Trop de compression sur crf 250...Que faire ? |
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Trop de compression sur crf 250...Que faire ? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 6-April 09 Membre no 8256 ![]() |
Bonjour,j'ai actuellement un probleme avec mon Crf 250.En premier lieu il ne demare plus,parce qu'il y a trop de compression.
Explication: Quand je kick,le kick est normal quand le piston se dirige vers le PMB,et deviens extremement dur quand il ateint le PMH,et redevient normal quand il redescent.Le kick au pmh est vraiment tres dur,beaucoup plus que d'habitude,et c'est ce qui m'enpeche de demarer. Il y a 15 H j'ai fait piston,soupape acier.Et ma vidange a 7h. D'où peut venir cette surcompression au pmh qui m'empeche de demarer?. Merci bien pour votre aide precieuse. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
Bonjour,j'ai actuellement un probleme avec mon Crf 250.En premier lieu il ne demare plus,parce qu'il y a trop de compression. Explication: Quand je kick,le kick est normal quand le piston se dirige vers le PMB,et deviens extremement dur quand il ateint le PMH,et redevient normal quand il redescent.Le kick au pmh est vraiment tres dur,beaucoup plus que d'habitude,et c'est ce qui m'enpeche de demarer. Il y a 15 H j'ai fait piston,soupape acier.Et ma vidange a 7h. D'où peut venir cette surcompression au pmh qui m'empeche de demarer?. Merci bien pour votre aide precieuse. distrie décalé. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
Bonjour,j'ai actuellement un probleme avec mon Crf 250.En premier lieu il ne demare plus,parce qu'il y a trop de compression. Explication: Quand je kick,le kick est normal quand le piston se dirige vers le PMB,et deviens extremement dur quand il ateint le PMH,et redevient normal quand il redescent.Le kick au pmh est vraiment tres dur,beaucoup plus que d'habitude,et c'est ce qui m'enpeche de demarer. Il y a 15 H j'ai fait piston,soupape acier.Et ma vidange a 7h. D'où peut venir cette surcompression au pmh qui m'empeche de demarer?. Merci bien pour votre aide precieuse. distrie décalé. |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
salut,
regarde sur l'arbre a came si le ressort de la masselotte du decompresseur automatique n'est pas cassé. ciao. |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 6-April 09 Membre no 8256 ![]() |
Comment est ce possible que la distribution se soit décalé ? Alors qu'elle rouler bien et demarer bien sans que le kick soit aussi dur,sa me la fait du jour au lendemain.
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
Je pense à deux possibilitées :
-ta clavette de décompression( qui fait clac à chaque coup de kick ),qui ne fonctionne plus. ou -le moteur est noyé avec beaucoup d'essence dans la chambre de combustion. Dans tous les cas , je te conseille en premier de démonter le réservoir et démonter la bougie.Et voir se qui se passe en kickant. Est ce que le clac de décompression fonctionne toujours , est ce qu'il y a des rejets d'essence par la bougie ? |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
Il n'y a pas beaucoup de chance que celà provienne d'un décalage de la chaine de distri.
Sur un simple arbre à came il faudrait que la chaine soit très très usée ,et que le tendeur de chaine ne fonctionne plus du tout,et que la chaine de distri soit très détendue. Tu peux le controler facilement. |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 6-April 09 Membre no 8256 ![]() |
ok,je vais voir sa.Si quelqu'un a encore des suggestions qu'il n'hésite pas.
Merci encore les gars |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
alors, ??? elle avait quoi la moto?
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Message
#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ouai moi aussi je voudrais savoir stp ...
décompresseur ? comment tu as résolu le problème ? a+ |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 7-January 10 Membre no 10073 ![]() |
j'ai eu le meme probleme que toi sauf que c'était sur une honda xr 100 je n'avais pas trouver le probleme alors que c'etait mon calage de decaler ce qui faisait que mon piston toucher mes soupapes=soupape plier pour voir si tes soupapes sont plié demonte ta culasse et lesse tes soupape mais de l'essence et si l'essence coule c'est qu'elles sont tordu....
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 6-April 09 Membre no 8256 ![]() |
Salut a tous,merci pour votre aide,c'était bien le Decompresseur qui a cassé,voila soupape nikel,piston nikel et cylindre nikel.Juste le decompresseur auto qui faisait chier.
Merci encore,bon ride. ![]() |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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