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montage ligne double sorti pro circuit sur crf 2005
kenny84crf
posté 24 Jan 10 à 21:11
Message #1


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bonjour a tous voila mon projet et de monté une ligne complete double sorti pro circuit titane sur mon 250 crf de 2005 . evidament j ai essayé et cela n y va pas
si quelqun aurai reussi a monter un double sorti sur une 2005 aidé moi quel modification son a faire ? ou simplement est ce que c possible ?
si je n arrive pas a mettre je la met donc en vente donc faite moi des offre si c est pour me proposer 350 euro ce n est pas la peine
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Réponse(s) (1 - 29)
zink
posté 24 Jan 10 à 21:19
Message #2


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il te faut la boucle ar d une 2006 avec les carénages ar
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kenny84crf
posté 24 Jan 10 à 23:09
Message #3


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et ou c que jpeu trouvé ca ? a kel prix ? c pas possible de juste la modifier ? est cela ne genera pas pour la boite a air ?
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Mart59
posté 24 Jan 10 à 23:23
Message #4


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Tu as acheté quoi comme ligne aussi ?
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kenny84crf
posté 24 Jan 10 à 23:33
Message #5


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une ligne complete pro circuit titane double cartouche j ai trouver ca d occas pour 250 crf de 2006 a 2009 j aurai bien mi une foto mai tro grosse pour le site j ai essayé juste le collecteur il se fix bien au cylindre mai pas moyen de mettre le reste
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Mart59
posté 24 Jan 10 à 23:38
Message #6


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Aïe, j'espère que t'as un bon copin soudeur alors. Car il faut que tu fixes le collecteur, que tu fasses une attache pour le silencieux gauche, et après trouver quelqu'un qui soude du titane pour faire la jonction entre silencieux et collecteur.

Puis ensuite biensur les plastiques arrières de 2009...
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kenny84crf
posté 24 Jan 10 à 23:53
Message #7


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oé j ai un pote soudeur mai je c pas si il fai le titane ... et pour les plastique 2009 jlai ai deja et il n y von pas sur les modele 2005
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kenny84crf
posté 24 Jan 10 à 23:55
Message #8


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en mettan la boucle arr et les plastique du 2006 ca passerai san modif ? parcke a faire faire un raccor je fai refaire une ligne complete en inox
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Mart59
posté 25 Jan 10 à 00:05
Message #9


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Ca aucune idée désolé
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pecki
posté 25 Jan 10 à 02:55
Message #10


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tu jette à la poubelle, double sortie sur un mono cylindre = perte de couple sur toute ta courbe

HONDA jardin démarrage malin, ca vaut rien !
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mc jak1
posté 25 Jan 10 à 02:59
Message #11


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Moi je comfirme que c'est faisable sans grosses modifs ! !

la preuve :
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mc jak1
posté 25 Jan 10 à 03:05
Message #12


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Citation (pecki @ 25 Jan 10 à 01:55 ) *
tu jette à la poubelle, double sortie sur un mono cylindre = perte de couple sur toute ta courbe

HONDA jardin démarrage malin, ca vaut rien !



pas compris ton jeu de mots lol
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kenny84crf
posté 25 Jan 10 à 08:38
Message #13


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Tu peu m expliquer comment tu a fait ! Ça m aiderai bocou
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mc jak1
posté 25 Jan 10 à 09:31
Message #14


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il n'y a rien de special a modifier, il fo fixer tes silencieux sur les encrages de ton gdb arr, le reste se monte sans probleme.

ca risque de toucher un peu la bavette d'amorto mais celle-ci prendra forme avec le temps.

Image attachée


Image attachée


a++
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kenny84crf
posté 25 Jan 10 à 10:38
Message #15


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Moi j ai mis le collecteur donc fixer normalement au cylindre mais quand je présente le y la ou il doi normalement se fixer il me manque environ entre 5 et 10 cm pour le raccorder ! Moi jcroi que le mec qui me la vendu c bien foutu de moi ! Jpense que ça doi être une ligne de 450. Jvai faire des foto des de soir pour vous montrer la ligne je doutte que se soi une ligne de 250
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Mart59
posté 25 Jan 10 à 10:51
Message #16


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Revends la, trouve une bonne DRD mono tu verras que ça enverra bien plus que toutes ces bidouilles.
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mc jak1
posté 25 Jan 10 à 10:55
Message #17


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Citation (kenny84crf @ 25 Jan 10 à 09:38 ) *
Moi j ai mis le collecteur donc fixer normalement au cylindre mais quand je présente le y la ou il doi normalement se fixer il me manque environ entre 5 et 10 cm pour le raccorder ! Moi jcroi que le mec qui me la vendu c bien foutu de moi ! Jpense que ça doi être une ligne de 450. Jvai faire des foto des de soir pour vous montrer la ligne je doutte que se soi une ligne de 250



Impssible! le double sortie n'existe pas sur les 450 !

moi j'ai gardé mon collecteur d'origine et je l'ai coupé, c'est peut etre pour ca que je tombe en face de la fixation sur le cadre.

moi aussi je cherche une boucle arr pour finir la modif, mais c'est introuvable ! alors pour l'instant je roule comme ca, sans aucun probleme.....

a++
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kenny84crf
posté 25 Jan 10 à 10:57
Message #18


