p..... de crf de m....e |
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p..... de crf de m....e |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
mare de cette brele plus maniaque que moi tu meurs et une fois de plus impossible de la demarer elle demare en poussant et c est tout quand je kick elle pete comme un petard et j ai deja fait 2 fois le jeux au soupapes alors pleis les coui.........
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 19-July 07 Lieu : nord pas de calais Membre no 4526 ![]() |
Slt ,quand j'ai eu mon 250 crf 06 ,(quasi neuf a l'époque) ,elle ne démarré quasi qu'a la poussette !
soupapes ,bougie ect...ok et c'était la vis de richesse (doré) situé devant la cuve du carbu qui était serré a fond et elle manqué franchement de pèche ,seul le mec qui me l'avait vendu arrivée a la démarrer telle qu'elle ! |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 7-July 08 Lieu : 62 Membre no 6645 ![]() |
salut
certain dise que pour demarer un 4t il faut surtout pas donner de cou de gaz.Mais moi pour la demarer a chaud il faut que je donne un petit ccou de gaz leger sinon c pas la peine. J espere que sa va t aider |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut certain dise que pour demarer un 4t il faut surtout pas donner de cou de gaz.Mais moi pour la demarer a chaud il faut que je donne un petit ccou de gaz leger sinon c pas la peine. J espere que sa va t aider +1 un tout petit coup pas grand ouvert ... mais est ce que tu fais bien tes filtres à air ? je penses que tu le sais c'est hyper important ! |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
mes filtres a air sont nikel tout le temps la vise de richesse je n y ai jamais touché merci pour vos solutions
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
au faite la vise de richesse est ou exactement merci et comment la regler merci
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Salut je pensait a un truc mais quand tu arrive a la démmaré a la pousette elle tourne vraiment bien ou pas super car sinan il peut y avoir un probleme de clavette d'allumage décalé... verifie sa aussi
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
en général quand a la poussette çà démarre bien c'est les soupapes ...
je me trompe ? |
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#9
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est le problème des CRF de ces 3 dernières années, elles sont réglées trop riche d'origine, il faut donc descendre un peu le gicleur et ça démarrera tout seul
![]() (pour les CRF neuves ou très bien entretenues qui n'ont pas de soucis aux soupapes je parle) |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
en général quand a la poussette çà démarre bien c'est les soupapes ... je me trompe ? soupapes HS , un jeu ne doit pas diminuer , s'il diminue , c'est que les portées sont creusées et rien ne sert de changer les pastilles car le probléme réapparrait quelques heures plus tard , la seule solution est de changer les soupapes . |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
le gicleur c est dans le carbu pour le descendre il faut le changer? a oui j ai desserrer ma vis d1 quart de tour et la clavette d allumage c est ou merci de vos reponses
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
La clavette d'allumage se trouve sous ton rotor , sur ton vilebrequin .
Tu démonte ton cache allumage , bloque le piston et démonte ton rotor mais je te conseille d'abord de vérifié ton carbu avant de démonté et si tu n'est pas très mécanique fait toi aidé car si tu remonte mal sans calé ou en serant mal tu peu cassé la clavette dans le vilebrequin et la sa peu devenir assez grave ... |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
dcrouzel tu dois avoir raison mon mecano me l avait dit je dois me resigner ca doit couter cher de refair le siege des soupapes
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Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 05:53 |