mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
250 kx, pas de patate ne leve pas apres la deuxieme
tchavo22
posté 11 Nov 09 à 16:06
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



ma 250 a du mal il ya un probleme mai quoi ?
elle a du male a se lever je compren pas qui peut maider
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 11 Nov 09 à 16:23
Message #2


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



si c'est pour faire des wheeling sur le bitume ça n'as pas d'interet!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tchavo22
posté 11 Nov 09 à 16:26
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



Citation (20cent @ 11 Nov 09 à 15:23 ) *
si c'est pour faire des wheeling sur le bitume ça n'as pas d'interet!

quand je dit sa sa veu dire quel a pas de patate dutous javai une 125 kx elle etai plus nerceuse tu serai dou vien mon probleme merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 11 Nov 09 à 16:36
Message #4


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



t'es pas obligé de creer 2 sujets pour le meme probleme, ça sert a rien et tu n'auras pas plus de reponses pertinentes, déjà t's quoi comme symptome, qu'est ce t'a comme bougie, est ce que tu as de la compression, est ce que ta richesse est bien reglée, est ce que tu roule pas avec du 10% d'huile, est ce que ton embrayage est pas flingué, normalement un kx ça marche mais si il est mal réglé ça marche pas

si tu nous en dit pas plus comment tu veux qu'on puisse t'aider...tu fais quoi avec ton kx??du cross bitume???? il faut déja que tu prenne le bouquin atelier et que tu remette tous tes reglages a l'origine(deja la carburation) et puis t'arrete aussi de mettre 3% d'huile dedans ça sert a rien sinon a flinguer tes bougies

déja rien que ça, bougies, trop d'huile et carbu mal réglé ta moto elle marchera pas comme il faut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tchavo22
posté 11 Nov 09 à 16:50
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



Citation (20cent @ 11 Nov 09 à 15:36 ) *
t'es pas obligé de creer 2 sujets pour le meme probleme, ça sert a rien et tu n'auras pas plus de reponses pertinentes, déjà t's quoi comme symptome, qu'est ce t'a comme bougie, est ce que tu as de la compression, est ce que ta richesse est bien reglée, est ce que tu roule pas avec du 10% d'huile, est ce que ton embrayage est pas flingué, normalement un kx ça marche mais si il est mal réglé ça marche pas

si tu nous en dit pas plus comment tu veux qu'on puisse t'aider...tu fais quoi avec ton kx??du cross bitume???? il faut déja que tu prenne le bouquin atelier et que tu remette tous tes reglages a l'origine(deja la carburation) et puis t'arrete aussi de mettre 3% d'huile dedans ça sert a rien sinon a flinguer tes bougies

déja rien que ça, bougies, trop d'huile et carbu mal réglé ta moto elle marchera pas comme il faut

ok mai t exite pas ^^ je vien de m inscrire donc dsl pour les 2 sujet donc voila je vai texpliquer un peu ok comme je peut
donc se qui est compresiion impecable jai oublier de te dire je vien de l avoir la moto le cylindre piston a 7 h tous les jhoint changer donc compresion impecable elle demarre au quart de tours elle ne broute pas quan je pars .
par contre par exemple : je suis a mi poigner en deuxieme ou 3 ,4. je met un coup de gaz elle leve pas et jai limpression que la moto monte pas asser dans les tours pour la bougie tu veu jte donne la marque ses sa jte dirai sa autrement sa serai pas un reglage nan aussi moi ses un pot dorigine mai je pense pas que sa soi la causse et pour le melange je vais tester et regarder la bougie ok otrement ta une idde par a port a ske je tai demander
merci davoir repondu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MAT 85
posté 11 Nov 09 à 19:27
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 375
Inscrit : 20-August 08
Membre no 6912



http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=36867
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KTM #101
posté 11 Nov 09 à 19:37
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 359
Inscrit : 9-June 09
Lieu : 62110
Membre no 8797



regarde ta valve d'echapement peut etre gripée ou bloquée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tchavo22
posté 11 Nov 09 à 23:34
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



ou se trouve la valve dechapement car je mi connai pas beaucup ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 11 Nov 09 à 23:39
Message #9


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (tchavo22 @ 11 Nov 09 à 22:34 ) *
ou se trouve la valve dechapement car je mi connai pas beaucup ^^



l'aichapeuman é al arrièreu donque la valve é en deussou sur la rou arreuyère , cé la ki fô voire

il fô la raiglet a 3kilo5 de praission
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tchavo22
posté 11 Nov 09 à 23:44
Message #10


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



nimporte quoi la elle est ou cette valve dechapement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 12 Nov 09 à 00:04
Message #11


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



daizolai je me sui tronpai cé pa sur la rou

j'é trouvai ça si ça peutédé wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tchavo22
posté 12 Nov 09 à 00:06
Message #12


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



comen je sai si i l fonctionne
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mart59
posté 12 Nov 09 à 00:07
Message #13


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 327
Inscrit : 30-April 09
Lieu : Lille
Membre no 8446



Citation (Maxx @ 11 Nov 09 à 22:39 ) *
Citation (tchavo22 @ 11 Nov 09 à 22:34 ) *
ou se trouve la valve dechapement car je mi connai pas beaucup ^^



l'aichapeuman é al arrièreu donque la valve é en deussou sur la rou arreuyère , cé la ki fô voire

il fô la raiglet a 3kilo5 de praission


Tu vois au delà d'être n'importe quoi, je pense qu'il voulait ( enfin certainement ) sous entendre que tu faisais beaucoup de fautes d'orthographe. Voilà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tchavo22
posté 12 Nov 09 à 00:13
Message #14


