Demarrage yz |
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Demarrage yz |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
bonjour !
voila j'ai un probleme, je kick comme un malade sur ma 250yz et lors qu'elle démarre c juste pour fair un vrooom et elle s'arrete direct et apres obligé de rekicker comme un fou pour avoir le meme resultat.... aidez moi svp... |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
filtre à aire encrassé, carbu encrassé, bougie hs, bouchon de pot dans le silencieux
as-tu de la compression au kick ? si tu démonte ta bougie en la laissant sur l'anti-parasite et faisant toucher l'écrou de la bougie sur le cylindre, as-tu en étincelle quand tu kick ? |
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#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
filtre à aire encrassé, carbu encrassé, bougie hs, bouchon de pot dans le silencieux as-tu de la compression au kick ? si tu démonte ta bougie en la laissant sur l'anti-parasite et faisant toucher l'écrou de la bougie sur le cylindre, as-tu en étincelle quand tu kick ? oui j'ai de la compression et parcontre j'ai souvent des laché de gaz comme si ma moto avai des flatulence...lol |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
lol c'est la première fois que j'entends dire ca !
T'as contrôle les autres points que je t'ai cité ? |
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#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
ba l'étincelle parait faible.sinon le carbu est propre?le filtre aussi, et le bouchon dans le pot je pense pas car qd elle démarre les gaz s'évacue bien
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
ba l'étincelle parait faible.sinon le carbu est propre?le filtre aussi, et le bouchon dans le pot je pense pas car qd elle démarre les gaz s'évacue bien moi je vote pour une mauvaise arrivé de carburant soit carbu cradre soit durite bouché soite robiné boucher voila |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
essaye avec une autre bougie si l'étincelle est faible.
tu n'aurai pas touché à ton réglage carbu ? sinon je laisse la parole aux autres ![]() |
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#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
ba l'étincelle parait faible.sinon le carbu est propre?le filtre aussi, et le bouchon dans le pot je pense pas car qd elle démarre les gaz s'évacue bien moi je vote pour une mauvaise arrivé de carburant soit carbu cradre soit durite bouché soite robiné boucher voila no l'essence arrive nikel et tout le carbu est propre gicleur y compri merci kan meme |
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#9
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
regardes le calage de ton avance à l'allumage.
repères sur le stator. et vérifies aussi l'état de tes clapets. |
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#10
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
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#11
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#12
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le calage je ni ai jamais touché, sa peu venir de sa kan meme ?? ok pour les clapet je v regarder? mais elle tiendrai kan meme le ralenti je pense non ? même si tu n'y a jamais toucher, il se peut que parfois avec les vibration ça se déserre et hop même un chouillat de décalage et c'est le bordel. Pour les clapets c'est une éventualité au cas ou ![]() on essaye d'élliminer les pistes les unes après les autres n'ayant pas la moto sous les yeux |
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#13
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
J'AI CHANGER MA BOUGIE ET PREMIER COUP DE KICK ET ELLE DEMARRE EN TENANT LE RALENTI! MAISTENAN L'AUTRE PB EST PK JE CLAQUE TANT E BOUGIE QUE SA ??
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 30-January 09 Membre no 7848 ![]() |
c'est quoi comme bougie que tu utilise??
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#15
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
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#16
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#17
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
J'AI CHANGER MA BOUGIE ET PREMIER COUP DE KICK ET ELLE DEMARRE EN TENANT LE RALENTI! MAISTENAN L'AUTRE PB EST PK JE CLAQUE TANT E BOUGIE QUE SA ?? Problème de carbu mal réglé. Ta bougie s'encrasse (noire et humide)et claque. MON CARBU JE l'ai réglé avec une ouverture de 1 tour et demi pour la richesse sa suffit ? quel conseil me donner vous pour le réglage ? |
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#18
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ta moto est trop riche, pour connaitre le bon réglage regardes la bougie, en réglage optimum elle doit ètre de couleur chocolat au lait
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#19
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
gicleur principal, hauteur d'aiguille, vis d'air
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#21
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et aussi une bougie avec l'indice adapté
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 d'origine c'est une BR9EG sur les 125 YZ
-pour commencer cherche ton bon gicleur (une fois la bonne bougie choisi)
-tu cherches ton gicleur de ralenti :
tu règles ta vis de richesse par 1/4 de tour pour avoir une réponse franche quand tu essore ta poignée gaz au point mort. Si tu claques encore des bougies tu auras éliminé la cause la plus fréquente qui est le réglage carbu PS : corriges moi maxx si j'ai dis des bétises |
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#23
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
+1 d'origine c'est une BR9EG sur les 125 YZ -pour commencer cherche ton bon gicleur (une fois la bonne bougie choisi)
-tu cherches ton gicleur de ralenti :
tu règles ta vis de richesse par 1/4 de tour pour avoir une réponse franche quand tu essore ta poignée gaz au point mort. Si tu claques encore des bougies tu auras éliminé la cause la plus fréquente qui est le réglage carbu PS : corriges moi maxx si j'ai dis des bétises je voi pa ce que tu appel le clip d'aiguille ?? |
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#24
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#25
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Sur ton carbu tu as un gros couvercle gris avec le câble de gaz qui arrive, dévisses ce couvercle et sort le boiseau, au milieu tu as le câble de gaz qui descend dans ce puis avec un gros ressort, il faut que tu sortes ton aiguille et la devissant par une ecrou fendu et sur l'aiguille il y a une petite rondelle, il faut que cette rondelle soit sur le 3eme cran en partant bas.
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#26
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#27
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où encore là
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#28
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6-September 09 Membre no 9337 ![]() |
merci les gars !
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