250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 4temps- 125 2temps ???, En plein réflèctions .... dur dur de choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
le probleme c'est que tu trouveras toujours quelqu'un pour chier dans la soupe à mémé et t'expliquer qu'elle a plus de gout comme ca
reste à savoir si effectivement, t'aime ca ![]() mathieu62, le probleme n'est pas de rouler peace and love, hey t'es mon ami t'a des crampons ...... le probleme pour moi, c'est que j'aime pas quand on vient me chier à la tronche, et comme j'ai une grande gueule, je l'ouvre ... si certains n'avais pas dis que la soupe à mémé avait plus de gout, une certaines CR serait encore en vente actuellement et je roulerais surement avec pour te donner un exemple, on en serait pas non plus arrivé au limite de 94Db puisque les 2T ne dépasse que rarement les 96Db (faut déjà commencé à bien faire n'importe quoi pour ca), certains constructeurs n'aurait pas arreté leurs developpement sur ce type de motorisation, les huileries également .... c'est très simple, il reste un constructeur qui continue dans le 2T, peut etre, deux et une seul huilerie, magnifique ! après ca, explique moi comment veux tu bien le prendre ? pour te donner une autre idée, un mec rale parce qu'il s'est pété la jambe en SX, puis un autre, puis ....... le SX n'existe plus, content ?! c'est à peut près du meme ordre |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Et question Db, je rajouterais que la fermeture successive de tout les terrains de cross ces dernières années et qui s'accélère, c'est pas du au bruit des 2T, c'est bien à cause des 4T avec ce sont qui porte très très très loin.
Au point que j'ai lu çi et là qu'il y a certains terrains qui commencent à interdire leur piste aux 4T |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 19-July 09 Lieu : 38290 Membre no 9041 ![]() |
Pour moi en mono cylindre, c'est le 2 temps le meilleur.
Sur la route j'ai un 6 cylindres 4 temps et en enduro un mono 2 temps. Mais à chacun ses gouts et ses douleurs. Kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Alors le poids est de moins en moins un soucis pour un 4tps. Quand husky pointe avec des 250 à 96kg
![]() ![]() Coté bruit le probleme ne vient pas du 4tps mais bien de l'échappement utilisé ! Prenez le 250 WRR de Yam qui est un 4tps de route (4 soupapes récent et tout le bousin) : il fait MOINS de bruit qu'un 125 cross d'origine !! il est possible de feutrer le bruit d'un 4 tps sans restreindre outre mesure la puissance (comme les enduros) apres faut pas qu'un couillon monte une ligne US full power... ![]() OUI le 4tps est PLUS facile que le 2tps mais il n'est pas facile pour autant !!! Un 450 ça envoit du gros alors c'est pas parce que c'est un 4tps qu'on va se reposer dessus et que n'importe qui pourra l'exploiter... ![]() Bref, faut tester les 2, j'aime mon 4tps, stable et avec son frein moteur, meme si je rigole plus sur un 2tps ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Moi je persiste a dire que passer par le 2 temps a son utilité car on apprend vraiment à piloter et à choisir ses trajectoires...Le passage au 4 temps est , ensuite, un jeu d enfant et normalement on gagne en vitesse !
