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etincelle faible
nicolas27
posté 6 Dec 09 à 20:05
Message #1


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unsure.gif bonjour sur mon 250 cr je demare tres mal a peu pres 5 minute de kick avant de demare plutot physique et chiant , je trouve mon etincelle faible meme avec une bougie neuve quand pensez vous ! cdi mort ? bobine aparament recente! j ai fais un netoyage carbu ,changement des clapet car fissure puis filtre a air dry.gif .aidez moi svp?
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alekapone
posté 6 Dec 09 à 20:48
Message #2


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j'ai le meme truc sur crf 250.. pratiquement pas d'allumage impossible de démarrer.. mad.gif
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nicolas27
posté 6 Dec 09 à 21:48
Message #3


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possible que se soit le startor?j en sais rien?
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KTM@33
posté 7 Dec 09 à 12:22
Message #4


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Citation (nicolas27 @ 6 Dec 09 à 19:05 ) *
unsure.gif bonjour sur mon 250 cr je demare tres mal a peu pres 5 minute de kick avant de demare plutot physique et chiant , je trouve mon etincelle faible meme avec une bougie neuve quand pensez vous ! cdi mort ? bobine aparament recente! j ai fais un netoyage carbu ,changement des clapet car fissure puis filtre a air dry.gif .aidez moi svp?

salut, as-tu essayé de recouper juste un demi centimetre du fil qui part de la bougie. j'ai eu le probleme sur un 125cr et réglé grace a ça.
jspr que ca t'aidera
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wilyd
posté 7 Dec 09 à 12:34
Message #5


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réponse idem , coupe 5 mm de câble coté anti parasite , verifie les masses au niveau de la bobine , on sait jamais , sur mon cr , j ai pris mon dremel , une petite fraise et j ai viré la peinture à l endroit ou est fixé la bobine. j ai une etincelle d enfer , et pourtant c est l equipement electrique d origine , de 82 donc.
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nicolas27
posté 7 Dec 09 à 21:49
Message #6


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xthumbup.gif ok merci les gars pour vos reponse j essaye dimanche et je vous tiens au courant xwhistling.gif
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Maxx
posté 7 Dec 09 à 23:08
Message #7


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normalement quand on a un soucis d'allumage c'est la 1ère chose à faire (de couper le fil) je ne le dis plus car c'est l'évidence même et tout le monde doit normalement le savoir.
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ganesha63
posté 9 Dec 09 à 18:47
Message #8


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Même probleme sur mon kt, jusqu'au jour où plus rien plus d'allumage...résultat stator Hs!
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Maxx
posté 9 Dec 09 à 22:11
Message #9


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Bon après le fil HT classique qui relie la bobine au capuchon de bougie a tendance à disparaitre au profit d'un faisceau avec le capuchon incorporé.
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nicolas27
posté 13 Dec 09 à 19:13
Message #10


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IMSTP6.gif j ai coupe le fil de la bobine refais la masse et toujours pareil etincelle faible voir rien j ai demonte la cache allumage et un peu de rouille sur la cloche et sur le stator voir de l eau donc toile emerie et degressage remontage et toujours rien ! :angry:demain je demonte la cloche pour voir l etat de mes bobines!!!!! dry.gif je commence a desespere!!
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nicolas27
posté 14 Dec 09 à 19:37
Message #11


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xthumbup.gif c est good j ai trouve en demontant ,de l humidite sur les bobines donc decapeur pour le sechage remplacement du joint du cache allumage . et 2 coup kick est vroumm nikel comme une horloge xwhistling.gif je suis content grosse sortie prevue ce week hend!! laugh.gif
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