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rm125, seal du crank
sebas
posté 27 Feb 10 à 22:52
Message #1


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Bonjour, je voulais savoir comment fair si un seal de crank fait jour apart mètre du brake cleaner une autre métaudre ?
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Réponse(s) (1 - 12)
Maxx
posté 27 Feb 10 à 22:59
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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? unsure.gif
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Ben freerider
posté 27 Feb 10 à 23:40
Message #3


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Pourquoi tu as édité ton message maxx, t'avais peur de le vexer. laugh.gif

J'ai cherché sur Google seal de crank sur Google et je suis tombé uniquement sur des forums québecois.
Donc rien pigé. Idem sur mon manuel datelier sur les pages anglophones.
Essayes de t'exprimer en Francais si tu connais les termes.
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Maxx
posté 28 Feb 10 à 00:14
Message #4


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Citation (Ben freerider @ 27 Feb 10 à 22:40 ) *
Pourquoi tu as édité ton message maxx, t'avais peur de le vexer. laugh.gif



Ouai, ça m'a rappeler quelque chose d'un coup xwhistling.gif alors que je voulais être sympa.
du coup pour ne pas que ça soit mal compris, je préferre me censuré tout seul laugh.gif
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thomas83
posté 28 Feb 10 à 01:51
Message #5


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je crois qu'il parle du joint spi sur le vilo parce que seal c'est segment et crank c'est vilo...après j'peux me tromper il est 00h48 et j'ai bien picollé xwhistling.gif
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sebas
posté 28 Feb 10 à 02:09
Message #6


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Ouai en faite je voulais dire joint spy du vilo mais ici on nomme ca de meme dry.gif
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thomas83
posté 28 Feb 10 à 10:04
Message #7


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éh ben je me gave xthumbup.gif
Pour ton spi, j'avoue mal comprendre, s'il laisse passer l'huile rien ne sert de le laver au brake cleaner, change le c'est pas compliquer il faut juste faire attention de ne pas abimer la gorge. utilise une graisse collante pour faciliter la pose.
Utilise une grosse rondelle qui te sert à positionner et enfoncer le spi sans le mettre de travers.
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Maxx
posté 28 Feb 10 à 14:16
Message #8


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Ouh pitaing !!!
tu n'as encore pas résolu ton histoire de spy du vilo ?? blink.gif

je t'avais pourtant tout bien expliqué en Private Message il y a 2 ou 3 mois wink.gif
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sebas
posté 28 Feb 10 à 16:16
Message #9


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Elle me fait vraiment ch... cet moto la mdr j'ai remis des seal neuf et encore le même problème j'ai appeler mon dealer et il mon dit que s'étais le carbu qui était brisé la je ses vraiment pu quoi fair
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sebas
posté 1 Mar 10 à 04:44
Message #10


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salut,

Après midi j'ai sortie le moteur du cadre de mon rm 125 et j'ai commencer a le démonter pour savoir pour quoi qu'il avait pas de compression et j'ai trouver mon piston et ring a usé de quelque millième .

Heureusement mon cylindre na pas été attaqué mais le boute que je comprend pas ses que j'ai mi ce piston en fin d'été rodage a 3% et après j'ai serré ma motocross la neige était présente donc mon piston a environ 7 a 8 heures et il est déjà fini le dealer ma vendu sa 150 $ piston et ring en me dissent que c'était un des meilleur


Pour finir mon histoire quel piston serait le meilleur pour un rm 125 de 1999.

merci sebas
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juanito04
posté 1 Mar 10 à 18:20
Message #11


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achete un vertex forgé se sont d'excellents piston et très robuste!
mais c'est très bizarre, un piston neuf lache pas au bout de 8h comme sa, sauf si tu l'a acheté aux puces!
combien de pleins a tu fait pour roder ta moto? en général il est préconisé de faire 3 a 4 pleins tranquile avant de pouvoir mettre la gomme ! si tu est directement parti a fond avec ta moto, même si tu t'est mis a 3% de mélange sa chauffe et sa serre!
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sebas
posté 1 Mar 10 à 19:40
Message #12


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Aujourd'hui on na appeler le dealer et il mon dit que c'était une erreur il sont tromper de piston ses pour cela qu'il a rapetissé et la j'ai l'intention de le remonter mais quand penser vous du vilo les spy de vilo sont hs et le reste semble être bien je ses pas si je devrait refaire cet partie
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sebas
posté 2 Mar 10 à 15:33
Message #13


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Une dernière question quand on na auté les spy du vilo sur le bor du feu il était bien mi mais de lautre bor il étai ennenver donc je le remet tu de meme ou comme sur le bor du feu
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