kit déco, personnalisé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kit déco, personnalisé |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 22-October 08 Membre no 7310 ![]() |
j'ai une question à poser aux pilotes,combien étes vous pret à mettre pour un kit déco personalisé???
Merci de répondre franchement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
10 euros + 1 bière........
![]() ![]() sérieusement , il faudrait pas que la somme atteigne les 3 chiffres ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 22-October 08 Membre no 7310 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Le kit déco " complet " comme tu as dit : OUI 150euros c'est raisonnable surtout que tu fais des kit-déco personnalisés
![]() ![]() AVIS AUX AMATEURS ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
dsl mais 150 euros je rajoute 20 ou 30 euros j ai un kit deco one ou autre avec la house de selle
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23-September 09 Membre no 9436 ![]() |
OUIIIIIIIIIII!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
dsl mais 150 euros je rajoute 20 ou 30 euros j ai un kit deco one ou autre avec la house de selle ![]() Oui c'est sur que tu as un One, mais ce sera sans doute le même que ton voisin de grille! ![]() La on te parle d'un kit déco perso, où tu choisis tes couleurs, tes motifs tes "sponsors", etc.. Perso je pense qu'une centaine d'euros, ça reste raisonnable. ![]() Victo' ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
c'est sur comme tu dis victo mais tu écris une centaine d'euros mais une centaine comment, 120 ouai, 180 nan
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai qu'on en trouve à ce prix là mais comme le dit Victo :
C'est un kit " perso " donc fait à l'unité , ce qui représente beaucoup de travail ! Je trouve que c'est déjà bien d'avoir quelqu'un qui peut nous faire çà dans l'Yonne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
exacte
![]() ![]() comme tu écris chab c'est bien cool d'avoir quelqu'un qui réalise l'habillage de nos machines dans le département ![]() |
|
|
![]()
|
|
exacte ![]() ![]() comme tu écris chab c'est bien cool d'avoir quelqu'un qui réalise l'habillage de nos machines dans le département ![]() +1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
pour les kawa ça donne quoi??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
après il y a ce site làPKSTICKERS
ça fait deux années de suite que je lui fais faire mes kit décos perso et je n'ai jamais était déçu ![]() ![]() En plus vous pouvez commencer à faire votre kit déco directement sur le site ou vous lui expliquez ce que vous voulez, et il va le faire pour vous |
|
|
![]()
|
|
Oui mais là on s'éloigne , ce qu'on veut c'est un fabriquant dans notre département
![]() |
|
|
![]()
|
|
+100 chab. moi ma bécane est à vendre mais vu que je n'est aucun retour et que je n'est pas de kit déco je me laisserai bien tenter et du meme coup peut etre la garder
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
Pour info, j'ai demandé à Pasky (OCD) de me faire la même déco que la moto de Marvin Musquin (KTM RedBull) mais pour mettre sur des plastiques blancs et avec quelques modifs perso. Bin je peux vous dire que quand il m'a annoncé le prix, ça m'a calmé!
100€ de conception puis 240€ d'impression/découpe chez Paget Colors! ![]() ![]() Alors franchement, 150€ pour une déco complète personnalisée et de super bonne qualité (je connais le matos utilisé et ai déja testé les produits sur 2 motos..), j'adhère tout de suite! Tom, il me semble que Mr Magoo a un 250 YZ mais je ne sais pas quelle année.. Victo' ![]() ps: Au fait Tom, moi j'ai toujours mon 250F KTM.. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ps: Au fait Tom, moi j'ai toujours mon 250F KTM..