A toi de voir selon ton budget et tes gouts. Le mieux est d'essayer ! bye Emile |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
Alors le poids est de moins en moins un soucis pour un 4tps. Quand husky pointe avec des 250 à 96kg ![]() ![]() Coté bruit le probleme ne vient pas du 4tps mais bien de l'échappement utilisé ! Prenez le 250 WRR de Yam qui est un 4tps de route (4 soupapes récent et tout le bousin) : il fait MOINS de bruit qu'un 125 cross d'origine !! il est possible de feutrer le bruit d'un 4 tps sans restreindre outre mesure la puissance (comme les enduros) apres faut pas qu'un couillon monte une ligne US full power... ![]() OUI le 4tps est PLUS facile que le 2tps mais il n'est pas facile pour autant !!! Un 450 ça envoit du gros alors c'est pas parce que c'est un 4tps qu'on va se reposer dessus et que n'importe qui pourra l'exploiter... ![]() Bref, faut tester les 2, j'aime mon 4tps, stable et avec son frein moteur, meme si je rigole plus sur un 2tps ! ![]() ok, je t'en donne pour 10000 le bruit est majoritaire sur l'échappement d'un 4T parce que ca marche comme ca .... à l'inverse du 2T, sur un 4T tu ne peux augmenter les performances sans en augmenter le bruit, TU ne PEUX pas ! c'est physique ...... ! un 4T fait plus de bruit étant donné que l'ont retrouve le bruit d'aspiration et d'évacuation, sur le 2T, l'aspiration est dominant hors haut régime ou la résonance prend la relève mais comme les 3/4 de l'onde acoustique est renvoyé à son point de départ .... ta ligne full power ne vaut rien sans le reste .... ca c'est juste au passage quand au probleme de poids, à puissance égale, je te prend un moteur de 125cc 2T, il te faut donc un 250cc 4T récent pour légaler, à vu de nez, il y avoir environ 10kg en plus ?! peut etre 15 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Eh bien y a pas photo le 4T est (pour moi) de loin le plus facile à piloter. c'est bien ce qu'on se tue à dire depuis le début ![]() ![]() ![]() Je sais. Je faisais juste part de mon avis personnel. Mais bon ok ... ![]() Je sors...sur la pointe des pieds. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Coté poids, la 250 4tps fais 96kg alors que la 125 est à 93.....
![]() http://www.hva-moto.com/produits/TC_250_44.htm A ce rythme, on sera bientot plus léger en 4tps... ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah c'est certains, un 4T de 2009 est plus légé qu'un 2T de 2000 ... y'a juste 10ans dans les dents quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
la 205 diesel ca c'est du solide alors pourquoi rouler avec des hdi dans des voitures super confort ???parce que la 205 elle existe plus ...c comme ca les choses evolus.et j'vai pas me payer une 205 pour fair plaisir aux anciens qui ne jurent que par ca...
le 2T c tres bien mais les constructeur ne s'y interressent plus,plus de develloppement qu'es-ce qu'on y peut ?on roulent avec ce qui se fait et le jour ou on nous refera un bon 2T qui tue et ben on y retournera. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Eh bien y a pas photo le 4T est (pour moi) de loin le plus facile à piloter. c'est bien ce qu'on se tue à dire depuis le début ![]() ![]() ![]() non ce qui se dit c'est presque que la moto fait tout toute seul...franchement je propose à ceux qui pensent ca d'essayer ma moto eh ben je pense pas qu'ils vont s'ameliorer pour autant ni rouler plus vite faut pas dir n'importe quoi.peut etre meme que beaucoup ne vont pas aimer. |
|
|
![]()
|
|
Et question Db, je rajouterais que la fermeture successive de tout les terrains de cross ces dernières années et qui s'accélère, c'est pas du au bruit des 2T, c'est bien à cause des 4T avec ce sont qui porte très très très loin. Au point que j'ai lu çi et là qu'il y a certains terrains qui commencent à interdire leur piste aux 4T moi je pense que de nos jour les gens sont derrangés pour un rien et meme s"il n'y avai plus de 4t ca ne changerai rien on y serai venu quand meme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
en attendant, moi, cette année j'ai acheté un modele 2009...en 2tps ! je vois pas ce que je pourrai faire de plus pour encourager le 2tps
moins cher à l'achat, moins cher à l'entretien, un piston par an à 150e, plus leger, redémarre immédiatement quand on cale en course, moins de bruit qui casse les oreilles... |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
LOL le dialogue de sourd
![]() ![]() ![]() je sent bien ce topic prendre une 10zaines de pages ![]() |
|
|
![]()
|
|
carrement ! chacun restera sur ses positions mais je remarque que ce sont vous les plus anciens (comme mon papa) qui avez du mal avec le 4T ...certains n'acceptent meme pas la moindre avancé technologique(comment ? y veulent remplacer les carbu par un injecteur ?mais y sont malade ces constructeur !!)...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
reste aussi a savoir pourquoi tu fais du cross...
