permettez-moi de ne pas me vautrer dans la vallée du désespoir, mais je vous le dis aujourd'hui, mes amis.
L’UFOLEP c’est bien une autre idée du sport
Aujourd’hui la course de Tonnerre vient définitivement de tirez son happy-end. En effet pour ces instance qui nous aimait hier et qui ne nous supporte plus aujourd’hui je suis un président à risque…..la section de Tonnerre trop petite et ces dirigeant pas suffisamment bien sous tous rapports .Le super cross est devenu dangereux après quatre édition Oups ils ont la réaction lente
Un salopard ce présentant comme président de l’Ufolep c’est permis de téléphoner au président de l’AST omnisport pour lui dire combien il était dangereux de nous laisser faire une course et en particulier un Supercross, je vous fais grâce de tout le reste car je me sent vraiment attaqué personnellement sur cette affaire.
Mon bon super président de l’AST Omnisport étant un homme de courage sorti rapidement le parapluie……..c à la mode le parapluie actuellement…..ca permet de couvrir tous les risques et de se cacher devant sa propre peur.
Plusieurs mois de motivation réduite à rien grâce à un poignée de CON je crois que c’est ce que la majorité souhaitait et bien c’est fais.
Nous sommes un terrain homologué qui ne peu pas faire de course
Je peux vous dire Aujourd’hui que c’est fini l’associatif car c’est trop de stress……..à coté de ca gérer une entreprise en période de crise c’est de la rigolade.
Heureusement des mecs sympas nous ont soutenus Grand merci à eux ils se reconnaîtront Pour les autres vous êtes arrivés à ce que vous vouliez et ca c’est l’essentiel
MERCI de m’avoir lu
Marc DUS
Ex, ex, d’une autre idée du sport.
Allez Dom63 prepare les cannes à péche et le chablis j'arrive