu'au ralenti
ou alors elle cale quand pensez vous
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 29 Apr 09 à 20:48
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



démonte tous ca!!!
ça pue le réglage de merde et le niveau de cuve en live
contrôle et remonte les gicleur d'origine puis contrôle ton niveau de cuve
ya une façon très simple qui consiste a souffler par l'arrivée du carbu avec un bout de durite de mettre ton carbu avec le plan de joint a l'horizontale et de vérifier en soufflant pas comme un débile que rien ne passe a la valeur donnée
si c'est pas le ça vérifie ton pointeau ou ton aiguille
essaie déjà ca xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moisi
posté 30 Apr 09 à 11:47
Message #6


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 18-November 08
Membre no 7459



bonjour et merci je vais faire ca ce week-end et vous tiens au courant
merci bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vale#21
posté 30 Apr 09 à 14:18
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 558
Inscrit : 22-May 07
Membre no 4296



En effet un bon nettoyage carbu s'impose !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moisi
posté 2 May 09 à 11:23
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 18-November 08
Membre no 7459



bonjour a tous et merci mon probleme est regler pour mon carbu mais j ai une autre petite question
il faut que je change mon entretoise de roue arriere cote droite(etrier)le probleme c est que kawa ne fait plus (pour le modele 88) sinon il y a une casse moto qui peut etre a cela mais il me demande
les cote de ma roue les, quelle cote faut il que je lui donne?
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 3 May 09 à 01:11
Message #9


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



emmènes lui ton axe, et mesure l'écart entre ton moyeux et le bras oscillant.
cet ecart te donnera la taille de l'entretoise et l'axe, son diamètre pour s'adapter à cet axe wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moisi
posté 3 May 09 à 20:17
Message #10


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 18-November 08
Membre no 7459



bonjour et merci bien
bonne soirée a tous@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moisi
posté 5 May 09 à 21:57
Message #11


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 18-November 08
Membre no 7459



bonsoir apres avoir chercher un peut partout je ne trouve pas d entretoise est ce possible de la fabriquer si oui avec quoi le feriez vous?
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:49