traitement nikasil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
traitement nikasil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 9-December 08 Membre no 7584 ![]() |
bonjour,
j' aimerais savoir ou vous faite vos traitement nikasil et combien de temps sa met ainsi que le prix ( pour un cylindre de 125 ) a l' époque ,sur mon 85 il me l' avait bloqué au moins 2 semaine ( révaltec ) j' attend vos réponses |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Moi j'ai envoyé le mien il y à peut de temps chez revaltec pour un nickasil.
Envoyé le lundi reçu le mercredi de la semaine suivante. Pour une 125 yz 07 donc niveau prix: un revasil + un piston wiseco forgé+cage a aiguille 370 € Frais de ports compris. Rien a dire sur le travail effectué! Sur un forum j'avais entendu beaucoup de mal sur nickasil France d'ou mon envoi chez revaltec. A aussi tu paye ton envoi par la poste 13 euros il me semble.oubli pas de tout démonter goujon ; valves,.... et emballe le tout correctement car la poste rien a ciré du prix et de la fragilitée de ton colis. @++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
vas voir là, bon travail et prix interessant :
http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidPage...w.airsal.com%2F |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
Je confirme ce que dit didier , vas vir chez AIRSAL , chez revaltec le produit est bon par contre la finition catastrophique , y'a tellement de "bourrelets" quand ils rechargent qu'il faut tout reprendre a la fraise pour eliminer cet excedent et c'est arrivé a plusieurs reprises autour de moi ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 9-December 08 Membre no 7584 ![]() |
Je confirme ce que dit didier , vas vir chez AIRSAL , chez revaltec le produit est bon par contre la finition catastrophique , y'a tellement de "bourrelets" quand ils rechargent qu'il faut tout reprendre a la fraise pour eliminer cet excedent et c'est arrivé a plusieurs reprises autour de moi .... slt , merci de vos réponses quand tu parles de "bourrelets" , ta une photo pour montré je vois pas trop ce que tu veu dire merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
Non desolé j'ai pas de photos ,
ca forme un bourrelet de nickasil au debut des transferts et des lumieres d'admission et d'echappement .... pas bon du tout pour un bon ecoulement des gaz !!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Des infos sur la qualité de travail d'aisal ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
justement nous on a pu comparer le travail et le prix et effectivement c'est sans comparaison ...
d'ailleurs je crois que BUD travaille avec eux .... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouai , faut limiter le nombre d'intermédiaires.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Des infos sur la qualité de travail d'aisal ? pour avoir testé , travail trés propre et beaucoup moins cher qu'ailleurs . Ok et ils ont un service commercial en français ? ça coute combien l'envoi par raport a un envoi en france ? |
|
|
![]()
|
|
Des infos sur la qualité de travail d'aisal ? pour avoir testé , travail trés propre et beaucoup moins cher qu'ailleurs . Ok et ils ont un service commercial en français ? ça coute combien l'envoi par raport a un envoi en france ? tout est sur le site , tu as une version en français . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
salut il y a effectivement un site en francais mais impossible de leur commander un traitement
sa va faire plusieurs messages que je leur envoie et pas de réponses si vous avez des infos merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
ils ne répondent jamais
moi j'ai expedier direct mon cylindre avec mes coordonnées et un ptit mot et 3 jours apres il m'on contacter par mail ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
ils t'ont répondu en francais
tu as fais sa il y a longtemps par qui tu l' as envoyé as tu régler en meme temps que ton envoie désolé pour toutes ses questions mais je crainds ou la perte du colis,le manque de sérieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
il m'on répondu en francais
amene un mail à inma@airsal.com j'ai fais ca y'a 1 mois envoyé par la poste payer en contre remboursement à réception au pire tu prends une assurance avec ton colis et t'assure la valeur |
|
|
![]()
|
|
c'etait un cylindre de 450 RMZ j'ai payé 22 euro de port avec l'assurance
pense à fournir ton piston NEUF avec |
|
|
![]()
|
|
merci excuses moi inma@airsal.com
c' est l'adresse ? |
|
|
![]()
|
|
inma@airsal.com
voila la mousmée est rapide à répondre et parle francais donc ca aide mais comme je disait plus haut j'ai amener mon colis direct sans lui parler vu que j'avais pas son mail |
|
|
![]()
|
|
le boulot est propre mais je crois qu'il sont en vacance là elle m'avait prévenu ..
