mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
125 CR 1982
wilyd
posté 7 Dec 09 à 11:29
Message #31


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



Les news , les mâchoires de frein et le filtre a air sont arrivés , la chaine et les câbles aussi . Petit problème , l embraye s est recollé ... dry.gif , je dois re démonter le carter et vérifier de nouveau les jeux et les glissières des disques...

Je n ose pas trop forcer , même si c est du costaud , un coup de gaz , la 1er , et sur le dos... pas envi laugh.gif

pour le fun , ça détend...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 7 Dec 09 à 21:27
Message #32


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



cette fois , c est la bonne , l embrayage est nettoyé , remonté , les niveaux refaits , ALELUIA !!!

je passe la premiere !!! ET CA CALLE PASSSSSSS !!! GAZZZZZZ ... faut pas le dire , mais j ai un peu arraché la pelouse...


Agrandir


Agrandir



Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 9 Dec 09 à 10:00
Message #33


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



petit tour sur circuit prévu pour samedi , photos et vidéos en prévision xthumbup.gif

Après ce test , petite pause avant la suite de la restauration après l hiver .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 12 Dec 09 à 14:59
Message #34


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



En diect du circuit, merci iPhone, je suis cassé... Me rappelait plus que c était aussi physique. La bête a bien fonctionnée. Elle perd un chouille de flotte a un radiateur , et l huile de boite a changer, tous va bien

La boite est dure , je pense que les fourchettes sont malades...

au passage toutes pieces
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 3 May 10 à 21:11
Message #35


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



Re bonjour a tous , le temps a passé , l'ecrou de la turbine de pompe a eau qui se barre... la cata... toute l eau du moteur passe dans la boite.

réparatition , nettoyage , re-résinage du carter , debouchage de la securité de pompe !! et c est reparti... pas la moindre fuite d eau depuis , et l huile garde sa jolie couleur ... d'huile.. pas comme avant ou l huile devenait grise , donc se melangeait avec de leau en quelques minutes.

donc voila , un plaisir de rouler avec ce CR , bien que la boite devra encore etre demontée , je roule sans soucis. xthumbup.gif

au passage , j ai refais les decalco moi même , imprimé sur du papier autocollant spécial extérieur , ça tient nickel , on en trouve au leclerc ... ou je suis étonné , meme a la flotte et la boue , ça tient ... combien de temps ... on verra
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 13 Jul 10 à 10:05
Message #36


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



Après avoir pas mal roulé ... la boite déconne pour de bon , impossible de monter jusqu'en 3eme sans tout bloquer... le sélecteur prend ses aises.. un débattement jamais vu jusqu'à lors ...
Donc cette fois , il n y a pas le choix faut démonter le moulin.

aller , vidange du carter d'huile , j attaque l embrayage, un coup de clé à choc et la cloche s envole , je retire l axe du sélecteur... et ...surprise !!! le cliquet sur sélecteur est grippé !!!







regardez bien , le petit téton est resté coincé dans sa glissière ! voila la cause ! . J en ai de rechange , je remonte , direction le circuit , je refais les niveaux , et en route , impeccable, nouvelle jeunesse pour la boite.

Au passage , j ai commandé des pièces de boite au États Unis , boite presque complete , je n ia pas pris les 2 arbres de boites , j avais le barillets et toutes les petites pièces qui vont autour , les fourchettes , axe de sélecteur , axe de buté d embrayage et j en passe ... , le tout pour 70 € port compris , les pièces sont arrivées en 5 jours ouvrés... Si vous voulez plus d'infos , n'hésitez pas a demander.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 20 Jun 11 à 20:57
Message #37


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



ET OUI REVOILÀ DES NEWS DE MA 125 !!! xthumbup.gif

Vu que la 250 est en panne pour le moment , j ai ressorti la 125 , et je roule , et je roule , et .... de l'huile partout xthumbup.gif , un joit spy de fourche eclaté , du coup l huile c'est barrée partout , et comme je suis pas copain avec l huile , le bouchon de niveau d huile s'est aussi barré en roulant...

Le week end prochain , petite vidéo de ma vielle 125 en action ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 21 Jun 11 à 10:50
Message #38


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Citation (wilyd @ 20 Jun 11 à 21:57 ) *
ET OUI REVOILÀ DES NEWS DE MA 125 !!! xthumbup.gif

Vu que la 250 est en panne pour le moment , j ai ressorti la 125 , et je roule , et je roule , et .... de l'huile partout xthumbup.gif , un joit spy de fourche eclaté , du coup l huile c'est barrée partout , et comme je suis pas copain avec l huile , le bouchon de niveau d huile s'est aussi barré en roulant...

Le week end prochain , petite vidéo de ma vielle 125 en action ! laugh.gif


salut wil, j'ai de nouveau un peu de temps pour l'ordi, donc si je résume t'a vidangé ta brèle, quoi.
sinon, les photos de lavaur étaient top, est ce que ton beau père avait sorti son 250 pour l'ocase?
@ plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 21 Jun 11 à 12:35
Message #39


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



Non ,sa maico est restée au garage, impossible d' y aller dimanche. On a fait un saut samedi .Et pour ma brèle, ben oui entre l huile de la fourche et l huile de boite, j ai polié un poil sur le circuit .......
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 Jul 25 à 23:51