que cherche tu a faire pour t'amuser ? ainsi cela influencera ton choix moi par exemple je cherche a roulé propre, sur le feeling, et en allant vite (ou en donner l'impression), d'ailleurs je gagne du temps au chrono avec le 4tps comparé a mon ancien 125 pose toi cette question et le choix viendra... |
|
|
![]()
|
|
carrement ! chacun restera sur ses positions mais je remarque que ce sont vous les plus anciens (comme mon papa) qui avez du mal avec le 4T ...certains n'acceptent meme pas la moindre avancé technologique(comment ? y veulent remplacer les carbu par un injecteur ?mais y sont malade ces constructeur !!)... ![]() ![]() ![]() juste pour que je rigole, pose un fcr41 sur une moto qui a un injecteur hitech soit disant, t'y gagne bien plus qu'avec des arbres à cames et une ligne d'échappement ![]() y'a pas de secret, quand tu sais comment ca fonctionne, tu sais où trouver les cheveaux ....... mais comme les 3/4 ne savent pas comment fonctionne un carbu, comment veux tu le regler ? c'est pas une question d'avancé technologique, tu veux un réel progrès ? injection à diamètre variable, le genre de truc top de sa grand mère en ce moment que tu retrouveras peut etre pas avant 15/20ans sur ta moto de série mais s'ils te mettent ce genre de chose sur ta moto, tu sauras meme pas quoi faire pour changer ton cable d'accélérateur => descente manomentale du produit parce c'est pas arrivé au pied de monsieur quand il l'a demandé fin pour moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
en attendant, moi, cette année j'ai acheté un modele 2009...en 2tps ! je vois pas ce que je pourrai faire de plus pour encourager le 2tps moins cher à l'achat, moins cher à l'entretien, un piston par an à 150e, plus leger, redémarre immédiatement quand on cale en course, moins de bruit qui casse les oreilles... On va continuer le dialogue de sourd puisque personne ne veux comprendre que les 2 ont des avantages ET inconvenients ![]() Je roule en 4tps car je suis tombé sur une super affaire.... et puis ils sont Moins cher à l'utilisation, moins cher à l'entretien (si, si), Plus stable, X chevaux à la roue = X chevaux qui font avancer la moto (alors que les cylindres à trous envoient 10cv dans de la fumée et du bruit et utilisent le reste pour avancer), Puissance dispo H24, moins de pollution, odeur et fumée inexistante (et oui pour les non-motards un 2tps c'est ça).... ![]() Bref de super machine !!!!!! ![]() On recommence à vendre quand des 500 2tps ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
yop,
moi je vais donner mon avis de debutant qui vaut ce qui vaut j'ai commencais en 4T car je voyait le 2T comme un truc qui leve tout le temps et qui est super chaud a piloter (enfin moi je pilote pas encore ^^), j'ai malheureusement casser le moteur de ma becane (madame soupape a fait du rentre dedans a monsieur piston et il n'ont pas fait bon menage ^^) au fond de moi je voulez essayer le 2T car mon style de pilotage me diriger vers ca ,tres souvent en haut regime et j'aime prendre un coup de pied au cul (gentil le coup de pied ) j'ai donc investie dans un 250YZ de 2005 (je fait du sable aussi) et je suis super heureux, ca envoie comme j'aime, c plus leger, et repond au quart de tour bref ..... j'ai trouver ma moto !!! donc en conclusion moi je dirais avec ma faible experience que le 2T ou le 4T c une question de gouts et le mieux est d'essayer, je n'aurais peut etre jamais rouler en 4T si j'avais essyer un 2T voili voilou |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pecki, pourquoi je t'ai pas eu comme prof de philo
![]() Non sans dec je suis a 200% d'accord avec toi, le problème c'est que les gens amenent leur brêle chez le concess des que la moto fume un peu, ce qui rejoins l'idée de l'injection j'ai 18 ans et j'ai appris a régler mon carbu tous seul comme un grand j'y est passé du temps mais c'est bien plus gratifiant de savoir que si mon moulin tourne rond c'est grace a moi. Après l'injection je suis pas contre pourquoi être contre, c'est comme si y a 20 ans on c'était dit non au cadre alu, ça peu apporter que du mieux et ça sécurise, en phase de réglage carbu j'ai chopper un trou en plein milieu d'une rampe de freestyle. Pour le 4t je suis jeune et je défend entièrement le 2t j'ai testé le 250 Kxf prepa d'un pote qui roule en ligue et j'ai pas était conquis, bon il me faudrai le tester pendant une semaine pour savoir si ça me plaît mais j'y suis réticent parce que ce moteur ne correspond pas a ma philosophie de la moto. La peau de