|
|
|
![]()
|
|
sa y est j' ai recu mon piston ce matinje viens de l' envoyer chez airsal espagne pour 26.50 € (assurance valeur 650 € ) je vous tiens au courant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
pareil pour moi le prochain nickasil ira a airsal . revaltec travail baclée finition pas faite plein de bourrelet au lumiere vue le prix c grave
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 6-March 12 Lieu : Langres Membre no 14210 ![]() |
Salut,
désolé ça na rien a voir mais c'est pour éviter de créer un nouveau post, Il faut refaire le traitement nikasil après combien de piston ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
pareil pour moi le prochain nickasil ira a airsal . revaltec travail baclée finition pas faite plein de bourrelet au lumiere vue le prix c grave ![]() Pas étonnant que beaucoup cassent ensuite... Si vous remontez le cylindre tel quel... Mais c 'est pas leur boulot de faire les finitions et chanfreins sur deux temps, mais à votre mécano... Car chaque cylindre a des cotes à respecter... pas sur que ceux qui le font automatiquement, le fassent bien, ou alors juste pour eviter la casse.. mais ce doit etre verifier et refait finement.. Qui disais que les cylindres re-nikasylés revenaient prèt a etre montés??? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 13-April 04 Membre no 368 ![]() |
Car chaque cylindre a des cotes à respecter... pas sur que ceux qui le font automatiquement, le fassent bien, ou alors juste pour eviter la casse.. mais ce doit etre verifier et refait finement.. Qui disais que les cylindres re-nikasylés revenaient prèt a etre montés??? Perso apres retour de AIRSAL , je me suis mm pas posé de question ( par ignorence ) je l ai remonte illico apres avoir constaté que les finitions etaient tip top .et depuis ( ~1an ) pas de soucis .Le cylindre etait bien declassé , les chanfreins realisés |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 13-April 04 Membre no 368 ![]() |
Car chaque cylindre a des cotes à respecter... pas sur que ceux qui le font automatiquement, le fassent bien, ou alors juste pour eviter la casse.. mais ce doit etre verifier et refait finement.. Qui disais que les cylindres re-nikasylés revenaient prèt a etre montés??? Perso apres retour de AIRSAL , je me suis mm pas posé de question ( par ignorence ) je l ai remonte illico apres avoir constaté que les finitions etaient tip top .et depuis ( ~1an ) pas de soucis .Le cylindre etait bien declassé , les chanfreins realisés |
|
|
![]()
|
|
sur un 4t il n'ya pas les lumieres à l'echapement , donc peu de risque d'avoir des bavures generalement c'est nikel
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
jai jamais entendu parler que les finitions etait faite par le mecano
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
jai jamais entendu parler que les finitions etait faite par le mecano ![]() Justement mon ami, c'est justement le boulot du mécano et c'est pour cela qu'il est mécano..Encore faut-il qu'il le soit vraiment et non pas s 'auto proclamé mécano comme beaucoup qui officient hélas actuellement. Le gars qui fait ton nikasyl n est pas mécano moto, c est un employé d'une boite de rectification qui va faire aussi bien du nikasil que d 'autres opérations n ayant rien a voir avec la moto.. Il font aussi pour le VL , PL etc... Son boulot, c 'est de rectifier et faire un traitement, apres, lui, n est pas au courant de tous les modèles de motos et leurs finitions resepctives.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 00:49 |