250 YZ ne démarre pas après entretien |
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250 YZ ne démarre pas après entretien |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de finir de remonté ma moto avec mxaddict après grosse révision suite à l'achat et la moto ne veux plus démarrer alors qu'avant, pas de souci. au niveau moteur j'ai: -changé le piston (remplacé par celui du kit pièce), -changé la valve, controlé l'embrayage, -nettoyé le carbu -remis les réglages carbu d'origines, -changé le cable de gaz -vidange huile (oui ... tais toi seb lol) -vidangé le réservoir d'essence -mis un bouchon de réservoir tunning touch les réglage carbu de l'ancien proprio : -bougie denso ref ??? -gicleur princpal 200 -gicleur de ralenti 55 -richesse 2 tours 3/4 -aiguille d'origine au 3eme cran réglage d'origine : -bougie NGK BR8EG -gicleur principal : 180 -gicleur de ralenti 52 richesse 2 tour 1/4 -3eme cran d'aiguille elle a toujours tendance à partir au 1er coup de kick mais après c tout elle ne veux plus rien savoir... je vide le carbu, démonte la bougie pour l'essuyer et kickert dans le vide et retour au point de départ.. genre elle se noie snif j'ai beau mettre la vis de richesse de 1/2 à 3 tours, mettre le gicleur de 180 ou 200, détendre le cable de gaz à fond, avec ou sans starter, avec l'anciene bougie ou la neuve c'est toujours pareil. A la fin j'ai eu l'impression qu'elle voulait partir sur plusieur coup de kick de suite (au lieu de 1 seul à chaque coup) en enlevant mon bouchon de réservoir tunning touch mais rien d'extra pour autant. Le seul truc que j'ai pensé trop tard c'est de remmettre le gicleur de ralenti de 55 mais vu les simptome je dirai plutot qu'elle est trop riche donc ca devrai faire pire que mieux.. voili voilou à l'aide ![]() ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Salut Gaetancop.
Tu sais bien que c'est pas une pince en méca comme moi qui va te donner des conseils mais comme tu ne le marques pas...... As tu essayé de la démarer en poussant et qu'est ce que ça a donné? Sinon tu dois bien avoir la haine, une moto qui démarrais nickel, un entretien et plus rien ![]() ![]() Bon courage et j'espère que ça se solutionnera ![]() |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
salut peut etre le niveau de cuve a regler ou etancheité du pointeau peut la noyer.sinon g deja vu un chiffon oublier dans la boite a aire faire le meme effet mais bon...si elle se noye ca vien d' la carbu.
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Mr Magoo, je n'avais pas trop le choix et je ne le regrette pas, qui dit changement de proprio dit gros entretiens en plus la valve était HS, les axes de la partie cycle secs, amoro et fourche qui fuient (à faire une fois qu'elle démarre) et vu que la moto est d'origine avec des réglage assez différent je voulait remettre ca d'applomb...
sinon je n'ai pas essayé à la poussette.. un 250 2T ca se démarre encore facilement comme ca ? mathieu, le pointeau a été nettoyé lors de l'entretien et le carbu ne fuit pas à l'arret. Le cache filtre, je l'avais oublié mais il a été viré après quelques essais.. PS : la bougie donne bien une étincelle (sufisante ?) quand elle a tendance a démarrer au 1ere coup, parfois j'ai l'impression d'entendre un bruit de féraille (peux etre une hallucination aussi lol ) |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
c'est pas la mise a l'air de ton bouchon tuning qui est bouché?
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
tu dis que tu démontes ta bougie pour l'essuyer, es-ce qu'elle est mouillé?
ta bougie est neuve, allume elle comme il faut? ( c'est a dire bien entre l'électrode et non pas autre par sur el pourtour de la bougie par exemple..) Question con, mais as-tu bien mis le piston dans le bon sens? La valve fonctionne t- elle bien a vide? vérifie ton carbu, notamment ton pointeaux, tu la peu être nettoyer mais il est peut être mal mis ou abimé! vérifie que tes flotteurs ne soit pas percé. Pour trouver ce genre de problème, il faut partir du principal pour arriver au particulier! donc d'abord les principale choses c'est es-ce que ton essence arrive au moteur? es-ce que ta bougie allume bien? vérifie ça en 1er lieu et après on verra la suite, mais c'est soit l'un soit l'autre qui déconne! tu as de la compression? |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Oh que oui il y a beaucoup de compression ...
