Photo De Mon Probleme De Fissure Sur Le Moteur |
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Photo De Mon Probleme De Fissure Sur Le Moteur |
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Message
#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Rassure-toi ce n'est pas des fissures, c'est des "crêtes" qui sont formées sur les rayons lors du moulage de ton carter, car la matière en se refroidissant à tendance à se "retirer" sur elle-même, surtout dans les endroits avec de gros rayons. J'ai la même chose sur mon 250 CR.
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Message
#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Ah D'accord ...
Mais Sa M'embête Quand Même Car Sa Fais Peur ... Et Puis C'est Pas Beau Aussi |
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Message
#33
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20-May 09 Membre no 8653 ![]() |
Bref que ce soit des marques de démoulage ou autre chose, elles n'ont rien à faire sur une moto à presque 8000 €, non mais ![]() ![]() ![]() est ce qu'on achète une voiture avec la peinture écaillée ?? double ![]() Salut moi j ai un 250crf 2008 et j ai les memes traces que sur la tienne sa doit provenir du moulage mais pour ta fuite essaye de voir si sa ne vien pas d un joint. |
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Message
#34
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Bref que ce soit des marques de démoulage ou autre chose, elles n'ont rien à faire sur une moto à presque 8000 €, non mais ![]() ![]() ![]() est ce qu'on achète une voiture avec la peinture écaillée ?? double ![]() Oui mais regarde le moteur de ta voiture, au niveau du bloc moteur, et tu verras que tu as des marques de démoulage aussi !! Et sur une voiture à 5000€ comme à 30000 !! ![]() ![]() |
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Message
#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
Bon je suis aller voir mon pro, il ma dit , que c'était bien des trace de moulage ...
que honda a changer sa qualité de lacier ,( métal, je sais pas ce que s'est ), et malheuresement c'est un peu de la moin bonne qualité . mais rien de grave ![]() il ma meme montré la meme chose sur d'autre carter , de grosse cylindré routiere ![]() |
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Message
#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6234 ![]() |
Bon je suis aller voir mon pro, il ma dit , que c'était bien des trace de moulage ... que honda a changer sa qualité de lacier ,( métal, je sais pas ce que s'est ), et malheuresement c'est un peu de la moin bonne qualité . mais rien de grave ![]() il ma meme montré la meme chose sur d'autre carter , de grosse cylindré routiere ![]() Bonsoir, bien content pour toi qu'il n'y a rien de grave ![]() Bizarre par contre que les traces sont apparues au fil du temps ?? mais le principal s'est que tout soit ok |
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Message
#37
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 28-December 08 Membre no 7670 ![]() |
ben Enfaite Il Ma dit qu'elle y été au départ mais moin prononcé , et avec les chaleur + refroidissement + chaleur + refroi ... etc ... sa les a fais ressortir ...
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Message
#38
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Petit up pour dire que c'est bien des traces du moulage.
Je vien de recevoir ma crf toute neuve, même pas démarrée, elle a ces " fissures ". Bref, rien de grave. |
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Message
#39
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 25-June 07 Lieu : 6300 Membre no 4448 ![]() |
Oui sa c est sur c est deu a un choc thermique....
Attendez bien que vos motos aient refroidis totalement avant de les laver,moi j ai un 250 crf 2006 et je suis bien content de ne pas avoir ce soucis car meme si c est rien de grave c est quand meme pas tres estetique pour une moto surtout quand elle est neuve |
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Message
#40
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Ben moi après avoir achèté mon 250crf09 je me suis rendu compte il y a peu de tps, donc 6 mois apres, que l'usine avait monté le joins de culasse a l'envers !!! LOL
Ceux qui ont des crf peuvent verifier, le joint a une espece de languette qui va ds une "patte" C'est quand meme abhérant sur une moto a 6400euros (oui je l ai pas payé cher et neuve ![]() |
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