Jeu de soupapes, diminu, diminu, diminu..... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Jeu de soupapes, diminu, diminu, diminu..... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 19-December 09 Membre no 9983 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un Suzuki 250 RMZ de 2004. Sur les 4 soupapes, j'en ai une (coté distri) sur laquelle mon jeu de soupape diminu sans arret. Si je mets une pastille pour avoir un jeu de 0.15mm, après 3h de roulage, je n'ai plus de jeu, donc soupape reste ouverte, donc plus de compression, donc ne démarre plus. De quoi cela vient? Comment résoudre ce souci? Merci. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ta soupape est HS .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 19-December 09 Membre no 9983 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ok, merci du conseil.
Dernière question : Comment ça se passe, le fait de mettre des soupapes neuves sur ma culasse "d'occasion"? Après je te laisse tranquille!!!! lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok, merci du conseil. Dernière question : Comment ça se passe, le fait de mettre des soupapes neuves sur ma culasse "d'occasion"? Après je te laisse tranquille!!!! lol ![]() pas de rodage , si tes portées sont abimées , vas les faire rectifier sinon tu les montes comme çà et changes les joints de queues de soupapes . |
|
|
![]()
|
|
Merci à toi!!!
A bientôt. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 23:11 |