mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Avis Suzuki 450 rmz 2009
adri2b
posté 26 Jan 10 à 21:56
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 16-August 09
Lieu : corse
Membre no 9204



salut tout le monde , je voudrais avoir des avis sur la 450 rmz 2009 injection et je voudrais savoir
aussi la différence quil y a niveau puissance avec une 250 F .

Merci pour les reponses à venir . rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 17)
Courgette35
posté 26 Jan 10 à 22:10
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Pour la puissance un 450F vaut un 250 2 temps !

Donc par rapport à un 250F sa envoie plus gros !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adri2b
posté 26 Jan 10 à 22:18
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 16-August 09
Lieu : corse
Membre no 9204



Citation (Courgette35 @ 26 Jan 10 à 21:10 ) *
Pour la puissance un 450F vaut un 250 2 temps !

Donc par rapport à un 250F sa envoie plus gros !

oui je men doute que sa envoie plus gros mais bon je voudrais surtout savoir si c'est une puissance plutot linéaire ou une puissance brutale ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 26 Jan 10 à 23:43
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Non ce n'est pas brutal.
Essayes un 500 CR ou KX, tu sauras ce que veux dire "brutal" wink.gif

En plus avec l'injection justement ça calme l'effet "coup de pied au cul" , quoi que sur un 4T cet effet ce fait moins sentir.
Parcontre tu aurra un max de couple donc au final plus facile à piloter qu'un 250 2T même si le 450 est sensiblement plus lourd.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zink
posté 26 Jan 10 à 23:53
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1067
Inscrit : 7-September 09
Membre no 9339



salut j ai un 450 rmz inj 2009 c un gros 250 f car avec l injection pas de claque dans la gueule très linéaire avec le couple et la vitesse d un 450 je l es acheter neuve il y a 1 mois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adri2b
posté 27 Jan 10 à 00:41
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 16-August 09
Lieu : corse
Membre no 9204



oui je men doute qu'un 500 2T sa doit envoyer du gros dry.gif .
mais bon j'hésite encore entre le 250 F et 450 car j'ai que 16 ans et n'ayant pas un phisique de
barbare j'ai un peu peur de me faire balader par la moto , qu'en pensez vous ?

ps : ma moto actuelle est une 250 kxf je mesure 1m70 pour 60 kilos , mon niveau en moto est moyen ( je passe des doubles et des tables ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 27 Jan 10 à 00:53
Message #7


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



à mon humble avis reste en 250 F pour le moment et profites encore de cette cylindrée il ne faut pas brûler les étapes , les kawa en plus sont les plus violentes même à l'époque en 2T c'était déjà ce qu'ils ressortait de tout les comparatifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 27 Jan 10 à 00:58
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Comme il est toujours dis, et d'autant plus que tu roules sur un 4 temps, le 450 tracte très fort comme le 250F mais plus !

Donc voilà, mais pour ton âge reste sur du 250F c'est déjà pas mal ! (et tu as la chance d'en avoir un déjà !)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adri2b
posté 27 Jan 10 à 00:59
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 16-August 09
Lieu : corse
Membre no 9204



Citation (Maxx @ 26 Jan 10 à 23:53 ) *
à mon humble avis reste en 250 F pour le moment et profites encore de cette cylindrée il ne faut pas brûler les étapes , les kawa en plus sont les plus violentes même à l'époque en 2T c'était déjà ce qu'ils ressortait de tout les comparatifs.

je pense que tu as raison je vais prendre la sage décision de rester sur ma 250 kxf et on véra l'année
prochaine pour la 450 .
merci beaucoup pour vos avis le mec xthumbup.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 27 Jan 10 à 01:25
Message #10


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



après tu as toujours l'option de prendre un dernier modèle en 250F histoire de retrouver les watts d'une moto neuve et aussi du plaisir smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adri2b
posté 27 Jan 10 à 01:45
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 16-August 09
Lieu : corse
Membre no 9204



