urgent, crf 250 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
urgent, crf 250 2004 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 11-December 09 Membre no 9934 ![]() |
bonjour jais acheté un crf 250 de 2004 en décembre 2009 est depuis une semaine il ne démarre plus o kick nettoyage carbu fais jais toucher a aucun réglage a la pousette il démarre et marche bien et une foi chaud i redémarre au kick mes avec difficulté il y a de la compression je ne vois pas d'ou sa peut venir si quelqu'un peut m aider merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 24-July 08 Lieu : dijon Membre no 6757 ![]() |
bonjour jais acheté un crf 250 de 2004 en décembre 2009 est depuis une semaine il ne démarre plus o kick nettoyage carbu fais jais toucher a aucun réglage a la poussette il démarre et marche bien et une foi chaud i redémarre au kick mes avec difficulté il y a de la compression je ne vois pas d'ou sa peut venir si quelqu'un peut m aider merci salut dylou . j ai commencé à avoir ces problemes sur ma honda 450 crf de 2005 , et on m'a conseillé de regarder mes soupapes . Du coup grosse douloureuse ;soupape d'admission ,soupape d'echapement ,piston ,chaine de distribution ,tendeurs de chaine de distribution était fatiguée, sinon demande autour de toi si quelqu'un c est caler les soupape.jespere t avoir aiguiller. a+ et bon ride |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Oui, surement un problème de soupapes ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
le problèmes des soupapes est très commun sur les 4temps, un réglage légèrement décalé suffit a te pourrir la vie pour démarrer surtout a chaud! voit si quelqu'un sait le faire sinon chez un pro y en pas pour trop cher en général!
par contre un conseil, fait bien vérifier l'état de tes sièges de soupapes, les moteurs honda sont connus pour cette fragilité, si sa pète.... ![]() bonne chance! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 05:43 |