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Oe jpense bien que jvai la revendre et drd c quoi ça je connai pas du tou
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kenny84crf
posté 25 Jan 10 à 11:02
Message #19


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A Ben voilà di moi tou donc tu a d' abor placer tes silencieu et ton y et en fonction tu coupe le collecteur d' origine ? Mai commen tu manchonne le tou car mon y est plus gro que mon collecteur il rentre mai en serran avec le colier ça tiendra bien san fuite ?
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kenny84crf
posté 25 Jan 10 à 19:39
Message #20


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tu pourrai m envoyé une foto du montage au niveau du collecteur stp
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mc jak1
posté 25 Jan 10 à 19:59
Message #21


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Citation (kenny84crf @ 25 Jan 10 à 18:39 ) *
tu pourrai m envoyé une foto du montage au niveau du collecteur stp



Alors, malheureusement je n'est pas de photo du montage du collecteur, mais en fait je vais t'expliquer comment faire....

en effet j'ai placé mes silencieux en premier et j'ai mesuré pour couper mon collecteur.
ensuite je suis allé chez un artisan qui repare les flexibles hydrauliques et je lui est demandé de reduire le diametre du Y pour que celui ci jointe bien avec le collecteur.

Image attachée


Car en coupant le collecteur, il n'y a plus la collerette qui fait la jointure entre les deux! du coup le Y etait trop gros par rapport au collecteur.

une fois retrecis, j'ai mis un bon gros collier metalique fournit par cet artisan...

si tu veux plus d'infos n'hezites pas....
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kenny84crf
posté 25 Jan 10 à 20:20
Message #22


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merci en tous cas jcommence a y voi un peu plus clair dans ton montage ! mai pourquoi tu veu changer ta boucle arriere maintenan ke tu a fini ta modif ?
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20cent
posté 26 Jan 10 à 17:15
Message #23


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
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ça fait un peu chantier votre histoire...perso je me prendrais pas le chouxavec ça....tu aurais surement gagné du temps en te renseignant " avant" d'acheter... ce n'est pas moi mais, si ça l'était je revendrais la ligne en bon état et j'en acheterais une adaptée...mais ça n'engage que moi...si tu te foire tu vas te bouffer les couilles.....ça j'en suis sur...
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kenny84crf
posté 26 Jan 10 à 18:05
Message #24


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c pour ça que jme renseigne avant de prendre une desicion et si queqin a d' autre idée n hésiter pas ! Tous conseil est bon a prendre !
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Mart59
posté 26 Jan 10 à 19:17
Message #25


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Citation (kenny84crf @ 26 Jan 10 à 17:05 ) *
c pour ça que jme renseigne avant de prendre une desicion et si queqin a d' autre idée n hésiter pas ! Tous conseil est bon a prendre !


queqin = quelqu'un ?? Fais un effort sur l'orthographe c'est un conseil.

Puis si tu fais des modifs sur ta ligne, si jamais tu envisages de la revendre tu vas galérer. Puis aussi une simple sortie telle qu'une DRD est bien plus performante qu'une double sortie bricolée, et même une qui ne soit pas bricolée.
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kenny84crf
posté 26 Jan 10 à 19:37
Message #26


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desole pour l orthographe faute de frappe sur iphone ! drd je conné pas du tou cet marque et je ne sais vraiment pas se que ca vaut tu peu m en dire plus ?
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mc jak1
posté 27 Jan 10 à 02:02
Message #27


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pour pouvoir changer de boite a air, la mienne etant cassée!

et au moins la moto serat une replique presque parfaite de model 2006.

Mais bon pour l'instant je roule comme ca sans aucun probleme.....
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mc jak1
posté 27 Jan 10 à 02:07
Message #28


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Citation (Mart59 @ 26 Jan 10 à 18:17 ) *
Citation (kenny84crf @ 26 Jan 10 à 17:05 ) *
c pour ça que jme renseigne avant de prendre une desicion et si queqin a d' autre idée n hésiter pas ! Tous conseil est bon a prendre !


queqin = quelqu'un ?? Fais un effort sur l'orthographe c'est un conseil.

Puis si tu fais des modifs sur ta ligne, si jamais tu envisages de la revendre tu vas galérer. Puis aussi une simple sortie telle qu'une DRD est bien plus performante qu'une double sortie bricolée, et même une qui ne soit pas bricolée.



désole de prendre partie, mais rien a voir!!!

une double sortie fonctionne aussi bien qu'une simple! par contre mettre une ligne sur un 250 4 temps, drd ou autre que celle d'origine, ca oui ca ne sert a rien!

un 250 4 temps est suffisament puissant sans avoir a mettre une ligne, ou alors il faut passer au 450 cm3.

Moi perso je ne jetterais pas mon argent par la fenetre pour mettre une ligne hors de prix sur un 4temps, par contre niveau esthetique, le double sortie a plus de gueule que l'origine.....

D'ou la modif que j'ai faite, juste pour l'esthetique......

voila, c'est mon point de vue
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feuji spm
posté 27 Jan 10 à 10:12
Message #29


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ah ce Kenny et ces modifs on le changera jamais !!! IMSTP6.gif
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kenny84crf
posté 27 Jan 10 à 12:55
Message #30


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Et oui mon petit feuji ! Tu le sais depui le tem ! LOL
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