mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Maxxt, Bougie 250 KX de 2005
NICO KX
posté 6 Aug 09 à 21:46
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 11-July 09
Membre no 8995



salut tout le mondes je fais appel a vous pour un problem de bougie qui claque sur un 250 kx de 2005

ce n'est pas pour moi mais pour un gars qui vien de lacheter pour rouler avec moi mais jai peur quil sai fait avoir a tout casser et en exagerent il a manger 2 bougie en 1h30 sad.gif alors si quelqun peu laider il le remercie davances

jai oublier de dir melanges a 2%ET DEMIS POUR MOI RIEN DE MECHANT

MAXXT je lui est parler de toi alors c'est le moment de lui fair voir que tu est un bon tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Aug 09 à 22:52
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Loooool laugh.gif

xblushing.gif xblushing.gif

bon voiçi pour lui les données d'origine

Bougie
NGK BR8ECMVX
écartement 0,7 - 0,8

Carbu
GP 160
GR 50
Aiguille 2ème cran
Richesse 1,5 T

voilà wink.gif

après niveau bougie vu la chaleur actuelle, il peux monter une BR9EV
mais bon le problème des bougies qui grillent c'est que la moto est trop riche, donc voir les réglages carbu et voir l'état de propretée du filtre à air (la mousse)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 6 Aug 09 à 23:16
Message #3


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Personne n'a jamais mît mon nom dans un titre de sujet sad.gif
laugh.gif



Non rien de méchant il faut juste qu'il apauvrisse un peu son carbu ou qu'il ouvre plus la poignée. Sinon 2% c'est suffisant sauf si il le met a la quiche tout le temps.
Par contre c'est pas deconseillé de monter une bougie "plus froide " que l'origine ? Enfin il risque de perdre en puissance non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 7 Aug 09 à 00:36
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



bein les BR9EV ou EGV c'est ce que j'avais sur mes 250 2temps et jamais eus le moindre soucis ni perte de puissance, bon en même temps mes moteur n'étaient pas tout à fait d'origine xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NICO KX
posté 7 Aug 09 à 08:55
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 11-July 09
Membre no 8995



desoler ben freerider promi la prochaine foi je met ton non biggrin.gif

entou cas mercie pour lui les gars je lui transmet les info

mais y a un truc qur je ne comprend pas c'est pourquoi qu'en rodage les bougie ne grille pas alors qu'on mais un peu plus dhuile dans le melanges enfin bon c'est vrai qu'avec c'est petite bete il ne faut pas chercher a comprendre elles sont asser caprissieuse mais tellement terrible qu'en elle marche bien wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 7 Aug 09 à 10:03
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Moi j'avais le même soucie, c'est parce que c'était pas les gicleurs d'origine et en plus que je lui bourré pas assez la geuele.
A 2% c'est nickel, mais tu peut etre sur que si je met du 3% la bougie fera pas 1/4 d'heure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TchoMil
posté 7 Aug 09 à 17:38
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 542
Inscrit : 25-September 08
Membre no 7143



Citation (NICO KX @ 7 Aug 09 à 09:55 ) *
desoler ben freerider promi la prochaine foi je met ton non biggrin.gif

entou cas mercie pour lui les gars je lui transmet les info

mais y a un truc qur je ne comprend pas c'est pourquoi qu'en rodage les bougie ne grille pas alors qu'on mais un peu plus dhuile dans le melanges enfin bon c'est vrai qu'avec c'est petite bete il ne faut pas chercher a comprendre elles sont asser caprissieuse mais tellement terrible qu'en elle marche bien wink.gif


Le probleme c'est pas au niveau de l'huile, mais juste qu'il ya trop d'essence et pas assez d'air...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NICO KX
posté 8 Aug 09 à 07:24
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 11-July 09
Membre no 8995



Bon les gars mon pot a suivi vos conseil changement de la bougie mais surtout reglage de la vis d'air il avait 2 tour et demi reste plus qua rouler et se faire manger la poussier l'un a l'autre xthumbup.gif
entoucas il trouve le sit genial et vous encor plus et vous remercie

BON RIDE A TOUS wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 Jul 25 à 12:34