mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Modif 250 EXC
rouch'
posté 26 May 09 à 21:28
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 101
Inscrit : 23-April 09
Lieu : 3700
Membre no 8399



Salut , j'ai un pote qui a récemment acheté un 250 EXC de 1998, on a commencé de vérifié ici et las si tout allez bien et je me suis appercu que les clapets n'été pas completement étanche, ils ne ferment pas complétement , il y a une cote a respecter?

Et nous avons démonté le carter d'allumage aussi pour évacuer de l'eau entrez lors d'un lavage je supose et je me demandait s'il y avait moyen de gagner un peu en modifiant la position du capteur d'allumage? car moi je l'est fait sur mon KX et j'ai vu une grosse différence...

Sinan a par vidange de boite, filtre a air et nettoyage carburateur quesque nous purrions vérifié en plus? merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 1 Aug 25 à 00:55