Citation (Maxx @ 27 Jan 10 à 00:25 ) *
après tu as toujours l'option de prendre un dernier modèle en 250F histoire de retrouver les watts d'une moto neuve et aussi du plaisir smile.gif

oui c se que je compte faire je vais surement opter pour un moto en caisse de 2009 car les 2010 dépasse mon budget . xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
plc128
posté 27 Jan 10 à 05:08
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 7-January 08
Lieu : canada, québec
Membre no 5409



oui sage décision car j'en ai un 450 (c'est pas injection) et en sortit de virage il a envi de sortir plus vite que toi IMSTP6.gif et moi aussi j'ai 16 ans. J'ai pas trop de misère avec j'ai meme fait une course avec cette année mais je préfère largement mon 250F que je peu exploiter presque a fond et meme faire de meilleur temps au tour avec xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adri2b
posté 27 Jan 10 à 17:40
Message #13


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 16-August 09
Lieu : corse
Membre no 9204



merci pour vos reponses .
Par contre j'hésite entre le 250 yzf 2009 et le 250 kxf 2009 , je sais pas trop pour le kxf car ils y en a beaucoup qui disent quil a des problemes de boite , quesque vous en pensez ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoannkona
posté 28 Jan 10 à 22:46
Message #14


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 418
Inscrit : 30-November 07
Membre no 5180



j'ai aussi depuis peu un 450 rmz 08/09 et je confirme que ca tracte sevère. c'ets pas violent mais les bras s'allonge quand même biggrin.gif

sinon c'est super saint comme moto et encore quand MAXX T aura mis ses doigts de fées dans mes suspatte ca sera je pense le top du top !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 28 Jan 10 à 22:53
Message #15


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Ca va viendre, dès que je suis sur d'avoir mon Azote perso, je t'appelles et je te tripotes tout ça tongue.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebcbien62
posté 28 Jan 10 à 23:15
Message #16


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2181
Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029



Citation (adri2b @ 27 Jan 10 à 16:40 ) *
merci pour vos reponses .
Par contre j'hésite entre le 250 yzf 2009 et le 250 kxf 2009 , je sais pas trop pour le kxf car ils y en a beaucoup qui disent quil a des problemes de boite , quesque vous en pensez ?

Pour la 250 YZF 2009, je ne sais pas, mais pour la KXF 2009, j'ai vu dans un des derniers mags MX (je ne sais plus lequel...) que le modèle 2009 n'a connu aucun soucis et qu'elle est super fiable. xthumbup.gif
Les problèmes de boite sont connus sur les 2007 et 2008.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomtomgo#62
posté 28 Jan 10 à 23:25
Message #17


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 554
Inscrit : 29-March 05
Lieu : #62 PasDeCaLaiS
Membre no 1194



QUOTE (sebcbien62 @ 28 Jan 10 à 22:15 ) *
QUOTE (adri2b @ 27 Jan 10 à 16:40 ) *
merci pour vos reponses .
Par contre j'hésite entre le 250 yzf 2009 et le 250 kxf 2009 , je sais pas trop pour le kxf car ils y en a beaucoup qui disent quil a des problemes de boite , quesque vous en pensez ?

Pour la 250 YZF 2009, je ne sais pas, mais pour la KXF 2009, j'ai vu dans un des derniers mags MX (je ne sais plus lequel...) que le modèle 2009 n'a connu aucun soucis et qu'elle est super fiable. xthumbup.gif
Les problèmes de boite sont connus sur les 2007 et 2008.


c'est l'inverse pas de souci sur les 2007/2008 et problème de boite sur certaine 2009 et boite revu sur la 2010.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoannkona
posté 31 Jan 10 à 21:43
Message #18


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 418
Inscrit : 30-November 07
Membre no 5180



Citation (Maxx @ 28 Jan 10 à 21:53 ) *
Ca va viendre, dès que je suis sur d'avoir mon Azote perso, je t'appelles et je te tripotes tout ça tongue.gif laugh.gif


oui pas de soucis ce message c'etait pas pour te mettre la pression biggrin.gif mais je vais voir a peut être redescendre de cylindré je vais voir !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:25