pieces 80kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pieces 80kx |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9473 ![]() |
salut a tous!!!
je cherche ds pieces pour une 80kx! si vous avez ça n'hésitez pas. bye ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9473 ![]() |
je cherche pas mal de pieces! mon moteur va pr l'instant mais si jviens a avoir un soucis avec jte redis!
t'as d'autres pièces? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
J'ai un pignon de sortie de boite (petit pignon à l'avant si tu préfère) en marque Afam neuf encore étiquetée et un couvercle de boite à air pour le lavage
![]() Contacte moi sur mon mail à valentinyamaha@hotmail.fr |
|
|
![]()
|
|
ok pas grave! y'a pas un site ou on peut trouver des pieces moins cher?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut a tous!!! je cherche ds pieces pour une 80kx! si vous avez ça n'hésitez pas. bye ![]() salut , tu cherches quoi comme pièces ? j'ai un moteur presque complet pour 80 kx 1991 a+ salut pourrais - je avoir une photo de ton carter embreillage merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 00:09 |