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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 23-March 10 Membre no 10552 ![]() |
Salut, jai quelque question a poser et des suggestion pour débuter, voici des question:
Je pense macheter un CR, RM ou YZ 125/250 qui sera entre 1990/2000, mais je suis pas sure quelle model prendre, javai penser au YZ mais jai entendu dire que leur piston meur apres 10 heure alors que les autre son 30-40 heure, je messure 5"8 pieds et pesse 130 lbs, je préfererait prendre un 250cc car mon ami a un cr250 89, et je veux etre capable de le suivre partout, mais je veux savoir si sa serai correcte de prendre un 250cc malgrer mon poid/tailles, et aussi, quelle est le meilleur model entre 1990 et 2000. Jai 17 ans. |
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut et bienvenue sur le forum.
Tu connais les équivalence européene en kg et cm pour poid/taille ? Je t'avoue que je suis perdu la. T'es Canadien non ? ![]() Bref que veux tu faire avec ta moto ? Cross ou enduro ? Part plutôt sur un 125, un 250 ça arrache vraiment. Sur un 125 le piston prend 25h en utilsation competition et 50h sur un 250cc. Donc l'histoire des 10h sur les yam c'est des conneries. Plus la moto est recente est mieux c'est. Quel est ton budget ? Le top serait un 125 Cr de 2000. |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 23-March 10 Membre no 10552 ![]() |
Salut et bienvenue sur le forum. Tu connais les équivalence européene en kg et cm pour poid/taille ? Je t'avoue que je suis perdu la. T'es Canadien non ? ![]() Bref que veux tu faire avec ta moto ? Cross ou enduro ? Part plutôt sur un 125, un 250 ça arrache vraiment. Sur un 125 le piston prend 25h en utilsation competition et 50h sur un 250cc. Donc l'histoire des 10h sur les yam c'est des conneries. Plus la moto est recente est mieux c'est. Quel est ton budget ? Le top serait un 125 Cr de 2000. Cross, jai un budget de 2000$, sa sera la seul moto que jacheterai, apres sa, je le garderai toujour, et avec un 125, est ce que je serai capable de suivre mon amie partout? Jai entendue dire que les 125 sa a de la dificulter a monter de grand pic. Je suis 1m70, le poid, 60 kg. |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-March 10 Lieu : Lyon Membre no 10470 ![]() |
Salut,
une 250 en 2T sa ARRACHE grave! Encore pire voire meme dangereux pour toi si tu as jamais conduit de moto (voire tres peu) une 125 sa arrache aussi mais ca va on tiens quand meme dessus, perso j'ai une 125sx, j'ai 16ans je fais 1.75cm pour pratiquement 70kg ![]() Apres ca n'enguage que moi. allez tchous les jeunes!!! ![]() |
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Message
#5
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 23-March 10 Membre no 10552 ![]() |
Salut, une 250 en 2T sa ARRACHE grave! Encore pire voire meme dangereux pour toi si tu as jamais conduit de moto (voire tres peu) une 125 sa arrache aussi mais ca va on tiens quand meme dessus, perso j'ai une 125sx, j'ai 16ans je fais 1.75cm pour pratiquement 70kg ![]() Apres ca n'enguage que moi. allez tchous les jeunes!!! ![]() Pour le danger de la puissance des 250, naturellement, je tiendrai des vitesse base, mais je deja fait de la 250cc pendent un moment quand javai 14-15 ans, je me suis jamais fais mal, mais je croi que cetait une 4 temps, pas sure par contre. Et sa sera la seul motocross que jacheterai avant plusieur année. |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-March 10 Lieu : Lyon Membre no 10470 ![]() |
un 4T c deja une autre histoire, certe sa marche bien! mais il reste quand meme pas mal "docile"
![]() Pour l'histoire des grimpettes c peut etre mieux un 4T car il t'offre plus de force dans les bas régime alors qu'un 2T dans les Grosse grimpettes tu es toujours dans les tours et en faisant patiner l'embreyage. apres que ce soit une 125 ou une 250 tu peut les garde tant que tu veut |
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#7
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Bref que veux tu faire avec ta moto ? Cross ou enduro ? Citation Cross Citation Jai entendue dire que les 125 sa a de la dificulter a monter de grand pic. Monter de grand pics, c'est de l'enduro ça ! ![]() Ce qu'on appelle cross, c'est une usage sur un terrain de motocross, et pas autre chose. De l'enduro, ça peut aller de la balade jusqu'au franchissement. Si tu veux te balader avec ton ami sur des chemins, voire dans des bois, monter quelques "pics" comme tu dis, c'est un enduro qu'il te faut... Commence par un 125 pour te faire la main, pour suivre ton ami, c'est pas la moto qui fera la différence mais toi ![]() |
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#8
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 23-March 10 Membre no 10552 ![]() |
Citation Bref que veux tu faire avec ta moto ? Cross ou enduro ? Citation Cross Citation Jai entendue dire que les 125 sa a de la dificulter a monter de grand pic. Monter de grand pics, c'est de l'enduro ça ! ![]() Ce qu'on appelle cross, c'est une usage sur un terrain de motocross, et pas autre chose. De l'enduro, ça peut aller de la balade jusqu'au franchissement. Si tu veux te balader avec ton ami sur des chemins, voire dans des bois, monter quelques "pics" comme tu dis, c'est un enduro qu'il te faut... Commence par un 125 pour te faire la main, pour suivre ton ami, c'est pas la moto qui fera la différence mais toi ![]() Le problem est que les enduro dépase mon budget. |
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Message
#9
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Je m'y connais pas tellement en enduro mais ça dois être comme les cross, tu dois pouvoir en trouver à tous les prix non ?
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