Avis Suzuki 450 rmz 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis Suzuki 450 rmz 2009 |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut tout le monde , je voudrais avoir des avis sur la 450 rmz 2009 injection et je voudrais savoir
aussi la différence quil y a niveau puissance avec une 250 F . Merci pour les reponses à venir . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Pour la puissance un 450F vaut un 250 2 temps !
Donc par rapport à un 250F sa envoie plus gros ! |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Non ce n'est pas brutal.
Essayes un 500 CR ou KX, tu sauras ce que veux dire "brutal" ![]() En plus avec l'injection justement ça calme l'effet "coup de pied au cul" , quoi que sur un 4T cet effet ce fait moins sentir. Parcontre tu aurra un max de couple donc au final plus facile à piloter qu'un 250 2T même si le 450 est sensiblement plus lourd. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
salut j ai un 450 rmz inj 2009 c un gros 250 f car avec l injection pas de claque dans la gueule très linéaire avec le couple et la vitesse d un 450 je l es acheter neuve il y a 1 mois
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
oui je men doute qu'un 500 2T sa doit envoyer du gros
![]() mais bon j'hésite encore entre le 250 F et 450 car j'ai que 16 ans et n'ayant pas un phisique de barbare j'ai un peu peur de me faire balader par la moto , qu'en pensez vous ? ps : ma moto actuelle est une 250 kxf je mesure 1m70 pour 60 kilos , mon niveau en moto est moyen ( je passe des doubles et des tables ) . |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
à mon humble avis reste en 250 F pour le moment et profites encore de cette cylindrée il ne faut pas brûler les étapes , les kawa en plus sont les plus violentes même à l'époque en 2T c'était déjà ce qu'ils ressortait de tout les comparatifs.
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Comme il est toujours dis, et d'autant plus que tu roules sur un 4 temps, le 450 tracte très fort comme le 250F mais plus !
Donc voilà, mais pour ton âge reste sur du 250F c'est déjà pas mal ! (et tu as la chance d'en avoir un déjà !) |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
à mon humble avis reste en 250 F pour le moment et profites encore de cette cylindrée il ne faut pas brûler les étapes , les kawa en plus sont les plus violentes même à l'époque en 2T c'était déjà ce qu'ils ressortait de tout les comparatifs. je pense que tu as raison je vais prendre la sage décision de rester sur ma 250 kxf et on véra l'année prochaine pour la 450 . merci beaucoup pour vos avis le mec ![]() |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
après tu as toujours l'option de prendre un dernier modèle en 250F histoire de retrouver les watts d'une moto neuve et aussi du plaisir
![]() |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
oui sage décision car j'en ai un 450 (c'est pas injection) et en sortit de virage il a envi de sortir plus vite que toi
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
merci pour vos reponses .
Par contre j'hésite entre le 250 yzf 2009 et le 250 kxf 2009 , je sais pas trop pour le kxf car ils y en a beaucoup qui disent quil a des problemes de boite , quesque vous en pensez ? |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
j'ai aussi depuis peu un 450 rmz 08/09 et je confirme que ca tracte sevère. c'ets pas violent mais les bras s'allonge quand même
![]() sinon c'est super saint comme moto et encore quand MAXX T aura mis ses doigts de fées dans mes suspatte ca sera je pense le top du top !! |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ca va viendre, dès que je suis sur d'avoir mon Azote perso, je t'appelles et je te tripotes tout ça
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
merci pour vos reponses . Par contre j'hésite entre le 250 yzf 2009 et le 250 kxf 2009 , je sais pas trop pour le kxf car ils y en a beaucoup qui disent quil a des problemes de boite , quesque vous en pensez ? Pour la 250 YZF 2009, je ne sais pas, mais pour la KXF 2009, j'ai vu dans un des derniers mags MX (je ne sais plus lequel...) que le modèle 2009 n'a connu aucun soucis et qu'elle est super fiable. ![]() Les problèmes de boite sont connus sur les 2007 et 2008. |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
merci pour vos reponses . Par contre j'hésite entre le 250 yzf 2009 et le 250 kxf 2009 , je sais pas trop pour le kxf car ils y en a beaucoup qui disent quil a des problemes de boite , quesque vous en pensez ? Pour la 250 YZF 2009, je ne sais pas, mais pour la KXF 2009, j'ai vu dans un des derniers mags MX (je ne sais plus lequel...) que le modèle 2009 n'a connu aucun soucis et qu'elle est super fiable. ![]() Les problèmes de boite sont connus sur les 2007 et 2008. c'est l'inverse pas de souci sur les 2007/2008 et problème de boite sur certaine 2009 et boite revu sur la 2010. |
|
|
![]()
Message
#18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:53 |