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pb demarrage crf 450 2002
sebwrf
posté 21 Nov 09 à 01:58
Message #1


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j ai un crf 450 de 2002 il tourne corectement et maintenant ne demarre plus j ai controle le jeu aux soupapes , regler le carbu (gicleur origine) controle bougie ( etincelle correct )
je comprends pas si quelqu un peut m aider car la j en peux plus
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Maxx
posté 21 Nov 09 à 02:32
Message #2


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as tu de la compression ?
le carbu n'est il pas bouché ?
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sebwrf
posté 21 Nov 09 à 21:42
Message #3


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la compression est bonne et le carbu nettoyer avec un reglage de base
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dcrouzel
posté 22 Nov 09 à 09:55
Message #4


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démarre t'elle en poussant ?
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sebwrf
posté 22 Nov 09 à 20:18
Message #5


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j essaye demain
si elle demarre en poussant (dans une descente plutot ca veut dire quoi ??)
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dcrouzel
posté 22 Nov 09 à 20:41
Message #6


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Citation (sebwrf @ 22 Nov 09 à 19:18 ) *
j essaye demain
si elle demarre en poussant (dans une descente plutot ca veut dire quoi ??)

le ralenti ne serait il pas trop bas ?
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Maxx
posté 22 Nov 09 à 20:46
Message #7


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ou encore un truc à la con, l'essnce descend bien t'elle dans le carbu ?
Parfois de la boue obstrue le tuyau de mise à l'air du réservoir et donc l'essence n'arrive plus au carbu.
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sebwrf
posté 22 Nov 09 à 21:41
Message #8


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l essence arrive bien au carbu
par contre je vais recontroler le ralenti on sait jamais
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Maxx
posté 22 Nov 09 à 22:14
Message #9


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Citation (Maxx @ 22 Nov 09 à 19:46 ) *
l'essence descend bien t'elle dans le carbu ?



Ouhlaa je parle bien la france moi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je voulais dire, "l'essence descend t'elle bien dans le carbu ?" looool

ouai controle déjà ton ralenti, mais dans le cas ou elle démarre en poussant et pas au kick, ce peut ètre aussi un manque de compression et le fait de la pousser fait touner plus vite le moteur qui de ce fait aspire un peu plus d'essence, alors qu'au kick ça ne suffit pas si l'aspiration se fait pas à cause d'un manque d'étanchéïté du haut moteur.

Tu n'as rien toucher sur ta moto avant cette panne ?
car j'ai vu des gars avoir des soucis de ce genre à cause d'un démontage de culasse et de remontage sans changer le joint (de culasse) .
Je ne pense pas que tu sois dans ce cas là, mais bon va savoir.
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sebwrf
posté 22 Nov 09 à 22:32
Message #10


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non je n ai rien touche malheuresement
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Maxx
posté 22 Nov 09 à 22:35
Message #11


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pas évident sans avoir la moto sous la main huh.gif
tu dois avoir surrement un soucis au niveau de la distrib, soit un mauvais callage, soit une couille aux soupapes . mais si tu as déjà vérifier !!
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sebwrf
posté 22 Nov 09 à 22:51
Message #12


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c sur je tourne en rond la
demain je remonte le ralenti et essaye de demarrer en descente pour voir
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sebwrf
posté 23 Nov 09 à 18:01
Message #13


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bon derniere news en petite descente en 2 elle demarre , tient le ralenti
qu en pensez vous ??
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sebwrf
posté 23 Nov 09 à 18:07
Message #14


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par contre toujours pas au kick ( elle tousse meme pas )
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dcrouzel
posté 23 Nov 09 à 20:12
Message #15


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Citation (sebwrf @ 23 Nov 09 à 17:07 ) *
par contre toujours pas au kick ( elle tousse meme pas )

ton jeu au décompresseur auto ( il me semble qu'il peut se régler sur ce modéle ) est il bon ?
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sebwrf
posté 24 Nov 09 à 00:43
Message #16


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demain je recontrole le jeu aux soupapes et le jeu au decompresseur
je te dis ca demain
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alekapone
posté 26 Nov 09 à 22:23
Message #17


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salut les gars j'ai le meme probleme et jcrois savoir d'ou cela vient (j'en suis quasiment sur meme)
les crf derniere generation ont une maladie.. les soupapes en titane.. elles sont tres performantes mais s'usent trop vite.. il faut les remplacer par des soupapes en acier.. je viens d'acheter aujourd hui un kit soupapes d admission en acier traité avec ressorts pour 175 euros je crois.. elles sont beaucoup plus resistantes.. ma crf 2008 a les memes symptomes ne demarre plus au kick mais demarre en descente et j'ai vu beaucoup de crf derniere generation ne plus demarrer.. je me suis baladé sur les forums et pris des conseils sur les circuits autour de moi et tout le monde dit que c'est les soupapes.. alors si vous voulez les ref pour acheter ces soupapes contactez moi.. bye wink.gif
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sebwrf
posté 26 Nov 09 à 23:30
Message #18


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salut ca y est le probleme est resolu c etait le jeu aux decompresseur qui n etait pas bon
voila
merci a tous pour votre aide
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dcrouzel
posté 27 Nov 09 à 05:04
Message #19


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Citation (sebwrf @ 26 Nov 09 à 22:30 ) *
salut ca y est le probleme est resolu c etait le jeu aux decompresseur qui n etait pas bon
voila
merci a tous pour votre aide

Nickel xthumbup.gif
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pierrot450
posté 7 Dec 09 à 15:25
Message #20


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Citation (dcrouzel @ 27 Nov 09 à 04:04 ) *
Citation (sebwrf @ 26 Nov 09 à 22:30 ) *
salut ca y est le probleme est resolu c etait le jeu aux decompresseur qui n etait pas bon
voila
merci a tous pour votre aide

Nickel xthumbup.gif


Salut! moi j'ai une 2003 et j'ai le même problème:
je l'ai depuis 3 mois et au debut je galerai pour la demmarer à chaud.Apres un temps d'adaptation je la demarrai nickel à froid ( 1 ou 2 coup de kick suffisent il suffit de trouver le point mort haut ) et à chaud au decompresseur (idem).Si elle ne partai pas à chaud je kickai 10 fois de suite au decomp. et elle finnissait par partir.
Le week end dernier : impossible de la demmarer à froid (starter sans accelerer sans decomp.)et j'ai dû me faire tirer par un pote pour demmarer et à chaud au decompresseur le moteur se lance mais s'arrete tout de suite si je lache le decompresseur, parfois même sans le lâcher.Il cale aussi si j'accelère comme si elle s'engorgeai et ne tiens enfin le ralentit que si j'amène un filet de gaz utlra ligth et là enfin je peux lâcher de decomp.La bougie est noir mais seche.
Mon pote, lui, à la même becane, même année et n'a pas de probleme de demarrage et je trouve qu'il à plus de compression que moi. D'apres vous qu'est ce que ca peut être ?? jeu aux soupapes??
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dcrouzel
posté 8 May 10 à 16:20
Message #21


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Citation (sebwrf @ 27 Nov 09 à 00:30 ) *
salut ca y est le probleme est resolu c etait le jeu aux decompresseur qui n etait pas bon
voila
merci a tous pour votre aide

pourrais tu me donner la valeur du jeu ?
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