distribution 426 yzf 2002 |
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distribution 426 yzf 2002 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
bonjour je vous explique en vitesse j ai commencer a faire ma distrib sur mon 426 mai au remontage impossible de faire passer ma chaine dans mes deux pignon d arbre a cam ( chaine trop courte) apparement il existe qu un seul model donc est ce que quelqu un aurais l astuce merci a tous d avance
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
as tu rentré le tendeur de chiane avant ?
http://www.r1team.com/QF3W$1971$...bc3d8df5f2c169b |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
as tu rentré le tendeur de chiane avant ?
http://www.r1team.com/QF3W$1971$...bc3d8df5f2c169b |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
ben comment te dire le tendeur de chaine et encore enlever il reste la parti noir a l interrieur du cylindre la chaine et deja mise du bas me reste plus que le haut mais impossible dela metre
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ben comment te dire le tendeur de chaine et encore enlever il reste la parti noir a l interrieur du cylindre la chaine et deja mise du bas me reste plus que le haut mais impossible dela metre il faut mettre la chaine sur l'échappement en premier puis sur mettre le pignon de l'arbre à cames d'admission avant le mettre sur ses paliers . |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
j ai deja essayer de faire comme sa mais il faudrai forcer pour les metre sur les palier il y a bien une solution sans forcer ???????
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
j ai deja essayer de faire comme sa mais il faudrai forcer pour les metre sur les palier il y a bien une solution sans forcer ??????? il n'y a pas à forcer , tu mets l'arbre d'échappement en premier et ensuite , tu mets l'admission en mettant le roulement au dessus du puis de chaine ( dans le vide ) et tu le glisses sur les paliers . çà passe juste !!!! |
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#8
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probleme resolu merci a tous par contre nouveau soucis a voir sur un nouvo sujet merci
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
derniere question comment verifie tu la bonne tension de la chaine merci
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#10
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#11
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oje voit par contre quand je demonte le cache il y a une vise a l interrieur il faut la serrer aussi je croi ?????
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
oje voit par contre quand je demonte le cache il y a une vise a l interrieur il faut la serrer aussi je croi ????? il faut la visser avant de monter le tendeur , sinon , la tension sur la chaine est trop importante . As tu consulté mon tuto : http://r1team.com/QF3W$1971$cveg...opic.php?t=6482 et celui ci : http://r1team.com/QF3W$1971$cveg...opic.php?t=6415 |
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#13
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il existe une machine pour verifier la tension ??
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#14
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je c que le gars qui ma fait la ditrib a serrez la vise est c tt il y a une autre manip a faire ou pas car pour moi la chaine a l air tendue trop fort en gros j enleve le chapeau du tendeur et ensuite ?????????????
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#15
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je c que le gars qui ma fait la ditrib a serrez la vise est c tt il y a une autre manip a faire ou pas car pour moi la chaine a l air tendue trop fort en gros j enleve le chapeau du tendeur et ensuite ????????????? c'est expliqué dans mon tuto ,tu enléves le bouchon et tu visses à fond pour détendre et tu devisses un peu pour liberer le tendeur et il donne la tension tout seul. |
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#16
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tout a l heure j ai enlever la vise au cul du tendeur j ai tourner la vise vers la droite et la j ai senti l effet du ressort l operation est donc terminé ???
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#17
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#18
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impecable merci en tt cas par precaution je peut toujour enlever mon cache culbuteur pour verifier mes point au cas ou ?
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#19
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
ok je v faire sa des que possible par contre dans la logique arrive tu a bouger ta chaine de haut en bas ou pas ?
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#21
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#22
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quand tu demonte ton tendeur de chaine regarde donc la course qui lui reste une fois que tu a liberer le petit cliquet ca te donnera une bonne idée de l'usure de ta chaine avec la course qui te reste!
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#23
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et tu vois aussi son usure, en fontion de la réactivité du tendeur, normalement tu sent bien s'il a de la vigeur il doit claquer bien fort quand tu le libères et bien sur pas de jeu
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#24
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ok donc il y a reelement une enorme tension quand meme
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#25
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oui
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#26
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quand tu demonte ton tendeur de chaine regarde donc la course qui lui reste une fois que tu a liberer le petit cliquet ca te donnera une bonne idée de l'usure de ta chaine avec la course qui te reste! sur un Yzf , il n'y a pas de cliquet , comme tu dis , c'est sur les Rmz et Kxf qu'il y a des crans . et on voit l'usure d'une chaine car les repéres se décalent lorsque la chaine s'allonge , ce qui fait que le repére d'échappement est au dessus du plan de joint du couvre culasse et celui d'admission est en dessous . |
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#27
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bonjour vous allez dire que je suis chiant mes j ai demonter mon cache culbu pour verifier le calage et mes repere ne tombe pas toujour en face je c qu il doive tomber en face tout les deux tour moteur mai pour etre sur de ca si a un moment donne mes point se trouve aligner c qu il n y a pas d erreur au niveau du calage ??
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#28
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bonjour vous allez dire que je suis chiant mes j ai demonter mon cache culbu pour verifier le calage et mes repere ne tombe pas toujour en face je c qu il doive tomber en face tout les deux tour moteur mai pour etre sur de ca si a un moment donne mes point se trouve aligner c qu il n y a pas d erreur au niveau du calage ?? c'est normal si tu n'es pas sur le bon tour du vilo , tes repéres d'arbres à cames ne sont pas alignés . |
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#29
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donc si a un moment donné tt est aligner c que mon calage est bon
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#30
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Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 17:36 |