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Présentez vos motos montées FMX
jojobmx
posté 22 Jul 09 à 21:11
Message #61


J o J o
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j'ai testé un 250 rm en mx ca marche pas mal, j'ai un pote qui roule avec, il aime vraiment bien et n'a pas de probleme
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TAZSTUNTLYON
posté 22 Jul 09 à 23:01
Message #62


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Citation (Mx_LuCkY @ 22 Jul 09 à 21:25 ) *
pas chere en plus ohmy.gif


bref.... j'espere pouvoir avoir la mienne avant nooel parfceque je suis trop dans le trip et je suis a pattes question pour TAZ tes garde boue tu les coupe avec et taurais pas un photo une photo de la coupe par hasard ? unsure.gif

JE fais les coupes avec une scie a chantourner...ca va nickel...je pose un bout de scotch d'électricien avec la forme et la taille de la découpe....et je coupe sous a l intérieur sois l'extérieur du scotch...ensuite je prend une ponceuse a bande pour bien finir les bord et la forme et voila...
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Mx_LuCkY
posté 22 Jul 09 à 23:50
Message #63


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ok merci wink.gif

question savait si les cache ktm a partir de 2008 les nouveau donc son la meme matiere que les ancien car il sont vraiment super les ktm facile a couper et a tordre sans casser lol
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Ben freerider
posté 23 Jul 09 à 10:10
Message #64


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Non la matière na pas du changer, de toute façon ça reste du plastique donc a la scie et a la ponçeuse ça marchera.
Mais je maintiens que les gardeboues Ktm sont esthétiques et ne méritent pas d'être coupés.xwhistling.gif
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Mx_LuCkY
posté 23 Jul 09 à 11:15
Message #65


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oui et toute facon si le garde boue avant et trop grand ya toujours moyen d'un metre un plus petit de sm ou quoi !
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alexdu62FMX
posté 2 Sep 09 à 21:21
Message #66


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Voici mon CR

c'est un 125 modèle 98 (le tout premier cadre alu)

j'ai rajouté un guidon Scar "sx", j'ai chopé sur ebay US une seconde boîte à air afin de faire les grabs ainsi qu'une selle complète que j'ai découpé puis recouvert d'un tissu zébré.





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gaetancop
posté 2 Sep 09 à 21:32
Message #67


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très jolie moto pour son age ! et très bon gout pour la déco , meme si la selle zébré choque au début, ca passe bien !

tu pratique où dans le nord pas de calais?
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Ben freerider
posté 2 Sep 09 à 21:45
Message #68


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Sympa la selle, la grande classe xthumbup.gif

C'est quoi comme tissus, c'est pas trop fragile ?
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alexdu62FMX
posté 2 Sep 09 à 21:55
Message #69


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xthumbup.gif merci les gars

la selle est super fine (même trop lol c'est une vrai planche à pain) la housse c'est un simple tissu acheté au marché de Wazemmes (le plus grand marché de Lille pour les connaisseurs) j'ai payé 6 euros le mètre, avec le reste je vais pouvoir faire une belle nappe pour une table basse lol

le hic c'est que c'est pas très épais, donc bien fragiles, va falloir faire gaffe avec les coups de bottes.

Sinon je roule à Tournai sur le spot à David Delcampe (Davidfmx.com) de chez Ride Attack. Dans le Nord, malheureusement ya rien pour rider dry.gif
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jojobmx
posté 2 Sep 09 à 22:06
Message #70


J o J o
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Citation (alexdu62FMX @ 2 Sep 09 à 22:55 ) *
xthumbup.gif merci les gars

la selle est super fine (même trop lol c'est une vrai planche à pain) la housse c'est un simple tissu acheté au marché de Wazemmes (le plus grand marché de Lille pour les connaisseurs) j'ai payé 6 euros le mètre, avec le reste je vais pouvoir faire une belle nappe pour une table basse lol

le hic c'est que c'est pas très épais, donc bien fragiles, va falloir faire gaffe avec les coups de bottes.

Sinon je roule à Tournai sur le spot à David Delcampe (Davidfmx.com) de chez Ride Attack. Dans le Nord, malheureusement ya rien pour rider dry.gif



Heureusement que tu dis normalement Alex, parce que tu regardes sur le bon coin, ya une rampe a vendre ds le 62. Minx en a une dont il ne se sert pas (merci les lesbiennes de voisines), et Ben ba je sais pas trop....