mes rouleaus faire le meilleur temps au tour je men fou, j'aime trajecter, le fait de savoir que tu rentres fond de 3 dans un virage coude a coude avec ton pote et en ressortir poignée au coins avec lembrayage au doigt en fond de 2. Je roule pas pour la gagne juste pour délirer je me fou de savoir amortir un saut je préfère le prendre a la quiche et taper un bon whip a l'ancienne, mes potes ce sont fait virer d'un paquet de terrain a force de poser des nac nac ou des clickers sur chaque deco et le soir on galère a rentré chez nous tellement on se marre. Bref je pense q'un 4t pardonne pas mal d'erreur de pilotage. Et qu'un 2t est plus fun, mais qu'il faut beaucoup de technique pour l'exploiter a fond. Je pense que ça sert à rien de ce prendre la tête on est pas des footbaleurs et on va pas se foutre sur la gueule parce qu'on est pas pour la même équipe. Voilà ça ne fait pas avancer le débat mais au moins vous avez mon avis. J'ai vendu mon 125 sx et je vais bientôt acheter un 250 2t. |
|
|
![]()
|
|
ce que je veut dire engros puisqu'on s'eloigne,c'est que si tu te fait mettre des secondes sur un circuit par un 4T , c pas que sa moto est meilleur mais que le pilote est meilleur que toi,faites l'echange il sera toujours devant.donne un vieux 125 pourrave à CARMICHAEL y sera je pense loin devant ta super brele.
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
bah tu peux pas comparer une guenille et un top pilote. C'est sur que ricky même avec un ttr et nous sur son 450 il nous tanera quand même.
Il faut que ce soit un même pilote qui compare. FouduMx la dit, il est plus rapide en 250 4t que en 125, c'est indéniable avec un 4t ta du couple et de la puissance partout donc t'es pas obligés de trajecter hyper précis pour pas perdre de vitesse, bon faut pas rouler comme un gros cochon non plus. Si tu rates ton virage avec un 4t le moteur répondra quand même, t'auras perdu un peu de temps mais moins que si tavas fait la connerie en 2t, parce qu'il aurait fallu tomber 2 rapport, cirrer l'embrayage.... Et faut aussi avouer que tu te tabasse moins les bras. Donc c'est plus facile a conduire, mais il faut quand même être bon pour gagner avec.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
moi je ne comprend pas pourquoi vous dîtes uniquement
le 4t pour gagner du temps au tour même si cette remarque me semble vrai et l'ai dans mon cas , le 4t peut être aussi fun voir + qu'un 2t !!! et la dans vos réponses on a pas l'impression que vous pensez à çà... moi j'ai un 4t pour la même raison que vous qui avez un 2t pour m'amuser avec mon 4t je suis comme ben freerider avec son 2t: "Je roule pas pour la gagne juste pour délirer je me fou de savoir amortir un saut je préfère le prendre a la quiche et taper un bon whip a l'ancienne, ..., et le soir on galère a rentré chez nous tellement on se marre. et çà et totalement vrai pour ma part "Bref je pense q'un 4t pardonne pas mal d'erreur de pilotage...., Je pense que ça sert à rien de ce prendre la tête on est pas des footbaleurs et on va pas se foutre sur la gueule parce qu'on est pas pour la même équipe." mais çà je trouve que c'est faux "Et qu'un 2t est plus fun, " si on aime le quatre il est aussi fun qu'un 2 .... |
|
|
![]()
|
|
moi je ne comprend pas pourquoi vous dîtes uniquement le 4t pour gagner du temps au tour même si cette remarque me semble vrai et l'ai dans mon cas , le 4t peut être aussi fun voir + qu'un 2t !!! et la dans vos réponses on a pas l'impression que vous pensez à çà... moi j'ai un 4t pour la même raison que vous qui avez un 2t pour m'amuser avec mon 4t je suis comme ben freerider avec son 2t: "Je roule pas pour la gagne juste pour délirer je me fou de savoir amortir un saut je préfère le prendre a la quiche et taper un bon whip a l'ancienne, ..., et le soir on galère a rentré chez nous tellement on se marre. et çà et totalement vrai pour ma part "Bref je pense q'un 4t pardonne pas mal d'erreur de pilotage...., Je pense que ça sert à rien de ce prendre la tête on est pas des footbaleurs et on va pas se foutre sur la gueule parce qu'on est pas pour la même équipe." mais çà je trouve que c'est faux "Et qu'un 2t est plus fun, " si on aime le quatre il est aussi fun qu'un 2 .... et donc on revient à:chacun se fait plaisir avec la moto sur laquel il se sent le mieux les gouts les couleurs ca ne se discutent pas.2T 4T 125 250 450 perso je me fait plaisir avec tout mais de facon differente. |
|
|
![]()
|
|
Amen
![]() |
|
|
![]()
|
|
par contre les mecs je défends le 4t mais ...
