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Préparation moteur 250 YZ 2T
pecki
posté 25 Jun 09 à 23:18
Message #31


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tu fais renickasiler ton cylindre d'avant avec un tout beau piston tout neuf

(contact copain jordan dans ma signature et demande lui de te trouver du wiseco pro-lite, ca t'évitera par la meme occaz de te retrouver avec du piston donné pour 5H de fonctionnement)

je ne sais pas ce que ton ancien cylindre a ... je ne peux pas te dire comment faire => rabat toi sur quelque chose de plus concret/pratique

explique ce qui change comparé à avant ? ca marche moin bien ? ca tire moin en haut ? en bas ? ca mouline dans le vent ?
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hsdforever
posté 25 Jun 09 à 23:35
Message #32


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Ok.....

Mais tu ne sais pas ce que tu avais avant comme prépa ? xwhistling.gif
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yves105
posté 26 Jun 09 à 00:19
Message #33


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Citation (toinou @ 25 Jun 09 à 23:54 ) *
Je vais tout vous expliquer. J'ai uN 250 YZ année 1996 qui avait une prépa moteur.J'ai eu un souci à la valve d'échappement, j'ai donc du changer le cylindre, piston, segment, valve d'échappement, tout le haut moteur quoi sauf que le nouveau n'a pas de prépa moteur. Je voudrais juste retrouver la puissance et la conduite que j'avais avant.



slt toinou tu é de qel endroit é tu recherche quoi comme reaction de la part de ta machine

des haut regime des mi regime des bas regimes plus de couple plus de niack

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toinou
posté 26 Jun 09 à 10:03
Message #34


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IL y avait uné prépa au niveau des transfers et de la jupe je croi
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yves105
posté 26 Jun 09 à 15:24
Message #35


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Citation (toinou @ 26 Jun 09 à 11:03 ) *
IL y avait uné prépa au niveau des transfers et de la jupe je croi



tu est dans quel region
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toinou
posté 26 Jun 09 à 17:43
Message #36


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Je suis dans l'oise
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yves105
posté 26 Jun 09 à 18:33
Message #37


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Citation (toinou @ 26 Jun 09 à 18:43 ) *
Je suis dans l'oise


slt ok moi du nord si tu ve qe long ce voie on peut ce donné rendé vs sur un terrain pour ton cylindre
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