Sinon vive la Zebra Boni
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alexdu62FMX
posté 2 Sep 09 à 22:15
Message #71


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oui je sais, mais bon en résumé il n'y a pas de spot officiel dans la région ou on peut "s'envoyer en l'air" correctement xwhistling.gif
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jofmx
posté 9 Sep 09 à 09:15
Message #72


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je n'aime pas trop le kit déco unsure.gif mais sinon très jolie bécane pour son age!
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jeremyFMX
posté 18 Sep 09 à 22:14
Message #73


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voila apres vous en avoir parlé voici quelque photo de mon yz 250
-kit deco Metal Mulisha
-tés bud
-guidon 85cc oshiro
-selle retaillé (ca ma specialité du moment )
-decoupe garde boue AV et AR
-decoupe des grabs
-reglage carbu (remi bizouard)

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freeride fmx59
posté 1 Jan 10 à 23:15
Message #74


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voila mon 250 cr de93 elle n est pas encore fini

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zink
posté 1 Jan 10 à 23:27
Message #75


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2 question ce pose de nos jour
petit 1 qu'en les constructeur vont t il nous faire des moto de fmx cela aiderez ce sport a ce développer
de 2 en compète de fmx on vois de plus en plus de moto 4 temps comme josh grant mike metzger ( twitch dans on the pipe 5 )ect .... avec la disparition du 2 temps comme yamaha c la dernier année vous aller vous tourné ver koi comme machine ktm ou 4t voir meme trial vu que meme sur moto verte il y a un trialeur qui fais du fmx avec sa moto
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Ben freerider
posté 2 Jan 10 à 00:49
Message #76


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Citation (zink @ 1 Jan 10 à 22:27 ) *
2 question ce pose de nos jour
petit 1 qu'en les constructeur vont t il nous faire des moto de fmx cela aiderez ce sport a ce développer
de 2 en compète de fmx on vois de plus en plus de moto 4 temps comme josh grant mike metzger ( twitch dans on the pipe 5 )ect .... avec la disparition du 2 temps comme yamaha c la dernier année vous aller vous tourné ver koi comme machine ktm ou 4t voir meme trial vu que meme sur moto verte il y a un trialeur qui fais du fmx avec sa moto

Pour ce qui est des becannes de Fmx de série, ça n'arrivera jamais.
Pour deux raisons, la première c'est le fric, le Fmx represente une part peu important dans le milieu de la moto tout terrain. Sur 1000 motos vendues y'en a peut être 5 destiné a servir pour du Fmx. Les constructeurs vont pas ce prendre la tête a produire une série qui ne se vendra pas.
La deuxième raison c'est que la moto tu la prépares comme tu veux, tu fais une prepa suspates adaptée a toi, une deco perso et les settings, réglages, comme pour les grabs, les calles...c'est propre a chaque rider donc il faudra qu'ils sortent une moto différente pour chaques freestyleurs. Ce qui est impossible.

Pour ce qui est du 4tps, en compet on voit que les jeunes (Courry,Sherwood) et certaines exceptions comme Bilko.
Quand tu vois twitch, Adams, Renner et co en 4tpd c'est en freeride, quand ils ont besoins de beaucoup d'allonge ou que ça tracte dans le sable.

Pour ce qui est de l'achat je vais essayer de rester sur du 2tps le plus longtemp. Et pas parce que je fais un peu de rampe, c'est juste que j'aime le 2tps.
Dans le dernier Fmx mag apparament c'est plus simple de faire un 3.6 en 4tps, en admettant que c'est vrai, je prévois pas d'essayer les rotations donc 4tps ou 2tps, peut importe.
Pour le trial c'est juste un dérivé comme la mini moto.

Sinon pas mal le Cr, propre pour l'année.
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fmxrider38
posté 12 Dec 10 à 22:16
Message #77


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salut salut bha moi je roule sur un 250 yz de 2001 que j'ai retaper en 2010 voila se que sa donne
- deco monster energy
- selle monster energy
-moteur neuf
-fourche de 125 yz ( pour le mx)
-deco DC
-et voila j'ai 10 hectare chez moi laissé a l'abandon si y'en a qui sont chaud pour poser leur rampes c 'est ac plaisir que vs venez je suis ds l'isere (38) j'ai tracteur ac godet et mini pelleteuse
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RGT iiRoChii
posté 22 Jun 11 à 00:44
Message #78


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salut les gars

125 rm de 1998
reservoir kit plastique 2007
pot doma racing
bientot:
guidon pro taper metal mulisha
polissage pot cadre
prepa fourche
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smachty
posté 22 Jun 11 à 07:41
Message #79


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Alors deja les gars, bravo pour vos machines, pour la plus parts ya vraiment du boulot.
Ensuite une question me trotte dans la tête, votre premier saut sur rampe c'était comment ??
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Ben freerider
posté 22 Jun 11 à 10:29
Message #80


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C'est plus simple que un saut normal, mais c'est beaucoup plus flippant, donc ça rend la chose plus difficile.

