mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
CRF 450 2007/2008, Avis
Ben 62
posté 27 Aug 09 à 19:07
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 321
Inscrit : 6-July 08
Lieu : pas de calais
Membre no 6639



Bonjour à tous, je pense bientôt changer de moto, et je voulais savoir si les 450 crf 2007/2008, avaient rencontrées des problèmes ( vice de fabrication etc...), et si il y avait des points à surveiller en particulier ; D'avance Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 27 Aug 09 à 23:20
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



le modèle 2008 est nickel, j'ai le fils d'un pote qui en avait une et qui l'a changée dernièrement pour reprendre la même mais neuve en caisse et la moto tout juste rodée et sans pièces de préparation, il a fini 1er d'une course en ligue A pour la 1ère sortie de la moto, c'est dire si elle marche très bien , de plus elle est apparement sans soucis, c'est ce qui l'avait motivé à reprendre la même.

voilà
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben 62
posté 28 Aug 09 à 21:18
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 321
Inscrit : 6-July 08
Lieu : pas de calais
Membre no 6639



Merci de ta réponse Maxx-T, je vais plutôt m'orienter vers une 250 crf 2008, car j'ai pas les bras pour un 450, et surtout dire d'en tirer quelque chose laugh.gif . Je préfère monter progressivement, surtout que j'ai eu que du 2 T.
A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 28 Aug 09 à 22:08
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



ok pour la 250 2008, parcontre elle sont réglées trop riches d'origine, donc commande un gicleur principal plus petit en même temps que la moto, désolé je ne me souviens plus de la taille du gicleur d'origine.
Après peut ètre que pour ta région ça ira très bien, nous ici dans le sud elles ne sont pas adaptées donc faut modifié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 May 25 à 22:46