iguane, a vendre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
iguane, a vendre |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26-July 04 Membre no 607 ![]() |
je revend mon iguane, elle a 1 an et demi, elle mesure 1 m. prix: 300 euros
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
![]() Ca y'est Mxteam se lance dans l'animalerie !! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
MDR!! ![]() ![]() tu fais de la moto aussi john?? pour 300 euro t'as un beau pot d'echappement! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
tu peux faire combien de paire de chaussure avec ? oh je deconne ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
tiens, c'est pas ça kil a mis le cobra dans ses casques??
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
on dit 'une' iguane ou 'un' iguane ? ça louvoie par là ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
l'iguane pour le guidon c'est top
au lieu de mettre une mousse a la con tu enfiles(facon de parler) la bete sur la barre du guidon c'est vraiment beau ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
c'est éconpmique et décoratif par contre au bout d'une semaine votre moto commence à pu.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
ben ça dépend si c'est un mal ou une femelle!
t'es ouf toi à 300 euros l'bout c'est vachement économique!! |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
si c john levebre oui il fait de la moto: 1er au championnat 125cc ufolep!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
vous éte trés fin dans vos conneries!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
on peut avoir une photo de la moni moto..... hé oui ça avance pas bien vite mais ça avence!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
fodré voir une foto de l'animal
300 € c pas cher pour ce ke c surtout si i fé 1 m moi g une tortue ki mange des steak, des ver de terre, des poissons, en gros tout ce ki se bouffent provenant d'un animal meme mon doigt mé elle a pa réussi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
t'as l'air un peu perdu mon gars! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
moi, hier j'ai mangé une pomme......
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
moi j'en mange deux tous les soirs. C'est bon à la santé ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
oui les pommes c'est bon pour la santé c'est mon docteur qui me la dit
et mon docteur y connait car il a fait des études car il est docteur mon docteur |
|
|
![]()
|
|||
il fait quoi comme metier ton doc,oldmx? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
ah oui ? par contre comme bouchon avant de laver ta moto l'iguane c'est le top... en plus a la fin tu mets les gaz et hop chez le voisin!!!!!!!!!!!! |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ben il docteur bub |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
MDR ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
ha? c'est ça que je retrouve chez moi tous les dimanche????????? on à du ouvrir une animalerie! ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|||
pourquoi çe smiley??????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
pke ct pas tres drole. lol
![]() |
|
|
![]()
|
|||||
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26-July 04 Membre no 607 ![]() |
si moi je fais de la moto...john lefebvre est oui c moi, le vendeur de reptils.et je ne suis pas perdu... |
||||
|
|||||
![]()
|
|
je parlais a tifab..
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 22:06 |