mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



450 yzf 2010
ste
posté 22 Dec 09 à 21:25
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit : 16-December 09
Lieu : Corse
Membre no 9976



franchement que pensée vous de la futur yzf 450 !!
innovation technique au niveau moteur,modification chassis...
pensée vous quelle sera plus performante ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2 Pages V  < 1 2  
Start new topic
Réponse(s) (30 - 38)
Courgette35
posté 25 Dec 09 à 18:18
Message #31


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



c'est une ligne très travaillé le 450 je trouve, ensuite c'est ça plait ou ça plait pas !

Le KX est trop canon, le père noel ne m'a pas apporté de cadeau comme ça sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 25 Dec 09 à 22:27
Message #32


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (Maxx @ 24 Dec 09 à 18:56 ) *
Didier, t'es passer à la 2010 ?
250 ou 450 ???

mais je dois faire erreur car toi tes motos sont Blanches (c'est dailleur plus beau qu'en bleu)

cette année , le 450 2010 du fiston est bleue , il l'avait commandé blanche mais la premiére qui est arivée était bleue donc !!!!
lla 450 2009 blanc est maintenant à moi , je posterai de meilleures photos du 450 2010 biggrin.gif

Image attachée

Image attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 25 Dec 09 à 23:15
Message #33


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



j'aimerais avoir des motos pareil sad.gif

Je crois qu'il va falloir que j'économise !

Petite question : acheter une moto neuve c'est pas trop chiant ? au final avec le prix d'achat c'est rentable ou pas ? pas rapport à une occaz de millésime presque semblable, mais ou il y a des réparations à faire peut-être ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 25 Dec 09 à 23:16
Message #34


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Ok Chef wink.gif

et donc !! conclusion il en pense quoi de cette moto ?
j'immagine que ça doit se comporter vraiment différement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 25 Dec 09 à 23:22
Message #35


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (Courgette35 @ 25 Dec 09 à 22:15 ) *
Petite question : acheter une moto neuve c'est pas trop chiant ? au final avec le prix d'achat c'est rentable ou pas ? .....



Perso à part ma 1ère moto que mes parents n'avaient pu me payer QUE d'occaz (comme je viens de le faire pour mon fiston), toutes les autres je me les suis achetées neuves et une moto me faisait 2 saisons le plus souvent, sauf quand j'ai acheter un 250 KTM que j'ai revendu 6 mois plus tard parceque c'était de la daube.
Donc acheter neuf c'est le top, mais c'est aussi obligatoire quand tu fais de la compétition wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 26 Dec 09 à 09:43
Message #36


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (Maxx @ 25 Dec 09 à 22:16 ) *
Ok Chef wink.gif

et donc !! conclusion il en pense quoi de cette moto ?
j'immagine que ça doit se comporter vraiment différement .

moto complétement différente de la 2009 , exactement les mêmes impressions que dans les tests des revues , par contre çà va être un poil plus physique .
J'ai un pote qui tient une boutique de vente de moto ,prépa moteur et suspensions et qui nous a proposé de passer un peu de temps avec le pilote ( champion de ligue MX1 d'Aquittaine ) qu'il sponsorise avec la même moto pour travailler sur l'injection et les suspensions . Je te dis pas qu'on été content !!!!!! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 26 Dec 09 à 13:54
Message #37


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Sacrès machine Dcrouzel wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 28 Dec 09 à 01:09
Message #38


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Ok merci Maxx du petit avis tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FouduMX
posté 1 Jan 10 à 01:19
Message #39


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



moi aussi j'aime bien ces modèles 2010,

mais l'idée de yam avait déjà étée pensée a la fin des 80's par Cannondale avec sa X440,
Un groupe d'ingénieur avait pensé a incliner le moteur vers l'arrière . et les bases de l'injection existaient !
ils avaient aussi placé le réservoir sous la selle.
L'idée a échouée mais elle était déja là

Je tires çà du moto verte de décembre N°428
Image attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:58