Réglages carbu 250 CRR avec procircuit??? |
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Réglages carbu 250 CRR avec procircuit??? |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Bonjour,
j'ai acheté un 250CRR 2007 (les derniers 2 temps honda) que le vendeur venait d'équiper d'un pot pro-circuit (silencieux d'origine) , apparemment avec pot origine ,comme il était en "altitude" il aurait appauvri (normal) en principal (suite claquage bougie) mais le pro-circuit étant neuf et la moto maintenant en bourgogne , quel réglages adopter? Pas encore eu le temps de démonter la cuve pour voir le gicleur.....Mais sinon sans parler d'altitude et du reste, en partant d'un réglage d'origine , quelles sont en général les modifs à faire avec ce genre de pot? Merci d'avance. |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il est coutume de dire qu'il faut monter un gicleur de 10 point plus gros que celui d'origine.
Moi je dis que ce n'est pas systématique, tout dépend de l'altitude ect.... bref la lecture de ta bougie te diras quoi faire. Pour ma part, je n'ai jamais eus besoins de modifier la carburation de mes motos (je suis au niveau de la mer dans le sud de la france) malgrès pot usine, ajourage de la boite à air, ignition booster, clapets boyesen ect... c'est peut ètre un coup de chance mais j'ai toujours eu un réglage nickel, les seuls moments ou j'ai du modifier ça c'est quand je roulais en championnat de france et que je sortais donc de ma région, les conditions météorologique, l'altitude ect... mais les réglages étaient aussi assez léger, je crois que plus tu tournes la poignée moins la moto a le temps de penser à son carbu ![]() ![]() ![]() |
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#3
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Si Maxx a pas répondu d'ici la.
Inutile de toucher aux réglages. Avec un pot comme ça la moto respires mieux donc ne l'enrichie pas sinon ça sert a tien de monter une meilleure ligne. Avant de la monter vérifies juste que la bougie ne soit pas trop blanche. Montes te la ligne, tournes un peu puis reverifies la couleur de ta bougie. |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
moi j'ai la meme moto que toi avec piston vertex ligne complete spes et au niveau de la mer
pour avoir un meilleur reglage jai du appauvrir sinon bougie sur bougie |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
OK , merci de vos réponses , je vais déjà remettre les réglages standart et rouler pour voir la bougie.
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
de tete
gigleur pricipal 430 ralenti 37.5 vis d'air ouverte a 1 tour et demi |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Salut,
ce sont tes réglages perso avec pot standart? honda donne 430-40-1tour et demi d'origine et br9 eg... |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
non ce ne sont pas les miens
moi je suis en 30 en ralenti et 420 en principal avec la ligne complete spes si je met le gigleur de ralenti a 40 je la laisse tourné 30 seconde et pof une bougie quand jaccelere |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
non ce ne sont pas les miens moi je suis en 30 en ralenti et 420 en principal avec la ligne complete spes si je met le gigleur de ralenti a 40 je la laisse tourné 30 seconde et pof une bougie quand jaccelere ok , tu es à quelle hauteur environ , ou tu habites ou? pour comparer altitude.... merci. |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
j'habite partiquement a altitude 0 j'habite le nord
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
UP !!!!
Bjr, d'autres avis? toujours pas ouvert le carbu..travaux maison et santé du petit..... merci d'avance. |
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