crf ne démarre plus, pourtant moteur tt neuf !, que faire ? |
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crf ne démarre plus, pourtant moteur tt neuf !, que faire ? |
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#61
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tu sais quoi ??
c'est dans ces moments là qu'on se dit "Vive les 2T" ![]() ![]() |
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#62
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
mais quand un 4tps tourne nickel ! le 2 tps n'est pas grand chose ...
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#63
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
dit moi maxxx comment tu fais un reglage de distri au petit oignons ? stp ![]() et bien je prend une casserole, un peu d'huile d'olive (et ouai c'est ma région) de préférence parfumée au basilic, je coupe des petits oignons frais que je fais revenir jusqu'à ce qu'ils réduisent et se caramélises, puis je trempe la chaine de distri dedans et je laisses mijoter à feu doux durant 45mn ![]() Non plus sérieusement quand je dis "aux petits oignons" c'est pour dire que le calage est fait minutieusement et pas à l'arrache comme un sagouin, je dis ça parceque la semaine dernière j'ai refait une distrib sur un 600XR , il avait déjà eu la distri de faite chez un concessionnaire de la marque "Honda pour ne pas la citée" et je te raccontes pas la cata, les patins de chaines étaient complètement bouffés et la chaine en position horizontale une fois démontée , formait presque un O tellement elle était morte. Bref, au final quand j'ai tout démonter puis remonter les pièces neuves (patins y compris) et bien il y avait des pièces pas remises au bon endroit et en remontant je vis que la chaine n'était pas parrallèle aux patins, mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu qu'ils avaient sortis le pignon d'entrainement de la chaine de distri sur le vilo et qu'il avait été monter à l'envers, tu m'étonnes que la chaine n'était pas droite et à donc tout bouffée sur son passage, même le pignon du vilo qui entraine l'embrayage avait morflé. et je ne parles pas du reste (culbuteurs , arbre à cames ect..) alors bon normalement un concessionnaire qui bosse sur une moto qu'il vend, doit ètre capable de faire les choses convenablement non ?? bref, donc voilà quand j'image avec des "petits oignons" c'est pour dire que c'est appliqué et fait dans les règles de l'art comme la grande cuisine ![]() ![]() ok mais sur les crf la distri se cale tres bien ![]() |
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#64
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
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#65
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#66
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ok mais sur les crf la distri se cale tres bien ![]() Je sais très bien, dailleur c'est aussi les plus simples à calées ![]() Sinon celles qui démarrent le mieux à mon goût ce sont les YZF, vous trouvez pas ?? certainement , sauf celle à Yan !!!!!! ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
ok mais sur les crf la distri se cale tres bien ![]() Je sais très bien, dailleur c'est aussi les plus simples à calées ![]() Sinon celles qui démarrent le mieux à mon goût ce sont les YZF, vous trouvez pas ?? j'ai eu du rmz en 450 et demarage nikel mais c'est vrai que je suis revenu en 250 crf et je ne l'ai pas demaré pendant un mois et j'en ai chier pour la demaré j'ai eu chaud avant de rouler |
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#68
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
foudumx tu n'as pas l'occas de venir dans le 41 a coté de romorantin?
tu pour voir avec mon cdi |
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#69
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ouai les yam me plaisent bien aussi !
sympa de ta proposition memen, mais moi je ne peux pas trop me déplacer... mon papa ne voudrais jamais faire ce déplacement juste pour l'histoire d'un cdi . vivement mon permis ... ![]() sinon, ce matin après avoir tout bien réglé et tout, j'essaie de démarrer avec le starter : nada je retire le starter : 1 coup de kick et elle démarre je vais tourner 10 min pour la faire chauffer puis je règle le ralentit et la richesse , je retourne faire un tour et controle ma bougie : voici le résultat : qu'en pensez vous ? pas trop pauvre ? un peu je pense, non ? il y a pas mal de calamine aussi ![]() merci ! |
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#70
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
60 boules une bougie
![]() ![]() ![]() c'est decidé, jamais au grand jamais je me prendrais un 4tps. Quand je pense que mon concess ma venu deux Br9 pour 10 €. Pour ta bougie je la trouve un poil claire, après parait que l'on ne peut plus se fier a la couleur de la bougie vu qu'il n'y a pas de plomb dans le mol. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
lol Ben, sur un rmz, une bougie c'est 7€
tu ne sais pas ce que tu rates en ne prenant pas un 4 coup ! ahh çà ne dit plus rien une bougie ? ma fois je trouve çà un peu tp pauvre aussi ! allez je vais ré-essayer... |
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#73
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ton principal est un peu petit . si tu as démarrere sans starter , ton ralenti est peut être un poil gros .
