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Probleme sur 125 cr 95
GDCONCEPT
posté 3 Jan 10 à 18:39
Message #1


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Bonjour,
Je vient d'acheter un 125 cr de 95,cylindre, piston, joint neuf, elle demarre tient le ralentie, et des que j'accélére, elle s'ettoufe et ne prend pas de tour, je relache les gazs, elle se met au ralentie et ne cale pas.
J'ai nettoyé complétement le carbu, mis une bougie neuve, rien à faire le probléme perciste, je suis à cours d'idée!!!!!!!!!!!
Quelqu'un aurai une idée?
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ste
posté 3 Jan 10 à 19:07
Message #2


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regarde peut etre des clapet sont collé !!!
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ste
posté 3 Jan 10 à 19:12
Message #3


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nettoye bien ton filtre a air , regarde bien qu'il n y est pas de prise d'air dans la pipe d'admission ,qu'il n'y est pas de probleme au niveau du flotteur qu'aucun gicleur ne soit bouché !!!
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GDCONCEPT
posté 3 Jan 10 à 19:46
Message #4


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merci, je controle et je vous tiens informé
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phil 91
posté 3 Jan 10 à 19:47
Message #5


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salut ,
ton cylindre a ete demonté regarde si les valves sont bien réglées elle doivent etre plaquées moteur a l arret ;
apres regle ton niveau de cuve 16 MM et si ca ne va pas remonte ton aiguille d un cran ensuite elle devrait tourner niquel xwhistling.gif sauf si tu as une prise d air mad.gif
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pierrick
posté 3 Jan 10 à 19:55
Message #6


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Citation (GDCONCEPT @ 3 Jan 10 à 17:39 ) *
Bonjour,
Je vient d'acheter un 125 cr de 95,cylindre, piston, joint neuf, elle demarre tient le ralentie, et des que j'accélére, elle s'ettoufe et ne prend pas de tour, je relache les gazs, elle se met au ralentie et ne cale pas.
J'ai nettoyé complétement le carbu, mis une bougie neuve, rien à faire le probléme perciste, je suis à cours d'idée!!!!!!!!!!!
Quelqu'un aurai une idée?


pour moi ça viens des valves mal réglé ou bouché ils ne s'ouvrent pas.
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GDCONCEPT
posté 4 Jan 10 à 19:57
Message #7


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J'ai éffectué le controle filtre et clapets RAS, la valve échappement se place comme tu me le dit mais par contre comment dois je faire pour régler mon niveau de cuve à 16mm?
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phil 91
posté 4 Jan 10 à 20:27
Message #8


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salut,
c est simple tu demontes ton carbu et la cuve tu la retourne rolleyes.gif
ensuite soit tu prends un reglet et tu le poses sur le plan de joint de la cuve et la partie la plus haute des flotteurs 16 mm entre les deux;
ou tu te fais un gabari en forme de U beaucoup plus precis et tu regles .................. xwhistling.gif
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rouch'
posté 6 Jan 10 à 22:18
Message #9


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Salut simple petite question tu dit nettoyé le carbu ta fait sa comment ?
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GDCONCEPT
posté 13 Jan 10 à 21:41
Message #10


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C bon, le probleme était que les valves echappement restaient fermées tous le teomps, la bielette latarale était partie. merci à tous, et maintenant ca tourne nikel!!!!! encore merci xthumbup.gif
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