Support moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Support moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
rooooo MAIS C'EST excellent ca !!!!!!
![]() comme y ont du se creuser la tete pour nous pondre ca ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Trés ingénieux !!!!!!!
![]() Sur de la moquette çà fonctionne bien , mais dans la boue ?????????? |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Tient en passant, ya personne qui se serait fait lui meme une békille de stand pour routiere et qui aurait un petit plan ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
j'imagine que le tarif fait mal au cul!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tient en passant, ya personne qui se serait fait lui meme une békille de stand pour routiere et qui aurait un petit plan ? si c'est ça que tu veux ![]() autant l'acheter tout fait, regardes le prix >> http://www.access-moto.com/accessoires-mot..._-i-_18413.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sinon le stand rotatif là, c'est clair que c'est pratique parcontre ouai je doute aussi dans la boue de plus la roue arrière n'est pas très soulevée, ce qui peut être génant parfois suivant la mécanique à faire sur la machine.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Trop chiant à manipuler, faut de la place pour avancer et reculer.
![]() Un bon vieux lève moto, c'est nickel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 ![]() |
Ca fait un peu gadget je trouve... perso je préfére un léve moto normal, plus simple, plus rapide, et moins cher ^^
|
|
|
![]()
|
|
Pour ma part je préfèrre ça
![]() à ça ![]() C'est quand même assez facile de soulever une moto de cross non ? ![]() Ca entretient la musculature des bras ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Ou tu arrive en stopi et tu te pose direct dessus. La classe !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
moi jprèfère mon gros saut bleu !!! avec son petit rebord qui retient mes boulons ... MDR
nan mais c'est astucieux comme truc mon futur métier ... fin j me donne du mal pour .... DESIGNER ! allez a+ slt |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
je pense que ce systeme doit etre symple a realisé
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:58 |