mon 250kx regule |
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mon 250kx regule |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
j'aimerai avoir des conseils pour regler un probleme sur mon 250 kx 2004.il demarre tres bien mais des que je le monte dans les tours il regule.chez kawa on m'a donne des reglages je lai et fais mais toujour pareil alors si ça vous est arriver merci de vos conseil de plus je viens de demonter mes clapers et je me suis apercue qu'en haut a droite il est rogner il ya donc un trou esceque sa peut venir de sa ? si non escequ'une bougie peu donner ces symptomes . JE REMERCIE DAVANCES CELUI QUI ME REPONDRE
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 11-November 09 Membre no 9762 ![]() |
slt moi se sl inverse elle monte pas dans les tour elle se leve pas en troisieme ses trop bizar s
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
valves grippées ou spy de vilo
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
moi c'etait mon allumage qui etait decaler elle couper a 7000m/t alors que normalement elle doit tourner a 11000m/t et en ce qui concerne le fait qu'elle ne leve pas ne cherche pas c'est kx qui veu sa je croi ou bien si tu veu quelle leve il faut metre boite a claper et ligne d'echapement
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
kx 250 dorigine ses supposer très bien marché donc tu a un problème moteur penche toi sur le coté des valves.(grippé ou claminé )regarde aussi si le mouvement est régulier
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
aucun probleme de ce cotee la mais bon mon 250 kx ce leve mais c'est pas du genial parcontre j'ai essayer un 250sx dorigine et y a pas de comparaison possible et j'ai un copain qui tourne en 250 kx de 2005 et lui aussi c'est pas du genial ou alors comme moi il faut le cul en arriere ou le coup d'embrayage qui va bien et en plus pour une transmission de 13/51
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Message
#7
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
je suis en 13/49 avec une ligne pro circuit et t'inquiete en deuxieme ça leve pas mal si tu te laisse aller, mais bon je vois pas trop l'interet de relativiser la puissance d'une machine par rapport a sa faculté a faire des wheelings, il ne s'agit pas que de puissance, il s'agit aussi et surtout de repartition des masses sur le chassis, mais un kx 250 d'origine bien reglé ça marche pas aussi violent qu'un 250 sx, mais ça en a l'air et la chanson, apres c'est a toi de voir comment tu mene ta machine!!
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#8
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
edit : y a eu un bug!
Ce message a été modifié par 20cent - 12 Nov 09 à 20:31 . |
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
je te rassure moi aussi en 2 elle se leve mis a par sur terrain gras mais avant de touner sur terrain cross on se faisait la main dans les chemin dans les bois et quand on passer sur la route pour aller dans un autre chemin sur le bitum en trois elle avais du mal lever alors que le sx en 4 et tout debout j'ai meme reparer le 250 cr a mon beauf avec une fmf et monter en 14/51 desoler je sais que sais pas bien mais je les tester devan chez moi et la j'ai etait surpris en 5 la roue de devant c'est lever au moin de 50cm puis et retomber moi la miene et tres loing de faire sa par contre javoue quelle me tire bien les bras
mais bon comme tu le dit sa sert a rien dans un terrain de lever la moto et c'est se qui me console meme si ma moto ne se leve pas comme eu jarrive quand meme a leur montrer mon posterieur sur le terrain et a leur repeindre leur moto couleur boue ![]() |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Sa ses pas grave mes il faut quelle ce léve debout au moin sur la 3 jai un rm125 pi il se leve en trois pi un peu en 4 fecke le tien je dit que ta clutch glise sur la longue regarde sa démarre ta moto et a puis le frein avant mais la en première et laisse tranquilement la clutch si le moteur étouffe ses correct mes si sa niaise penche tout sur le bor de ta clucht.
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
je suis desolé mon pot ne le prend pas mal mais je ne comprend pas tout les mots que tu emploie
si je bien comprend je freine la roue avant je passe la premier et je lache progressivement lembrayage si elle cal c'est bon ? moi de memoire la derniere fois quon a fait sa avec les gars ma roue se m'est a patiner sur place |
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#12
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
Sa ses pas grave mes il faut quelle ce léve debout au moin sur la 3 jai un rm125 pi il se leve en trois pi un peu en 4 fecke le tien je dit que ta clutch glise sur la longue regarde sa démarre ta moto et a puis le frein avant mais la en première et laisse tranquilement la clutch si le moteur étouffe ses correct mes si sa niaise penche tout sur le bor de ta clucht. ça c'est le genre de truc qui me prends la tete sur un forum, HE MEC ON PEUT MEME PAS TE COMPRENDRE est ce que toi au moins tu arrive a te relire franchement ça fait trois fois que j'essaye et j'abandonne la. |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Si ton moteur cale ses bon ta clucth est correct
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