mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

seal du crank, rm125
sebas
posté 14 Mar 10 à 20:02
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



salut jai un rm 125 1999 et je suis rendu a changé les seal du crank un de mes ami cet été a changé les seal mes il était nul daprès moi parce que sa pas duré donc pour en revenir a cet histoire quand mon père a vu le seal de se coté il ma dit ses quoi sa le seal était pas sur le bon bord mes on ce demande comme qu'il va il était peut être corect mes huile de base disparait tout le temps alors le seal est HS


merci sebas xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 18)
sebas
posté 14 Mar 10 à 22:32
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



Quel qu'un peut maidé je suis bloqué a cet endroit

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ste
posté 14 Mar 10 à 22:37
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit : 16-December 09
Lieu : Corse
Membre no 9976



il doit me manque un bout de cerveau mais c'est quoi seal ! blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benko
posté 14 Mar 10 à 22:48
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 383
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 14370
Membre no 9713



Je crois que c'est les joints en Quebecois et les seal de crank je crois que c'est les joints spy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebas
posté 14 Mar 10 à 23:19
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



oui ses sa les spy du vilo qui sont mort mais je voulais savoir quel bord les remetre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benko
posté 14 Mar 10 à 23:27
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 383
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 14370
Membre no 9713



La parcontre je ne peut pas t'aider désoler sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebas
posté 14 Mar 10 à 23:43
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



merci quand meme dautre avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebas
posté 15 Mar 10 à 02:07
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



UP ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebas
posté 15 Mar 10 à 03:20
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



Le spy du vilo prennait de lhuile sur le bord de la clutch mes ce fameux spy été mie ennenver daprès moi pcq dans un spy il y a un ressor ron dedans et ce ressor est pas ver le vilo mes bien ver la clutch donc il est ennenver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benko
posté 15 Mar 10 à 23:27
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 383
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 14370
Membre no 9713



Personne ne peut aider Sebas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebas
posté 16 Mar 10 à 04:17
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



Merci Benko
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ste
posté 16 Mar 10 à 08:27
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit : 16-December 09
Lieu : Corse
Membre no 9976



Citation (sebas @ 16 Mar 10 à 03:17 ) *
Merci Benko

Tu peut mettre une photo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steve tmk9
posté 16 Mar 10 à 09:02
Message #13


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 8-February 10
Lieu : 44
Membre no 10252



Citation (sebas @ 15 Mar 10 à 02:20 ) *
Le spy du vilo prennait de lhuile sur le bord de la clutch mes ce fameux spy été mie ennenver daprès moi pcq dans un spy il y a un ressor ron dedans et ce ressor est pas ver le vilo mes bien ver la clutch donc il est ennenver


Bonjour,
Les ressorts dans les jonts spy servent a serrer la lèvre du joint pour l'étanchéité, et le ressort doit se trouver côté vilebrequin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebas
posté 16 Mar 10 à 13:43
Message #14


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



Merci beaucoup meme le dealer part ici ne savait pas de quel bord qui allai IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 16 Mar 10 à 14:46
Message #15


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



je t'ai pourtant expliquer au moins 2500 fois en message privé, le sens des spys ect ect ect.... tanpis si je ne me suis pas fais comprendre wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 16 Mar 10 à 15:41
Message #16


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Citation (Maxx @ 16 Mar 10 à 13:46 ) *
je t'ai pourtant expliquer au moins 2500 fois en message privé, le sens des spys ect ect ect.... tanpis si je ne me suis pas fais comprendre wink.gif



Sébas,

Tu peut me transferer les mails de Maxx au sujet de joints spy de vilo s'il te plaît ?
Ca m'interesse, je vais faire les miens.

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebas
posté 16 Mar 10 à 18:33
Message #17


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



Oui je ses Maxx que tu mavais expliqué mais quand jai démonter les seal il étai de meme en envert donc ses pour ca que je voulais être sur avant de les remetre

Merci sebas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 16 Mar 10 à 22:54
Message #18


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



Wow faut un traducteur la !? blink.gif
Essayes de faire un effort de ponctuation ( . , : ' " ! ? ) car la, c'est le merdier tes posts.
Meme si on sait bien que les Quebecois parlent souvent "mixte" (anglais/francais dans la meme phrase), avoue que c'est pas facile a lire.

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebas
posté 17 Mar 10 à 00:55
Message #19


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



Désoler , je vais faire plus attention la prochaine fois . dry.gif

sébas
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 8 Aug 25 à 13:08