![]() ![]() [/quote] lol victo,envoi moi une photo du kit déco que tu voudrai et je vais voir ce que je peux faire mais si c'est la ktm redbull de marvin musquin 2009,je pense que je peux faire et bien moins cher que ce d'OCD!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
lol victo,envoi moi une photo du kit déco que tu voudrai et je vais voir ce que je peux faire mais si c'est la ktm redbull de marvin musquin 2009,je pense que je peux faire et bien moins cher que ce d'OCD!!! Je t'ai envoyé un mail avec une photo sur ta boite mail orange, dit moi ce que tu peux faire avec ça.. ![]() Victo' ![]() |
|
|
![]()
|
|
lol victo,envoi moi une photo du kit déco que tu voudrai et je vais voir ce que je peux faire mais si c'est la ktm redbull de marvin musquin 2009,je pense que je peux faire et bien moins cher que ce d'OCD!!! Je t'ai envoyé un mail avec une photo sur ta boite mail orange, dit moi ce que tu peux faire avec ça.. ![]() Victo' ![]() Je crois que j'ai la réponse : ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 18-April 09 Lieu : chateauvillain Membre no 8356 ![]() |
salut tom!moi je suis interessé par tes realisation,je voudrais une replique du kit deco san manuel (comme sur la moto de stewart) pour ma 125 yz,pck il n'en font pas dans le commerce pour yz donc j'aurai voulu savoir si tu pense que sa serait possible?merci
|
|
|
![]()
|
|
c'est quoi ta moto Mr magoo? 250 yz mais de 99 donc pas facile à trouver dans le commerce d'où mon intéret pour tes réalisations ![]() serait ce possible??? et oui, nickel tes réalisations( annonce le bon coin ![]() mon annonce de vente est sur le forum avec des photo si tu veux voir l'état des plastiques car pas tout neuf donc peu etre pas valable???? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
Pour info, j'ai demandé à Pasky (OCD) de me faire la même déco que la moto de Marvin Musquin (KTM RedBull) mais pour mettre sur des plastiques blancs et avec quelques modifs perso. Bin je peux vous dire que quand il m'a annoncé le prix, ça m'a calmé! 100€ de conception puis 240€ d'impression/découpe chez Paget Colors! ![]() ![]() Alors franchement, 150€ pour une déco complète personnalisée et de super bonne qualité (je connais le matos utilisé et ai déja testé les produits sur 2 motos..), j'adhère tout de suite! Tom, il me semble que Mr Magoo a un 250 YZ mais je ne sais pas quelle année.. Victo' ![]() ps: Au fait Tom, moi j'ai toujours mon 250F KTM.. ![]() ![]() regarde les prix sur le lien que jai mis, tu va être aux alentours des 150 euros. Et ils sont de bonne qualité et dure dans le temps. J'en est fait deux chez eux et pas été déçu tu travailles ![]() ![]() pour chablisman, je ne suis pas de la région, je suis du nord. Il te crée le kit déco que tu veux ou tu le fais toi meme via son site, il t'envoie par mail le croquis du kit déco, puis ensuite si ça va, il t'envoie le tout par la poste ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
salut tom!moi je suis interessé par tes realisation,je voudrais une replique du kit deco san manuel (comme sur la moto de stewart) pour ma 125 yz,pck il n'en font pas dans le commerce pour yz donc j'aurai voulu savoir si tu pense que sa serait possible?merci quelle année la 125 yz |
|
|
![]()
|
|
salut tom!moi je suis interessé par tes realisation,je voudrais une replique du kit deco san manuel (comme sur la moto de stewart) pour ma 125 yz,pck il n'en font pas dans le commerce pour yz donc j'aurai voulu savoir si tu pense que sa serait possible?merci ![]() C'est vrai qu'elle est belle sa Yam ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai c'est ça que j'aimerais sur ma veille de 99 histoire de faire bicher tout le monde
![]() ![]() mais il me semble que cette déco est que pour quelque course??? donc dans peu de temps un collector, ha oui franchement tom c'est ça que je veux. |
|
|
![]()
|
|
ouai c'est ça que j'aimerais sur ma veille de 99 histoire de faire bicher tout le monde ![]() ![]() mais il me semble que cette déco est que pour quelque course??? donc dans peu de temps un collector, ha oui franchement tom c'est ça que je veux. Exact MrMagoo! Cette déco a été dessiné par James Stewart en personne (mon oeil, j'le vois vachement passer des heures sur Illustrator ou autre pour créé un kit déco.. ![]() Tout à fait le style de déco qui me plait, dommage que je en roule pas Yam.. ![]() Donc avis aux amateurs de concours, cette moto est à gagner! ![]() Victo' ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 18-April 09 Lieu : chateauvillain Membre no 8356 ![]() |
salut tom!moi je suis interessé par tes realisation,je voudrais une replique du kit deco san manuel (comme sur la moto de stewart) pour ma 125 yz,pck il n'en font pas dans le commerce pour yz donc j'aurai voulu savoir si tu pense que sa serait possible?merci quelle année la 125 yz elle est de 2008 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 00:24 |