je viens de revoir des extrais des courses (supercross, nations, mondiaux) des américains dans les années 2000 avec pastrana, et ou il n'y avait que du 2t et bien ses courses sont bien plus intéressantes que de nos jours ! bon je n'ai vu que des extrais a travers la vidéo Révélation 199 de pastrana, çà m'a fait penser à çà d'ailleurs au passage si vous ne l'avez jamais vu, mattez la elle est d'enfer a+++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Pour en revenir à cette histoire de bruit entre le 2t et le 4t, voici quelques explications :
L'échappement du 2t sort une gamme de son bcp plus aigu. Les aigus ont la particularité de porter loin mais d'être très sensible aux reliefs. En revanche, sur les 4t qui crache un son plus grave, celui-ci fait résonance et se propage. C'est d'ailleurs pour ça que peut importe ou vous mettez le caisson de votre home cinéma dans votre salon, vous entendez quand même les bass. Plus la fréquence est basse (donc grave) et moins l'oreille s'est en définir la provenance. A l'inverse plus c'est aigu et plus c'est directionnel. |
|
|
![]()
|
|
C'est d'ailleurs pour ça que peut importe ou vous mettez le caisson , vous entendez quand même les basses. Ouai j'ai ce problème chez moi quand j'avais mon studio d'enregistrement et pareil dans les soirées, la Techno ça fait trop de basses. et en parlant de mon 2ème métier et passion et bien c'est le même combat entre les défenseurs du vinyl dont je fais partit et les défenseurs du mix mp3 sur ordinateur ou cd, bein le mix de cd ou de mp3 ça ne sonnera résolument et irrémédiablement pas pareil qu'un bon vinyl et de même le fun pour jouer les disques ce n'est pas pareil non plus entre une platine vinyl et une platine cd ou un ordi qui callent les morceaux tout seuls. ![]() je trouves la même analogie entre mes 2 passions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ah bon on supporte mieux les aigus que les grave alors ?
![]() ![]() en revanche c'est vrai qu'il y a longtemps, mon 600 XLR ne faisait pas de bruit qu'ils foutent un pot d'XLR sur les 450 et le cross sera sauvé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
C'est d'ailleurs pour ça que peut importe ou vous mettez le caisson , vous entendez quand même les basses. Ouai j'ai ce problème chez moi quand j'avais mon studio d'enregistrement et pareil dans les soirées, la Techno ça fait trop de basses. et en parlant de mon 2ème métier et passion et bien c'est le même combat entre les défenseurs du vinyl dont je fais partit et les défenseurs du mix mp3 sur ordinateur ou cd, bein le mix de cd ou de mp3 ça ne sonnera résolument et irrémédiablement pas pareil qu'un bon vinyl et de même le fun pour jouer les disques ce n'est pas pareil non plus entre une platine vinyl et une platine cd ou un ordi qui callent les morceaux tout seuls. ![]() je trouves la même analogie entre mes 2 passions. Maxx le dj résidant de Mxteam!! ![]() La classe ![]() Peut importe les performance moi je roule pour me faire plaisir et le 2 temps me plait beaucoup, beaucoup de mal au début mais ensuite..... ![]() Essaye les 2 et choisi par toi même . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 15:40 |