Préparation moteur 250 YZ 2T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Préparation moteur 250 YZ 2T |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
tu fais renickasiler ton cylindre d'avant avec un tout beau piston tout neuf
(contact copain jordan dans ma signature et demande lui de te trouver du wiseco pro-lite, ca t'évitera par la meme occaz de te retrouver avec du piston donné pour 5H de fonctionnement) je ne sais pas ce que ton ancien cylindre a ... je ne peux pas te dire comment faire => rabat toi sur quelque chose de plus concret/pratique explique ce qui change comparé à avant ? ca marche moin bien ? ca tire moin en haut ? en bas ? ca mouline dans le vent ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Ok.....
Mais tu ne sais pas ce que tu avais avant comme prépa ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2-December 08 Membre no 7544 ![]() |
Je vais tout vous expliquer. J'ai uN 250 YZ année 1996 qui avait une prépa moteur.J'ai eu un souci à la valve d'échappement, j'ai donc du changer le cylindre, piston, segment, valve d'échappement, tout le haut moteur quoi sauf que le nouveau n'a pas de prépa moteur. Je voudrais juste retrouver la puissance et la conduite que j'avais avant. slt toinou tu é de qel endroit é tu recherche quoi comme reaction de la part de ta machine des haut regime des mi regime des bas regimes plus de couple plus de niack |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-June 09 Membre no 8880 ![]() |
IL y avait uné prépa au niveau des transfers et de la jupe je croi
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2-December 08 Membre no 7544 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-June 09 Membre no 8880 ![]() |
Je suis dans l'oise
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 10:04 |