je ne trouve pas la vis de ralenti sur un 125 yz de 2004 |
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je ne trouve pas la vis de ralenti sur un 125 yz de 2004 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 15-February 08 Lieu : courgenay Membre no 5675 ![]() |
bonjour j'aurais voulu savoir ou était la vis de ralenti sur un 125 YZ de 2004?
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Message
#2
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
du coté gauche de la moto, face au carbu :
C'est une vis cruciforme, avec un écrou dessus, je vais dire assz sur la droite (coté entrée boite à air) (des fois elle peut etre derriere ton tuyau d'essece qui descend du reservoir) |
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Message
#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
(des fois elle peut etre derriere ton tuyau d'essece qui descend du reservoir) [mode Pecki : ON] et fixé à la durite de frein arrière qui est branchées sur le radiateur de la colonne de direction, face à l'interupteur du guidon arrière. [mode Pecki : OFF] ![]() ![]() ![]() ![]() de rien ![]() ![]() ![]() ![]() On dirait mes connaissance en méca ![]() |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
p@s m@l
![]() tu as oublié la probabilitée suivante: sur certains models de carburateur, il n'y a pas de vis de ralenti ![]() |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 15-February 08 Lieu : courgenay Membre no 5675 ![]() |
merci je vais regarder a sa et si il n'y a pas de vis comment faire pour le diminuer? la moto n'est pas a moi mais a un copain
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
bassss
on vas se la jouer julie lescaut ![]() comment faire jouer ton ralenti ?! le cas d'un carbu simple: la hauteur du boiseaux laisse une quantitée de gaz frais passé, il suffit de trouver la bonne quantitée pour qu'il tienne le ralenti, il faut donc jouer sur la hauteur du boiseaux pour reguler ce flux ... soit par la hauteur "intrinsèque" (google is your boyfriends) donc une vis sur le corps du carbu qui permet de regler cette hauteur, soit par un paramètre de situation entre le cable et le boiseaux, il faut donc le regler avec la poignée (y a une vis fait pour !) le cas d'un carbu compliqué: t'en a rien à pété du ralenti, si tu freine t'es un lache il est d'origine sont carbu ? http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Ya...=YA-YZ-125-3_ag pièce n°14 = vis de ralenti ![]() |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 15-February 08 Lieu : courgenay Membre no 5675 ![]() |
oui carbu dorigine je regarderai sa sur la moto samedi
![]() ![]() merci a toi et bon ride ![]() ![]() |
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Message
#9
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
J'ai eu cette moto donc je t'assure qu'elle est la.
7 Sinon je suis d'accord, si tu freines t'es un lache (mais personne a précisé qu'il fallait rester accélérer.. ) Le mode Pecki par contre la, je suis a bout de connaissance, je suis perdou |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
absoluement impossible que ce soit la pièce n°7 sur la microfiche que j'ai donné
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 15-February 08 Lieu : courgenay Membre no 5675 ![]() |
ce n'est pas ma moto mais celle d un pote qui vient d'acheter sa première moto de cross donc laissons lui le temps de s'habitué
![]() ![]() personnellement le mieux c'est de mettre les gazz en grand ![]() ![]() ![]() |
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#12
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![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
pas certains, j'ai du mal avec ce décomposer.
Je dirai peut etre la 14 |
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Message
#13
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pièce n° 14 je confirme.
certaines vis de ralenti n'ont pas de ressorts mais un écrou qui sert à bloquer le ralenti pour qu'il ne bouge jamais, comme dans ce cas là ![]() |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
certain modele de yam le ralenti est fait sur le starter il faut juste tournée la molette du starter.
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