Bien fait pour sa gueule ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bien fait pour sa gueule ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
lol c koi ce boufon
faut dir merci a ce tip de faire de la bonne pub pour notre sport pauvre tip de plus il doit même pas passer une table ( un vrai pilote respecte toujours sa moto comme sa femme voir plus ) |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Merde le volkswagen a du l'eviter.
J'aurais bien aimé un gros coup de frein et un éclatement de la face sur la vitre. Je pense que le post va vite être fermé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
bien fait pour leur gueule branleur
![]() encors des tapette sur moto volé ![]() mème a l'aret une cross c'est bien trop violent pour eux encors l'image des motard salit par des mange merde ![]() oups le post va ètre fermé ![]() la vériter |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
c pas forcement une moto volee mais simplement un mec comme il y a beaucoup qui acheté les moto comme sa pour faire carnage car il n aime pas vraiment la moto si cette moto étai volée il ce ferai pas remarquer comme il fait la
par contre c pas sur que c un voleure mais c sur c un con |
|
|
![]()
|
|
vous êtes pas d accord avec moi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ou putain le looser.
moi aussi je ne pense pas qu'elle soit volée, sinon elle ne serait pas sur une remorque. Le mec a voulu faire le Kéké devant les copines et patatras, mouarffff le con ![]() |
|
|
![]()
|
|
c pas un vrai motard car un vrai motard respecte sa moto comme sa femme voir plus lol si elle vois sa elle me tue lol
c con de ce faire p t la gueule par sa femme 5 mois avant le mariage lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
ha la bétise, heu non la connerie, humaine na pas de limite. dans les deux vidéos, en tout cas ça a du bien rapper avec une préférence pour la deux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je n'ai pas vu la 2
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Aïe, effectivement ça doit faire mal, très mal
![]() |
|
|
![]()
|
|
ha bah oui
![]() |
|
|
![]()
|
|
bein pas encore eu le temps de le regarder.
je vais voir si j'arrive à le mettre dans mon téléphone, je le matterais dans le train en montant à Lyon dimanche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
hahahahaha bande de con
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 4-November 09 Membre no 9712 ![]() |
c con que l ont voit pas la suite j aurai aimer voir leur tronche bien abimée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
restez cool on a tous fait les cons étant jeune hélas parfois on le paye cher ,
|
|
|
![]()
|
|
c'est vrai. l'avantage avec notre époque c'est que l'on n'était pas filmé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
quand la stupidité s'incruste trop profondément ça donne les 2 vidéos!!! in cu ra bleuhh!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Vraiment des bandes d'abrutis
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
franchement ces mecs sont de vrai boulet
je kiffe la deuxieme video mais j'arrive pas à voir la premiere citation de la fin de la deuxieme video : "au putain merde" bah...fallait pas faire les cons |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
moi j'passe pas une table, en revanche les arbres, j'me les fais tous du côté du Lavandou...mais putaing j'ai au moins le mérrite d'être adulte et responsable...par contre qu'est ce que j'suis mauvais en cross...ouh non di diou!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
oula dans la seconde video il doivent ce faire tres mal, on dirait que la remorque leur tombe dessus !!!!
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
en tout cas il ont au moin comprit qu'il fallait mettre le casque !!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 21:15 |