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ton principal est un peu petit . si tu as démarrere sans starter , ton ralenti est peut être un poil gros . ok chef ! ![]() avant de lire ton message j'ai cherché a régler au petits oignons et je viens d'aboutir a çà : l'electrode est bien chocolat mais la petite électrode est blanche ... |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
bon les gars, vous allez commencé a trouver çà chiant
![]() ![]() alors je vous résume ma situation après avoir controlé pas mal de vos conseils maintenant, parfois ma moto démarre en un coup de kick lorsqu'elle est très froide ![]() parfois elle ne démarre pas du tout ![]() lorsqu'elle part, elle tourne impécablement bien, même a la remise des gaz (réglage vis richesse + ralentit ) ![]() par contre une fois qu'elle est chaude impossible a remettre en route ... rien a foutre ! ![]() par contre j'ai constaté que le ralentit ne descend pas toujours bien je suspecte aussi une petite pièce situé sur l'arbre a came qui a beaucoup de jeu : celle ci ![]() il s'agit du décompresseur auto, j'ai essayé sans , j'ai vite oublié ![]() du coup j'ai fait un tour supplémentaire au ressort le fait qu'il y 'ai du jeu peu peut être empêcher le bon démarrage j'ai aussi controlé toute les fiches d'allumage: RAS je n'ose pas ouvrir le carter ... la pompe de reprise marche très bien, j'ai démonté la boite a air pour vérifier ... voilà, je crois que j'ai tout résumé ... merci à vous ! ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ton principal est un peu petit . si tu as démarrere sans starter , ton ralenti est peut être un poil gros . a didier, je viens de vérifier mon principal, c'est un 178 au lieu de 172 à l'origine, laisses le 178 , çà fait déja beaucoup par rapport à l'origine ?. Et le ralenti ? |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ton principal est un peu petit . si tu as démarrere sans starter , ton ralenti est peut être un poil gros . a didier, je viens de vérifier mon principal, c'est un 178 au lieu de 172 à l'origine, laisses le 178 , çà fait déja beaucoup par rapport à l'origine ?. Et le ralenti ? c'est lequel celui de ralentit ???? ![]() le gros c'est le principal et de chaque coté il y'en a 2 autres le tout petit et un autre plus long... c'est ma première dans le démontage d'un carbu 4tps, ![]() je l'avais soufflé mais sans enlever gicleurs et tout... là j'ai démonté toute la cuve + gicleurs ... bien soufflé le tout dois je démonter le reste ? çà me fou les pétoches encore çà ... ![]() oui je vais laisser le 178, en + avec la ligne BPM, c'est sûrement préférable. |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ton principal est un peu petit . si tu as démarrere sans starter , ton ralenti est peut être un poil gros . a didier, je viens de vérifier mon principal, c'est un 178 au lieu de 172 à l'origine, laisses le 178 , çà fait déja beaucoup par rapport à l'origine ?. Et le ralenti ? c'est lequel celui de ralentit ???? ![]() le gros c'est le principal et de chaque coté il y'en a 2 autres le tout petit et un autre plus long... c'est ma première dans le démontage d'un carbu 4tps, ![]() je l'avais soufflé mais sans enlever gicleurs et tout... là j'ai démonté toute la cuve + gicleurs ... bien soufflé le tout dois je démonter le reste ? çà me fou les pétoches encore çà ... ![]() oui je vais laisser le 178, en + avec la ligne BPM, c'est sûrement préférable. le ralenti est devant le principal , c'est le long . |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
avec cette vue ça devrait t'aider à y voir plus clair, par rapport à des mots
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ba merde alors,
merci pour ton image maxx, mais j'ai le manuel, et je n'ai pas réussi a trouver cette page ... je biguelouche ou quoi moi ? ![]() C'est bien extrait du manuel crf 250r 5 ? |
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#82
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
page 72
![]() tu l'as en quoi le manuel de la 2005 ? si c'est en pdf je le veux bien ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
page 72 ![]() tu l'as en quoi le manuel de la 2005 ? si c'est en pdf je le veux bien ![]() merci les gars ahh non merde je ne l'ai qu'en format livre en pdf j'ai rmz 250 de 2005 si tu veux ... ![]() ah ouai ok c'est dans démontage/remontage, moi j'ai fouillé dans réglage carbu, la prochaine fois j'irais voir le sommaire ![]() çà faut le coup que je re-retire la cuve pour vérifier le ralentit ou pas ? passe ton e-mail maxx si tu veux le pdf ... |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
çà faut le coup que je re-retire la cuve pour vérifier le ralentit ou pas ? bein à moins que tu sois devin, c'est la seule façon de connaitre la taille de ton gicleur ![]() je suis devin maxxx, d'ailleur j'ai du mal a croire que çà changera grand chose le gicleur... mais ce n'est pas ce que çà coute de retirer les 4 vis et de regarder. je fais çà demain ! merci. le manuel est parti ... |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
yo !
gicleur de ralentit standard : #42 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
heey les riders !
bon après une semaine sans m'en être occupé, je viens aux news ... aujourd'hui j'ai tout remonté après avoir soufflé tout le carbu, et fait le tour de l'allumage (sans démonter le carter gauche par contre) alors j'essaie de mettre en route : un coup de kick elle démarre ![]() je laisse tourner sur place une minute, ré essaie: impossible après manger je retente = nada on la pousse elle démarre impec, je tourne 5 min avec, l'arrête, la redémarre au kick elle repart ! et la je retourne essayer au kick = nada !!! mais que se passe t il ??? merci les gars ! |
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#89
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
yyooo,
je viens au news car je crois avoir trouvé le beugue !!! à mon avis il s'agit bien du décompresseur auto, comme je vous l'avez dit je fais un tour supplémentaire au ressort pour diminuer le jeu qu'avait le décompresseur ... (j'avais aussi soufflé carbu, revu tt l'allumage etc ...) et à partir de la la moto a démarrer nickel ! a chaud comme a froid, ![]() et le week end lors d'un entrainement je m'étais arrété plusieurs fois, elle redémarrait toujours très bien ! et après être reparti pour quelques tours de 15 min , je m'arrète et impossible de repartir : une compression de malade ! du coup j'ouvre cache culbut, le ressort avait sauté du coup j'ai enmené le décomppresseur auto chez un tourneur pour qu'il rallonge la porté et je change le ressort ! et à mon avis le crf sera impect au démarrage ... a voir merci de m'avoir conseillé tout au long de la panne ! ciao !! bon gazz |
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Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 14:13 |