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250 kx 84 suite
zazarmoto
posté 5 Dec 09 à 20:22
Message #1


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Voila, j'ai beaucoup bricolé ces derniers jours, par contre si quelqu'un pouvait me donner quelques renseignements, ça serait sympa:
- comment sont maintenus les ouies de radiateurs par les petits crochets ?
- comment reparer l'amortisseur arriere ( il est limite pompe a vélo) ?
- niveau d'huile de la fourche? j'ai une revue technique en anglais et y'a rien a ce sujet
Merci de votre aide precieuse
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jbjb
posté 11 Dec 09 à 20:08
Message #2


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bonjour,

les ouies de radiateurs tinnenet pap un elastique en bas sur les crochets

pour l'amortisseur c'est surmement le joint spy sur le porte guide, donc il faut l'ouvrir et le reconditionner

la quantitee d'huile par foureau est de 602 a 610 cc vicosite 10
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zazarmoto
posté 12 Dec 09 à 01:47
Message #3


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Un super merci pour les renseignements, il me reste plus qu'a fignoler la bete!!!!
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zazarmoto
posté 15 Dec 09 à 00:14
Message #4


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Bonjour a tous, aujourd'hui je me suis lancé dans la refection de la selle, du pur bonheur!!! je mettrai la photo de la selle terminée demain, en attendant la voila demontée...
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zazarmoto
posté 15 Dec 09 à 11:57
Message #5


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Comme promis, la voici terminée... cout de l'opération 9€!!!
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thomas83
posté 15 Dec 09 à 16:52
Message #6


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Beau travail mec xthumbup.gif
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wilyd
posté 15 Dec 09 à 20:08
Message #7


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En effet ça jète avec cette nouvelle housse !! xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 18 Dec 09 à 00:34
Message #8


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Voila, je commence a voir la fin!!! elle demarre, manque plus que les autocollants de reservoir( commandé chez reproduction decals) et le levier de frein( birh racing) xthumbup.gif

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Petite vue du pare boue de la biellette refait en caoutchouc.
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zazarmoto
posté 27 Dec 09 à 18:31
Message #9


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xthumbup.gif Et voila!!!! terminée....

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michael62
posté 21 Mar 10 à 23:23
Message #10


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tres jolie boulot felicitation
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goulu
posté 26 Mar 10 à 09:52
Message #11


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xthumbup.gif trop beau ton 250 et beau boulot de restauration ca fait plaisir de voir une kx dans cet etat!!! xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 21 Mar 11 à 23:39
Message #12


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Allez, après un an, je redemonte... y'a plus d'allumage!!!! j'ai changé le CDI qui n'était pas d'origine, contre un trouvé d'occase sur le net.. c'est pas ça!! donc je vais essayer de trouver un stator et une bobine.... ça se controle pas ça???? sad.gif IMSTP5.gif
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Maxx
posté 22 Mar 11 à 00:05
Message #13


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Pour ta bobine je t'envois ça en MP wink.gif

et si tu veux je peux même t'avoir le stator, je viens de regarder il 'en reste un neuf en stock. c'est pas de la chance ça ?? blink.gif
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zazarmoto
posté 10 Jun 11 à 21:58
Message #14


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Je viens d'acheter une fourche + roue avant complète de 175 PE de 81, je vais essayer d'adapter ça sur le KX pour pouvoir rouler en anciennes.. ça va le faire, non??? IMSTP6.gif
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Maxx
posté 10 Jun 11 à 23:11
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je comprend pas trop là, tu as une meilleure fourche sur ta KX 250 et aussi un frein à disque, qu'est ce que tu va monter ça ??
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zazarmoto
posté 10 Jun 11 à 23:46
Message #16


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Citation (Maxx @ 11 Jun 11 à 00:11 ) *
je comprend pas trop là, tu as une meilleure fourche sur ta KX 250 et aussi un frein à disque, qu'est ce que tu va monter ça ??

Salut maxx!!! c'est simplement pour pouvoir etre accepté en categorie "evolution", comme y'a mono-amorto, refroidissement liquide et frein AV à disque, faut enlever un élément pour pouvoir courir!!! alors je vais essayer de mettre un tambour à l'avant ( c'est comme le 500KX, il a le disque mais est refroidi par air: ça passe)..compliqué ce règlement IMSTP6.gif IMSTP6.gif A+
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Maxx
posté 11 Jun 11 à 13:05
Message #17


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bein la ce n'est plus une évolution, c'est une régression de la moto laugh.gif
ahh ils sont forts ce qui pondent les reglements IMSTP6.gif
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