|
|
|
  |
|
|
7 Aug 09 à 13:32
|

Member

Groupe : Membres
Inscrit : 1-August 09
Lieu : limousin
Membre no 9125

|
Citation (banbanquadman19 @ 30 May 09 à 19:24 )  Terrain de Voutezac ouvert ce dimanche avec un super beau temps de prévu  !! Bon gaz à tous. bonjours je commence juste a venir sur le forum j'aurais voulu avoir les coordonnée GPS du circuit a voutezac si vous les avez merci d'avance =) le terrain doit normalement être ouvert se week-end . je pense allé y rider un peut
|
|
|
|
|
|
|
|
7 Aug 09 à 19:48
|

Member

Membre no 9125

|
Citation (rOmrOmX @ 7 Aug 09 à 19:46 )  aller jusqu'a objat, a l'entrée d'objat toujours tout droit jusqu'au dernier rond point prendre direction voutezac passer dans voutezac faire 3 ou 4 km en cote , arriver sur le plateau tourner a droite direction barrage hydroelectrique faire 500m , arriver a une intersection prendre a gauche (toujours barrage ) faire 500m , dans un hameaux tourner a droite entre les maisons(ne pas prendre barrage) faire 2km prendre chemin a gauche ( etang a gauche au carrefour ) suivre le chemin 1km arriver -------------------------------------------
voila moi on m'a donner sa et j'ai trouvé faut pas s'étonné de prenre un chemin a un moment tu y arrives aprés par contre éssaie d'arrivé tot psk les place parking ya pas grand chose... si tu veux pas finir ds le chemin =) et je conseille fortement le tour de chaufe... mdr LOL merci pour tes conseille puis pour ta description . pour le tour de chauffe aussi =) qui aurais envi de rouler a espartignac au terrain d'entrainement d'UZERCHE ?
|
|
|
|
|
|
|
|
8 Aug 09 à 13:44
|

Team Member

Inscrit : 3-March 08
Lieu : chasteaux
Membre no 5809

|
Citation (RMISTE @ 7 Aug 09 à 20:48 )  Citation (rOmrOmX @ 7 Aug 09 à 19:46 )  aller jusqu'a objat, a l'entrée d'objat toujours tout droit jusqu'au dernier rond point prendre direction voutezac passer dans voutezac faire 3 ou 4 km en cote , arriver sur le plateau tourner a droite direction barrage hydroelectrique faire 500m , arriver a une intersection prendre a gauche (toujours barrage ) faire 500m , dans un hameaux tourner a droite entre les maisons(ne pas prendre barrage) faire 2km prendre chemin a gauche ( etang a gauche au carrefour ) suivre le chemin 1km arriver -------------------------------------------
voila moi on m'a donner sa et j'ai trouvé faut pas s'étonné de prenre un chemin a un moment tu y arrives aprés par contre éssaie d'arrivé tot psk les place parking ya pas grand chose... si tu veux pas finir ds le chemin =) et je conseille fortement le tour de chaufe... mdr LOL merci pour tes conseille puis pour ta description . pour le tour de chauffe aussi =) qui aurais envi de rouler a espartignac au terrain d'entrainement d'UZERCHE ? pas grand monde vue l'état,l'entretien du terrain!!
|
|
|
|
|
|
|
|
8 Aug 09 à 15:15
|

Member

Membre no 9125

|
Citation (team-kro @ 8 Aug 09 à 14:44 )  Citation (RMISTE @ 7 Aug 09 à 20:48 )  Citation (rOmrOmX @ 7 Aug 09 à 19:46 )  aller jusqu'a objat, a l'entrée d'objat toujours tout droit jusqu'au dernier rond point prendre direction voutezac passer dans voutezac faire 3 ou 4 km en cote , arriver sur le plateau tourner a droite direction barrage hydroelectrique faire 500m , arriver a une intersection prendre a gauche (toujours barrage ) faire 500m , dans un hameaux tourner a droite entre les maisons(ne pas prendre barrage) faire 2km prendre chemin a gauche ( etang a gauche au carrefour ) suivre le chemin 1km arriver -------------------------------------------
voila moi on m'a donner sa et j'ai trouvé faut pas s'étonné de prenre un chemin a un moment tu y arrives aprés par contre éssaie d'arrivé tot psk les place parking ya pas grand chose... si tu veux pas finir ds le chemin =) et je conseille fortement le tour de chaufe... mdr LOL merci pour tes conseille puis pour ta description . pour le tour de chauffe aussi =) qui aurais envi de rouler a espartignac au terrain d'entrainement d'UZERCHE ? pas grand monde vue l'état,l'entretien du terrain!! j'y suis jamais allé . donc tu me dis du'il est pas top ? sinon tu vas roulé ou julien ?
|
|
|
|
|
|
|
|
8 Aug 09 à 16:02
|

Team Member

Inscrit : 22-August 07
Lieu : Limousin, Corrèze(19), Tulle
Membre no 4674

|
Le terrain d'uzerche est en bon état, un peu creusé par la pluie, mais c'est un super terrain pour ceux qui veulent s'entrainer enduriste, crosseux! C'est un terrain d'entrainement pas de course c'est sur, avec tous ce qui faut comme passage technique pour bien travailler, avancer et progresser. Divers sauts, tables, grandes montées, descentes, ornières, whoops, passage rapide, passage enduro.. on se fait son circuit à la carte. Peu de monde y vont, mais au moins on peut choisir ses parcours et sens de roulage.
|
|
|
|
|
|
|
|
8 Aug 09 à 16:20
|

Member

Membre no 9125

|
Citation (banbanquadman19 @ 8 Aug 09 à 17:02 )  Le terrain d'uzerche est en bon état, un peu creusé par la pluie, mais c'est un super terrain pour ceux qui veulent s'entrainer enduriste, crosseux! C'est un terrain d'entrainement pas de course c'est sur, avec tous ce qui faut comme passage technique pour bien travailler, avancer et progresser. Divers sauts, tables, grandes montées, descentes, ornières, whoops, passage rapide, passage enduro.. on se fait son circuit à la carte. Peu de monde y vont, mais au moins on peut choisir ses parcours et sens de roulage. sa marche merci de ta réponse je pense donc allé y roulé avec un ami a moi ... je fais du motocross mintenan que depuis 6,7 mois alors s'il n'y a pas beaucoup de monde c'est pas plus mal pour commencer =) .
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|