avoir plus de puissance |
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#31
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
avec du recul je pense que c'est la premiere reponse la plus pertinente! une précision s'il te plait !! tu parles de recul inversé ou de recul extrapolaire ? Parceque suivant le cas, celà change complètement les données du problème et celà risque de modifier le passé dans le futur, ou le futur dans le passé, avec de très gros problèmes sur le présent actuel d'aujourd'hui. Bref faut faire gaffe avec le continuum espace temps plus comunément appelé continuum spatiotemporel, Le continuum espace-temps comporte quatre dimensions : trois dimensions pour l'espace, x, y, et z, et une pour le temps, t. Afin de pouvoir les manipuler plus aisément, on s'arrange pour que ces quatre grandeurs soient homogènes à une distance en multipliant t par la constante c Un événement se positionne dans le temps et l'espace par ses coordonnées ct, x, y, z qui dépendent toutes du référentiel. |
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#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'aime bien vos 2 théories Max et 20cent car en fusionant la polarisation de celles ci avec la volonté de surplus de peche requêté par lulukawa il est possible de conclure sur une amélioration temporelle résultant du transpondeur !
En focalisant la distribution de l'espace sur les plan x et z et quantifiant la capacité calorifuge du refroidissement gazeux dans le collecteur d'admission il est possible de diviser par 2,21 le lambda Temporel de l'axe y ! Je trouve que ce gain temporel sort des normales négligeable actuellement atteinte par l'exposition gazeuse obtenue par l'explosion compressive de l'étincelle irridium mise au point par oackley en 2005. |
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#33
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voyez ce que votre autre vous pourrait en conclure, kawa 59 risque de s'impatienter
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#34
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Personne ne cite l'interpolarité d'inpédence Omique ! N'oubliez pas que les unités de prédiction aléatoire ont pres de 15% de leur ligne de calcul qui en dépendent !
![]() Il en résulterait un baisse des quarq et de l'ionisation vectricielle principale, cela meme alors que l'énergie du lithium passerait le rapport calo-thermo-anglo dynamique en positif ! Je pense que ça ne marcherait pas.... ![]() |
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#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
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#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Pourvu qu'ils ne se lancent pas pour je ne sais quelle raison dans la fabrication d'un réfrigérateur, ça pourrait prendre du temps pour la réponse
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#37
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
hé franchement
y'a pas un modo pour le collé en post-it celui la, je m'en déchire les abdos ![]() |
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#38
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
salut a tous j'aimerais savoir comment amelioré les performence de ma kx 85 esque il fo maitre un ligne de pot ou de clapé v force ou une culasse ect pour avoir un peut de peche merci davence a+ Avec Mat HRC, a trouvé une petite liste de pièces pour redonner de l'abricot (à défaut de pèche) à ta brele pour la faire monté au mûre ! -kit 100 Moulinex -pot racing tululute -clapet VForclum en bambou hydrolique -boite a air banania racing -kit piston Plexi forgé -carbu C.klein -bielle renforcé hot spot -réservoir gros volume RMS -guidon Quaranbar -bougie Parphumé -chaine torrent -couronne renthakil -paire de jantes Dead Toutes les pièces sont dispo chez notre préparateur moulinex ! avec tout ca tu va mouliner sévère et envoyer la purèe garanti ! |
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#39
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
C'est un post sérieux Pecki ! Rigole pas avec ça !
![]() Quelqu'un à fait le test de synchronisation pulsatoire bilatérale ? Avant de ce lancer dans tout le bordel de prépa de la 85kx, il faudrait déja faire ça..... ![]() Ensuite on pourra suivre le process normal : - Onde de choc pré-hertzienne basse fréquence V2 - Test de la cristalisation alcanique neutre - Test du convecteur temporel - Sms au modo pour lui dire de mettre ce post dans la bonne rubrique - Analyse COMPLETE des fermions que la théorie du modèle standard décrit, en compagnie de la famille des leptons, comme les constituants élémentaires de la zone coronaire à la puissance - interaction des element B6 et C9 sur la plage de régime 4000trm/5500trm et test intermédiaire d'interaction forte. Tout cela décrit par la chromodynamique quantique qui a une structure voisine, mais plus compliquée, de celle de l'électrodynamique quantique ALEA JACTA EST ! |
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#40
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Quelqu'un à fait le test de synchronisation pulsatoire bilatérale ? Oui j'ai déjà tester cette synchro, mais j'ai utilisé une moléluque bivalve à incorporation latérale sur onde alpha à mi signal moléculaire expensé. Si je n'avais pas fais celà, j'aurais pu utiliser un segment racleur de trotinette mais c'était moins classe, on est dans un post très sérieux et donc il faut faire les chose sérieusement n'est il pas ? ![]() Bon donc suite à ce test, la bivalve à incorporation latérale, ne se déclanchée pas normalement, il fallait attendre que le signal ambigu du timecode, entre en contact de la forme d'onde en fonction du timestrech de la recconaissance de l'Onde de choc pré-hertzienne basse fréquence V2, que tu cites plus haut. Dailleur à ce sujet j'ai une petite annecdote, quand j'ai envoyer le signal test, il y a la chatte de la voisine (une jeune suédoise pas dégeu dailleur) qui sous la fréquence à perdue tout ces poils et il a fallut appeler les pompiers pour calmer la jeune fille choquée de voir sa chatte rasée. Tout ça donc pour dire qu'il ne faut pas plaisanter avec ce genre de chose, car au niveau électrique la puissance est combinatoire face aux trépidations de la chemise à transfer obtus et à la lamelle de décompression du carburoteur. Sinon j'ai une question qui a son importance dans ce projet, quelqu'un a t'il déjà tester les bougies à éléctrodes au Merdium ? est ce que ça apporte un réel + à la fluctuation des gaz orientaux ? |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Sinon j'ai une question qui a son importance dans ce projet, quelqu'un a t'il déjà tester les bougies à éléctrodes au Merdium ? est ce que ça apporte un réel + à la fluctuation des gaz orientaux ? J'ai testé, autre jour, les premiers modèles expérimentaux de ces bougies merdium avec les électrodes au fluorure de tungstène. Les résultat en labo étaient très prometteurs car l'explosion était intrinsèquement orientée vers l'avaloir d’échappement frontale du transfert avant. L'augmentation de la vitesse direct de ces gaz avaient un effet indéniable sur l'évacuation instantanées des gaz imbrulés provenant des transferts orientaux supérieur. Malheureusement, il n'ont jamais pu être mis en vente car le roulement de la boite à clapet était trop sollicité et cassait rapidement. Le projet serai surement à réétudier aujourd'hui avec les nouveaux roulement en céramique de carbure de polyéthylène. |
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#42
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouhh putain , je ne m'en souvenais pas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on étaient bien parti en couilles là ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Ben ca faisait un bail que j’étais pas venu sur le forum et je vois que j'ai raté quelque wagons...les gars vous avez atteint un niveau technique Brown-ionesque !!!
J'ai pas réussi a tout traduire a ma femme qui se demandait qu'est ce qui me faisait marrer sur mon ordi. Merci pour ce bon moment ! |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#46
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Alors les filles vous avec commandée quoi pour noël pour booster vos pétrolettes ?
-un turboboost au méthane de charolaise -un kit roulement de roue électrique -un kit chaine a maillons magnétiques -un kit bielle à ressort -une poignée de gaz triple tours -un silencieux kiboukane ? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:34 |