Plus simple car tu cales la rampe ou tu veux, le rayon est progressif est l'appel est propre, pas d'ornière ni de cailloux.

Mais c'est flippant, parce que tu montes haut, et que tu te dis merde c'est un appel en ferraille.

On a 3 rampes, 2 qui font 1 mêtre 20 de large, et une qui fait un poil plus de 1,50, et tu te sens carrément plus à l'aise sur une rampe large, ça y joue aussi.

Le principe de la rampe peut faire peur, arriver a 2 à l'heure et mettre gaz une fois sur la rampe, la grille deployée qui recouvre la rampe donne un grip de tarré, autant te dire qu'il faut bien s'accrocher.
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RGT iiRoChii
posté 22 Jun 11 à 19:43
Message #81


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vers chez moi il n'y a pas de park du coup on saute que sur des gros camel ou gros double mais le park ne devrait pas tardé xthumbup.gif
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smachty
posté 22 Jun 11 à 19:46
Message #82


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Citation (Ben freerider @ 22 Jun 11 à 11:29 ) *
C'est plus simple que un saut normal, mais c'est beaucoup plus flippant, donc ça rend la chose plus difficile.

Plus simple car tu cales la rampe ou tu veux, le rayon est progressif est l'appel est propre, pas d'ornière ni de cailloux.

Mais c'est flippant, parce que tu montes haut, et que tu te dis merde c'est un appel en ferraille.

On a 3 rampes, 2 qui font 1 mêtre 20 de large, et une qui fait un poil plus de 1,50, et tu te sens carrément plus à l'aise sur une rampe large, ça y joue aussi.

Le principe de la rampe peut faire peur, arriver a 2 à l'heure et mettre gaz une fois sur la rampe, la grille deployée qui recouvre la rampe donne un grip de tarré, autant te dire qu'il faut bien s'accrocher.


Et quand tu place tas rampe sur un spot comment sais tu à quelle vitesse arriver pour pas être cour ou long ?
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Ben freerider
posté 22 Jun 11 à 19:52
Message #83


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Comme quand tu prends un double ou une table sur un circuit pour la première fois wink.gif

Si tu es débuttant, tu ne sais pas et tu fais au feeling, en général c'est court, ou tu overshootes toute la recep.

Quand t'as un peu plus d'expèrience, tu sais à quel rythme arriver, le mieux étant de suivre un pote qui passe nickel.
L'avantage en fmx c'est que les receps sont bien shappées, et qu'il y a un dome arrondi en haut, donc en cas de court, ça ne claque pas trop.
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smachty
posté 22 Jun 11 à 20:00
Message #84


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Bah sur terrain les doubles que j'ai rencontrés sont peut nombreux, et pas super gros du coup je saute dans le creu un coup pour jauger, puis après je passe.

merci pour la réponse en tous cas. flippant mais tentant
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Yan-23
posté 27 Jun 11 à 09:38
Message #85


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Hello pour moi c'est pas une brèle ( Fmx ) mais elle fait bien l'affaire pour le moment un Yz 125 de 2004 avec ligne bud rolleyes.gif
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brice-cr
posté 23 Aug 12 à 22:25
Message #86


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Citation (jofmx @ 16 Jul 09 à 14:59 ) *
blink.gif
Salut tout le monde, je suis nouveau sur mxteam alors voilà je vous montre ma machine rolleyes.gif
c'est un 250 YZ de 2008, dessus j'ai mis;

ligne complète BUD Racing,
suspensions préparés par BUD Racing,
bouchon BUD Racing or,
jantes excel noir moyeux talon or,
selle creusé, boite a air découpé et boucle arrière modifié pour le grab,
guidon coupé,
kit déco DARK DOG (que jérémy Lamblin m'a vendu),

[attachment=1899:2547581015_1_1_.jpg][attac
hment=1900:2547586763_1_1_.jpg]
Salut a tous jai juste une question comment fait vous pour couper la boite a hair ?
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brice-cr
posté 23 Aug 12 à 22:28
Message #87


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Citation (alexdu62FMX @ 2 Sep 09 à 22:21 ) *
Voici mon CR

c'est un 125 modèle 98 (le tout premier cadre alu)

j'ai rajouté un guidon Scar "sx", j'ai chopé sur ebay US une seconde boîte à air afin de faire les grabs ainsi qu'une selle complète que j'ai découpé puis recouvert d'un tissu zébré.






Trés belle moto j’adore la selle zèbre xthumbup.gif
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