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Pompe de reprise, grippée...
yann83120
posté 23 Jan 10 à 19:16
Message #31


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Citation (Maxx @ 22 Jan 10 à 22:44 ) *
hummm, faudra envisager un remplacement de ressorts si celà n'a pas déjà été fait par l'ancien proprio.

remontage fini, coup de kick, démare au quart de tour, moto chaude, j'accelere et beuuuuuuuuuuuuuuuhh calé! ....... là g eu la préssion qui est monté a 2000!

j'ai labouré tous le terrain de chez moi, je me suis meme cassé la gueule sur ma terre cuite en faisant un demi tour... en fait il lui fut un temps d'adaptation lol

maintenant la moto marche très bien, un jolie gain de puissance, il y a quand meme un bémol c'est qu'elle a toujours un léger petit trou, alors comme j'ai encore le gicleur 70 au lieu de 80, sa pourrai pe etre venir de là! mais perso je m'en fou elle marche très très bien comme ça!

Merci encore beaucoup Maxx c'est super! quand on fera mes suspats tu incluras la MO que tu as passé sur mon carbu et puis c'est tout!

Si un jour j'ai la motiv j'essaye avec le gicleur 80, mais là vu qu'elle marche j'ai plus envie de la démonté lol
IMSTP6.gif
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Maxx
posté 23 Jan 10 à 22:21
Message #32


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Ahhh bein voilà, je te l'avais dit que je trouverais et qu'elle marcherait, et bien je suis heureux.
Bon ensuite testes avec le gicleur différent, tu peux aussi jouer sur le réglage de la vis de la pompe, car même si maintenant elle est régler top, j'ai trouver des vidéos qui t'expliques comment regler la durée du jet "le squirt" , je cherche ça et poste en dessous wink.gif

sinon tu as donc aussi l'option du joint torique wink.gif

bon je vais chercher ça, ça pourra aider d'autres qui ont le soucis wink.gif

mais pour nous c'est réglé alors, donc on va penser à tes suspattes. smile.gif
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Maxx
posté 23 Jan 10 à 23:16
Message #33


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Voilà les vidéos pour ceux que ça interresse.

Modification avec joint torique


Réglage du Squirt


le squirt sous un angle différent
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