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu dis que tu démontes ta bougie pour l'essuyer, es-ce qu'elle est mouillé? ta bougie est neuve, allume elle comme il faut? ( c'est a dire bien entre l'électrode et non pas autre par sur el pourtour de la bougie par exemple..) à controler mais meme avec son ancienne bougie qui fonctionnait ca ne marche pas Question con, mais as-tu bien mis le piston dans le bon sens? normalement j'ai du faire attention ... La valve fonctionne t- elle bien a vide? oui vérifie ton carbu, notamment ton pointeaux, tu la peu être nettoyer mais il est peut être mal mis ou abimé! vérifie que tes flotteurs ne soit pas percé. meme si l'essence ne coule pas par le trop plein (robinet ouvert) et que la bougie se mouille à chaque essai ? le pointeau est comme neuf, j'ai pas testé le floteur mais il avait aussi l'air comme neuf (rien à voir avec celui mon ancienne moto) Pour trouver ce genre de problème, il faut partir du principal pour arriver au particulier! donc d'abord les principale choses c'est es-ce que ton essence arrive au moteur? es-ce que ta bougie allume bien? l'essence arrive bien, la bougie se mouille (après je ne sais pas si la différence entre mouiller et noyé) et le cylindre sent bien l'essence quand je démonte la bougie vérifie ça en 1er lieu et après on verra la suite, mais c'est soit l'un soit l'autre qui déconne! tu as de la compression? oui pas de souci ! ma jambe peux encore te le confirmer aujourd'hui lol un piston à l'envers empèche de démarrer ? c'est pas plutot une casse rapide ? (je suis casi sur d'avoir fait attention à ca à l'époque) Seb, je t'aurai un jour lol |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
la bougie elle allume ou pas? on s'en fou qu'elle soit neuve ou pas puisqu'en loccurence sa fonctionne pas avec les 2, donc si elle allume pas c'est que ya une soucis sur l'allumage ( donc vérifier tout le circuit électrique!)
un flotteur propre ne veut pas dire qu'il n'est pas percé.... donc si ta bougie est mouillé, alors ya mouillé et mouillé, trempé et sa coule ou humide? ton antiparasite est bien branché? il est pas juste posé? un piston monté à l'envers, bin tout simplement les gaz frais ne peuvent plus rentré dans le bas moteur puisque le piston bouche l'entrée, et donc démare pas! |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
la bougie elle allume ou pas? on s'en fou qu'elle soit neuve ou pas puisqu'en loccurence sa fonctionne pas avec les 2, donc si elle allume pas c'est que ya une soucis sur l'allumage ( donc vérifier tout le circuit électrique!) j'ai testé une fois la neuve au début, j'avais bien une étincelle mais il me semble avoir déja lu que la présence d'étincelle ne veux pas forcément dire étincelle suffisante... là je ne peux pas différencier une bonne d'une mauvaise étincelle par contre un flotteur propre ne veut pas dire qu'il n'est pas percé.... j'suis ok je controlerai ca (ma moto n'est pas chez moi :-( ) donc si ta bougie est mouillé, alors ya mouillé et mouillé, trempé et sa coule ou humide? humide alors : j'ai juste les filé d'essence sur le doigt quand je la frotte et idem sur du papier ton antiparasite est bien branché? il est pas juste posé? bien branché, j'entends bien le clic ! et sur les plus de 20 coups que je l'ai démonté ce serai bien le comble que je l'aurai mal remis à chaque coup lol ! t'as raisons on sais jamais... parfois on cherche tres longtemps après des trucs cons un piston monté à l'envers, bin tout simplement les gaz frais ne peuvent plus rentré dans le bas moteur puisque le piston bouche l'entrée, et donc démare pas! explication interessante, je crois que je vais recontroler aussi |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
tu as tous les réglages du livre yamaha qui va avec la moto ? tout est pareil ? ....
