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Trop de compression sur crf 250...Que faire ?
pastrana 199
posté 3 Jan 10 à 19:43
Message #1


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Bonjour,j'ai actuellement un probleme avec mon Crf 250.En premier lieu il ne demare plus,parce qu'il y a trop de compression.
Explication:
Quand je kick,le kick est normal quand le piston se dirige vers le PMB,et deviens extremement dur quand il ateint le PMH,et redevient normal quand il redescent.Le kick au pmh est vraiment tres dur,beaucoup plus que d'habitude,et c'est ce qui m'enpeche de demarer.
Il y a 15 H j'ai fait piston,soupape acier.Et ma vidange a 7h.

D'où peut venir cette surcompression au pmh qui m'empeche de demarer?.

Merci bien pour votre aide precieuse.

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pierrick
posté 3 Jan 10 à 19:59
Message #2


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Citation (pastrana 199 @ 3 Jan 10 à 18:43 ) *
Bonjour,j'ai actuellement un probleme avec mon Crf 250.En premier lieu il ne demare plus,parce qu'il y a trop de compression.
Explication:
Quand je kick,le kick est normal quand le piston se dirige vers le PMB,et deviens extremement dur quand il ateint le PMH,et redevient normal quand il redescent.Le kick au pmh est vraiment tres dur,beaucoup plus que d'habitude,et c'est ce qui m'enpeche de demarer.
Il y a 15 H j'ai fait piston,soupape acier.Et ma vidange a 7h.

D'où peut venir cette surcompression au pmh qui m'empeche de demarer?.

Merci bien pour votre aide precieuse.

distrie décalé.
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pierrick
posté 3 Jan 10 à 20:00
Message #3


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Citation (pastrana 199 @ 3 Jan 10 à 18:43 ) *
Bonjour,j'ai actuellement un probleme avec mon Crf 250.En premier lieu il ne demare plus,parce qu'il y a trop de compression.
Explication:
Quand je kick,le kick est normal quand le piston se dirige vers le PMB,et deviens extremement dur quand il ateint le PMH,et redevient normal quand il redescent.Le kick au pmh est vraiment tres dur,beaucoup plus que d'habitude,et c'est ce qui m'enpeche de demarer.
Il y a 15 H j'ai fait piston,soupape acier.Et ma vidange a 7h.

D'où peut venir cette surcompression au pmh qui m'empeche de demarer?.

Merci bien pour votre aide precieuse.

distrie décalé.
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tomtomgo#62
posté 3 Jan 10 à 20:02
Message #4


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salut,
regarde sur l'arbre a came si le ressort de la masselotte du decompresseur automatique n'est pas cassé.

ciao.
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pastrana 199
posté 3 Jan 10 à 20:02
Message #5


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Comment est ce possible que la distribution se soit décalé ? Alors qu'elle rouler bien et demarer bien sans que le kick soit aussi dur,sa me la fait du jour au lendemain.
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Vétéran
posté 3 Jan 10 à 20:02
Message #6


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Je pense à deux possibilitées :

-ta clavette de décompression( qui fait clac à chaque coup de kick ),qui ne fonctionne plus.

ou

-le moteur est noyé avec beaucoup d'essence dans la chambre de combustion.

Dans tous les cas , je te conseille en premier de démonter le réservoir et démonter la bougie.Et voir se qui se passe en kickant.

Est ce que le clac de décompression fonctionne toujours , est ce qu'il y a des rejets d'essence par la bougie ?
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Vétéran
posté 3 Jan 10 à 20:07
Message #7


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Il n'y a pas beaucoup de chance que celà provienne d'un décalage de la chaine de distri.

Sur un simple arbre à came il faudrait que la chaine soit très très usée ,et que le tendeur de chaine ne fonctionne plus du tout,et que la chaine de distri soit très détendue.

Tu peux le controler facilement.
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pastrana 199
posté 3 Jan 10 à 20:51
Message #8


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ok,je vais voir sa.Si quelqu'un a encore des suggestions qu'il n'hésite pas.
Merci encore les gars
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dcrouzel
posté 3 Jan 10 à 21:05
Message #9


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Citation (pastrana 199 @ 3 Jan 10 à 19:51 ) *
ok,je vais voir sa.Si quelqu'un a encore des suggestions qu'il n'hésite pas.
Merci encore les gars

jettes un oeil sur le fonctionnement du décompresseur .
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tomtomgo#62
posté 11 Jan 10 à 22:49
Message #10


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alors, ??? elle avait quoi la moto? xwhistling.gif
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FouduMX
posté 12 Jan 10 à 00:43
Message #11


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ouai moi aussi je voudrais savoir stp ...

décompresseur ?
comment tu as résolu le problème ?
a+
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matthieucr85
posté 12 Jan 10 à 20:03
Message #12


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j'ai eu le meme probleme que toi sauf que c'était sur une honda xr 100 je n'avais pas trouver le probleme alors que c'etait mon calage de decaler ce qui faisait que mon piston toucher mes soupapes=soupape plier pour voir si tes soupapes sont plié demonte ta culasse et lesse tes soupape mais de l'essence et si l'essence coule c'est qu'elles sont tordu....
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pastrana 199
posté 18 Jan 10 à 12:27
Message #13


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Salut a tous,merci pour votre aide,c'était bien le Decompresseur qui a cassé,voila soupape nikel,piston nikel et cylindre nikel.Juste le decompresseur auto qui faisait chier.
Merci encore,bon ride.
xthumbup.gif
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dcrouzel
posté 18 Jan 10 à 12:33
Message #14


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Citation (pastrana 199 @ 18 Jan 10 à 11:27 ) *
Salut a tous,merci pour votre aide,c'était bien le Decompresseur qui a cassé,voila soupape nikel,piston nikel et cylindre nikel.Juste le decompresseur auto qui faisait chier.
Merci encore,bon ride.
xthumbup.gif

Nickel .
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