guidon cross |
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guidon cross |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
salut a tous je voudrai savoir quel guison mettre sur mon 125 rm car quand je les acheter il était bleu
![]() et tant cas faire autant reprendre un guidon de qualiter ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Je sauis qu'il existe plusieur marque le mien est un tnt mais il y as renthal kyoto et plein d'autre enors je ne sais pas lequelle prendre
si c'est mieu en alu ou en acier si tout les guidon vont sur toute les moto (je pense que oui mais pas sur) merci de vos réponses |
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Message
#3
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bah un guidon c'est comme un slip, c'est perso. Y l'en existe de ceintrage différent, hauteur différente.
A toi de voir ce qui te convient. Entre alu et acier ce qui change c'est la rigidité. |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
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#5
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
tous les guidons ne vont pas sur toutes les motos ! Tu as deux types de guidons : avec et sans barre. Si ton guidon était avec barre, il faut en reprendre un avec barre. Sinon il faut que tu changes les pontets pour adapter un guidon sans barre. ( en fait c'est le diamètre qui change entre les deux types ).
après comme l'a dit Ben, il y a différentes hauteurs, longueurs etc... Donc quand t'y connait rien tu fait comme moi, tu prends au pif ![]() Pour la solidité, je crois que Renthal et Pro Taper sont au top, mais sont les plus cher... A toi de voir si tu préfère un guidon moins solide et moins cher ou investir dans un guidon plus solide. ( Perso j'ai pris un Bihr à 40€, donc dans les premiers prix et on verra si ça pète hein ! ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
slt je roule avec 1 pro taper sans barre(windam)
et suite a une grosse chute par l avant croier vous que le guidon serrais tordue et non c 1 ponter qui a pris 1 peu je me suis casser la clavicule et tout l avant de la moto etait deregler cocotte d embrayage disc de frein decompresseure casser ou tordu s acre chutte mais le guidon nickel j ai recament rachetter 1 rmz 450 09 equiper d 1 rental et je me suis appercue qu il etait tordue des marque sur le maitre cylindre confirme 1 chutte de l ancien proprietaire je ne pense pas qui est 1 difference de qualiter entre les 2 marque mais plutot de l impacte de la chutte sur le guidon finalement je me retrouve avec mon pro taper qui en a tant vue (3 saison) adapter a mon gabarit ou je j ai retrouver d ancienne sensation ce guidon m aime et je vais le garder ten que mes clavicule me le permette bon gaz |
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Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:29 |