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



Citation (Mart59 @ 11 Nov 09 à 23:07 ) *
Citation (Maxx @ 11 Nov 09 à 22:39 ) *
Citation (tchavo22 @ 11 Nov 09 à 22:34 ) *
ou se trouve la valve dechapement car je mi connai pas beaucup ^^



l'aichapeuman é al arrièreu donque la valve é en deussou sur la rou arreuyère , cé la ki fô voire

il fô la raiglet a 3kilo5 de praission


Tu vois au delà d'être n'importe quoi, je pense qu'il voulait ( enfin certainement ) sous entendre que tu faisais beaucoup de fautes d'orthographe. Voilà.

ses pas grave je men fous le principal ses que je me comprend ^^ donc pour la valve d echapement vous me brouiller donc quesqui faut que je fasse pour voir si sa fonctionne
sans commentaire mon ecriture ok
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mart59
posté 12 Nov 09 à 00:53
Message #15


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 327
Inscrit : 30-April 09
Lieu : Lille
Membre no 8446



Justement non, tu n'écris pas pour te comprendre, tu écris pour te faire comprendre. Alors le principal est que tu sois lisible et compréhensible.

Alors si, il y a commentaire à faire, car comme sur tout forum, il y a des règles à respecter et entre autre celle de l'écriture.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hsdforever
posté 12 Nov 09 à 01:17
Message #16


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 403
Inscrit : 20-October 08
Lieu : Martinique
Membre no 7295



TON ORTHOGRAPHE ! mad.gif mad.gif

L'important c'est qu'ON te comprenne ! On doit t'aider !

MERCI !

Alors tes valves, si je me trompe pas su KX c'est devant le moteur dans un truc carré que tu peux ouvrir (et donc nettoyer/régler) xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MAT 85
posté 12 Nov 09 à 01:25
Message #17


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 375
Inscrit : 20-August 08
Membre no 6912



Citation (Maxx @ 11 Nov 09 à 23:04 ) *
daizolai je me sui tronpai cé pa sur la rou

j'é trouvai ça si ça peutédé wink.gif



C'est ça ton secret Maxx pour gonfler le moteur de tes clients!








Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebas
posté 12 Nov 09 à 02:26
Message #18


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



Tes valve se trouve juste au dessus de ton pipe avant il y a un couver carré ou rectangle peut importe tu l'autre et ensuite tu regarde si le mouvement est régulier et si il ne son pas claminé (plein d'huile) bien sur si tes valve son rippé ses sur que ses sa le problème .pour les trouver petit truc facile regarde il y a un tuyau qui si rend tu peut pas te tromper ses un tuyau pour faire couler l'huile .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 13 Nov 09 à 21:59
Message #19


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



Citation (tchavo22 @ 11 Nov 09 à 23:13 ) *
ses pas grave je men fous le principal ses que je me comprend ^^ [...]
sans commentaire mon ecriture ok

Bah justement, moi j'm'en fous pas.
Si tu ne fais pas un effort immediatement on supprime tes messages. Vu ?

Go ahead, make my day !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tchavo22
posté 14 Nov 09 à 21:27
Message #20


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



bon me revoila j ai eu un probleme avec ma 250 kx ma moto n embrayai plus je lai emmener au garage la canne d embrayage + roulement plus 2 cage d aiguille qui est hs donc ma question ses esque sa pouvai venir de sa que ma moto n avai pas de peche
merci de votre reponse
( je pense avoir fait un effort a l ecriture ).^^lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fon Euh
posté 14 Nov 09 à 22:32
Message #21


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 342
Inscrit : 11-April 09
Lieu : Nord
Membre no 8285



Comment aprés un remarque tu peut dire j'ai fait un éffort sur l'orthographe et faire autant de faute.... laugh.gif

Si ton embrayage était mal réglé et que ça patinait à mort, c'est fort possible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tchavo22
posté 14 Nov 09 à 22:56
Message #22


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



dsl pour les faute je suis pas tres bon
mai ma moto patinai pas dans le vide peut etre que sa va marcher avec les piece neuve
mai comme je disais a mes autre message elle a pas de puissance un 250 kx sa marche comeme donc je sai pas la elle est au garage je leur est demander de voir pour un reglage carbu et la valve d echapement comme on ma conseiller de regarder sur se forum mai aussi jai une ligne d echapement d origine et jai un collegue qui ma passer un pot mai ses pour yz esque sa va dessus en mettant mon silencieux dessus
merci pour les sympa de votre pars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 15 Nov 09 à 15:50
Message #23


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



Si tu commençais par nous expliquer où tu roules : sur un circuit, lequel ?
Parce que j'aimerai vraiment connaitre ce circuit qui nécessite de lever la moto jusqu'en 3ème ... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NICO KX
posté 15 Nov 09 à 18:41
Message #24


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 11-July 09
Membre no 8995



je sais que pour vous les pro sa sert a rien de lever les moto en terrain mais pour moi debutant sa m'aurait eviter de faire une belle chute en evitan la ptite horniere de merde sa me coute un guidon et un mal de tete depuis hier en exageran imaginer vous plongez dans une piscine vide xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 1 Jun 25 à 14:52