rm125 de 1999 |
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rm125 de 1999 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Bonjour, a tous
j'ai un motocross rm 125 1999 et je vous explique mon problème ,je démarre mon moteur je le laisse chauffé il tourne bien . Je part faire une ride et quand je revien je la mais au point mort et mon moteur cale (arrête si je tien pas les gaz) Quelle est mon problème? Le moteur a chaud ne veux pas démarrer si je ne tien pas le gaz? merci ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Bonjour, a tous
Je vais vous donner quel que information nivaux carburation quand la motocross marchait nickel. Carburateur keihin Gicleur principale 180 origine Gicleur ralentie 55 origine Vis de richesse 2 tours Aiguille 4 ème cran Ceci est les réglage d'origine quand j'ai acheté la moto elle marchait nickel mes aujourd'hui non ![]() Je vais vous donner les réglage que la motocross possède en se moment: Carburateur keihin Gicleur principale 165 Gicleur ralentie 52 Vis de richesse 2 tours Aiguille premier cran Mon motocross ne fonctionne pas plus quand je lui donner des coup de gaz aux ralentie il cale (fume bleubleubleu) et il arrête . Ce problème n'est surement pas normal ? Vous en pensez quoi? J'attend vos avis avec impatience. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Je veux des avis ?
ses pour sa que j'ai mis mon problème de moto ici ![]() |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
j'ai eu le soucis avec mon RM de 1992!
Moi c'était ma pompe a eau, il a fallu que je change la turbine et quelques joints, car pareil je démarrais pas de soucis, une fois à chaud je m'arrêtais avec une vitesse, ben si je gardais pas un filet de gaz elle callait (par contre point mort non, elle descendait très très bas régime, mais ça c'était un problème de réglage ralentie maintenant aucun prob!) Et donc en fait j'avais de l'eau qui allait dans l'embrayage et le mécano qui m'a réparé ça m'a dit que l'huile de boite ressemblait à de la mayonnaise avec l'eau ... L'embrayage collait en fait, et j'ai toujours un peu le soucis, quand je la mets sur mon lève moto, même au points mort j'ai la roue qui tourne légèrement (normal ça je crois), mais avec une vitesse enclenché et embrayage débrayé ben la roue tourne! Donc voilà, après je sais pas, je suis pas un pro! |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Ma motocross fait les même symtome que le tien mes mon huile est belle
![]() mon rm125 au point mort il cale et ensuite sur toute les vitesse ses décourageant si je serais le problème sa ferais longtemps qu'il serait réparer |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
D'autre avis?
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
peut-être tes disque d'embrayage alors,je sais pas trop faudrait demander aux pro de la mécanique du forum !
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Mes disque de clucth sont neuf ses des barnett et les pro sur le forum sont dur a trouver? si tu en connait fait moi signe merci
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Maxxx ou jojobmx voit avec eux !
Mais même si les disques sont neuf je crois qu'il est possible qu'ils accrochent et qu'il faille limer quelques chose, le mécano qui m'a refait la moto m'avait dit ça que c'était possible desfois (il a failli devenir mécano pro mx) Mais après il faut demander aux experts ici ou alors qu'il se montre pour aider Sebas! S'il vous plait ![]() D'accord je sors ![]() |
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Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
merci beaucoup
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Message
#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Voir même avec Dcrouzel, d'après ce que j'ai vu il touche bien en mécanique !
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Message
#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Ok merci beaucoup j'ai parler a maxx il si connait très bien
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Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 15:08 |