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fourche kx, probleme joint spy
jujupassion62
posté 30 Nov 09 à 15:36
Message #1


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salut.j ai changer mes joint spy mais mes tube fuit toujours.il ny a pas de griffe sur le tube.je voudrai savoir l espace en millimetre entre le tour du joint spy et le tube de fourche(chromé). il y a entre 3 et 4 millimetre sur ma fourche donc je voudrai savoir si c est de trop ou si c est bien sa.je voudrait savoir avant de les changer d etre sur d ou viens le probleme.merci a vous.desoler pour les faute. xthumbup.gif xthumbup.gif
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TchoMil
posté 30 Nov 09 à 17:33
Message #2


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Spis monté a l'endroit ?
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20cent
posté 30 Nov 09 à 19:50
Message #3


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
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il suffit aussi que tu ais des petits impacts sur tes tubes cromés pour flinguer tes spys des la premiere sortie, ça m'est arrivé une fois j'avais plein de petits impacts sur ces fameux tubes, apres une sortie, je rentre chez moi et au nettoyage j'ai constaté que ça fuyait a nouveau? donc j'ai attendu un peu et j'ai fait rectifier et preparer ma fourche et suspension par un pro car ma tige d'amortisseur avait quand a elle des sortes de petits impacts qui semblaient en fait etre de l'oxydation. une fois la rectification des tubes faites et la tige d'amortisseur changée, nouveaux spys et plus de problemes. c'est toi qui les as changés tes spys??
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Maxx
posté 30 Nov 09 à 21:25
Message #4


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3 ou 4 mm de jour entre la lèvre du spy et ton tube de fourche ??? ohmy.gif

si c'est ça, bein achètes des spys d'origine et montes les bien à l'endroit.
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TchoMil
posté 30 Nov 09 à 21:41
Message #5


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je pense qu'il veux parlé des 3-4mm, qu'il ya avec le bord pour glissé le circlip
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Maxx
posté 30 Nov 09 à 22:27
Message #6


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effectivement ça serait mieux que ce que j'ai cru comprendre, car dans ce cas tu m'étonnes que ça fuit.. loool
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jujupassion62
posté 2 Dec 09 à 16:29
Message #7


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c est mon oncle qui les a changer et il si connait pas mal en mecanique et des que je l ai est monter je navait pas encore rouler que sa couler un petit peu donc voila.je suis bloquer si ta des info.merci
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MAT 85
posté 2 Dec 09 à 17:01
Message #8


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c'est pas compliqué: soit c'est pas la bonne taille, ou mal monté, ou tube hs, à toi de voir.
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