etincelle faible |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
etincelle faible |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 26-November 09 Membre no 9859 ![]() |
j'ai le meme truc sur crf 250.. pratiquement pas d'allumage impossible de démarrer..
![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
possible que se soit le startor?j en sais rien?
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 25-November 09 Membre no 9850 ![]() |
![]() ![]() salut, as-tu essayé de recouper juste un demi centimetre du fil qui part de la bougie. j'ai eu le probleme sur un 125cr et réglé grace a ça. jspr que ca t'aidera |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
réponse idem , coupe 5 mm de câble coté anti parasite , verifie les masses au niveau de la bobine , on sait jamais , sur mon cr , j ai pris mon dremel , une petite fraise et j ai viré la peinture à l endroit ou est fixé la bobine. j ai une etincelle d enfer , et pourtant c est l equipement electrique d origine , de 82 donc.
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
normalement quand on a un soucis d'allumage c'est la 1ère chose à faire (de couper le fil) je ne le dis plus car c'est l'évidence même et tout le monde doit normalement le savoir.
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
Même probleme sur mon kt, jusqu'au jour où plus rien plus d'allumage...résultat stator Hs!
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon après le fil HT classique qui relie la bobine au capuchon de bougie a tendance à disparaitre au profit d'un faisceau avec le capuchon incorporé.
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:15 |