J'veux pas créer la polémique, mais:
--> Un terrain non refait
--> Une ambiance "amazonique"
--> Les secouristes en retard d'une heure
--> Pas d'arrosage (du moins jusqu'à ce que je me casse avec un ras-le-bol monstrueux, car arroser à 17h.....)
Ces défauts, qu'ils soient excusables ou non, étaient LÀ.
Serge, le directeur de course, était le commissaire le plus proche de l'accident de Château-Renard, et était aussi le directeur de course aujourd'hui.
Comment se fait-il qu'il ait laissé partir la 1ère manche, et encore + la 2ème !?Je dis bravo à ces messieurs qui prennent la décision de nous faire acheter casque et protection dorsale aux normes pour notre sécurité.
Dans 2 ans le Leat Brace à 500 euros aussi non ?
Et on refuse le supercross de Tonnerre parce que ces messieurs trouvent ça
DANGEUREUX ??? Nous n'avons pas la même notion du danger.
Encore une fois sans vouloir créer la polémique, un double saut d'environ 15 mètres était présent sur la piste, 20 mètres après une table, ~8 mètres avant un camel, et avec une récéption aussi (voir +) haute que l'appel.
Il n'y a PAS de configuration telle à Tonnerre, c'est moins dangereux, et sans poussière.J'ai fini, je ne reviens plus en UFOLEP, autant aller s'entrainer tous les weekend au moins
on paye pour quelque chose.
Vivement la saison 2010 en FFM. J'en marre de cette "AUTRE IDEE DU SPORT"
N.MILLOT
#54 en 125 Expert