( t'as du faire du sport à kicker pendant 1 heure ![]() |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu as tous les réglages du livre yamaha qui va avec la moto ? tout est pareil ? .... ( t'as du faire du sport à kicker pendant 1 heure ![]() il me manque juste le réglage du ralenti.. ils disent qu'il n'y a pas de réglage par défaut, c'est au pilote de le régler ! OK, en plus rien de marqué pour ca dans la doc mais comment régler le ralenti quand elle démarre pas lol c'est clair, j'ai fait coulé pas mal de gouttes de mon front.. sans parlé du fou rire de ma famille quand ils m'ont vu sortir du garage en bleu avec une botte à un pied et une basket à l'autre .. bah quoi ? les botte c'est pas top pour faire de la méca et pareil pour la basket pour kicker ptdr |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
euh essayes avec le starter ...
![]() désolé je suis pas tres calé en moteur, moi a chaque fois que je démonte, je suis page par page le bouquin et ça a toujours démarré au quart de tour c'est pourça que c'est inquietant ton truc là ![]() |
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#16
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon alors j'arrive en cours de route, as tu sortis ton moteur ou as tu fais le remplacement des pièces moteur dans le cadre ?
je demande ça car en sortant le moteur tu aurrais pus mal recconecter un fil électrique. As tu essayer en débranchant le coupe circuit du guidon ? As tu démonter les connections de la bobine à la masse et bien brosser tout celà afin d'éliminer l'oxidation qui pourrait nuire à la bonne mise à la masse et donc conductibilité électrique de ton circuit d'allumage ? As tu rebrancher le capteur TPS de ton carbu ? N'as tu pas un chiffon coinçé dans le manchon du filtre à air ? Ta mousse de filtre n'est elle pas TROP imbibée d'huile ? ou ta boite à air respire t'elle bien ? (je dis ça car parfois y'en a qui colmate les trous de respiration de la boite et mettent aussi un couvercle sur le dessus.) N'as tu pas un bouchon dans le silencieux ? (le bouchon pour empecher l'eau de rentrer lors du lavage) ou autre chose, genre quelqu'un te fais une blague à 2 balles avec ça. Ton essence n'est elle pas trop vieille ? As tu essayer avec une 9 à la place d'une 8 pour ta bougie et puis pareil, vérifies le sens du piston (flèche vers l'avant), regardes tes clapets, aussi une éventuelle prise d'air sur la pipe d'admission etc.... Normalement si tout est ok, elle devrait craquée ![]() |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bon alors j'arrive en cours de route, as tu sortis ton moteur ou as tu fais le remplacement des pièces moteur dans le cadre ? je demande ça car en sortant le moteur tu aurrais pus mal recconecter un fil électrique. tout le bas moteur est resté dans le cadre, les 2 seul conecteur que j'ai débranché sont ceux du carbu As tu essayer en débranchant le coupe circuit du guidon ? non en meme temps, je n'y ai pas touché (à tester aussi) As tu démonter les connections de la bobine à la masse et bien brosser tout celà afin d'éliminer l'oxidation qui pourrait nuire à la bonne mise à la masse et donc conductibilité électrique de ton circuit d'allumage ? oui, j'y ai meme mis un filet de graisse pour protéger de l'oxidation. Pas de contre-indication docteur ? As tu rebrancher le capteur TPS de ton carbu ? yes, les 2 connecteurs N'as tu pas un chiffon coinçé dans le manchon du filtre à air ? non, je n'utilise qu'un cache filtre que j'ai viré aprs 10 coup de kicks lol Ta mousse de filtre n'est elle pas TROP imbibée d'huile ? ou ta boite à air respire t'elle bien ? (je dis ça car parfois y'en a qui colmate les trous de respiration de la boite et mettent aussi un couvercle sur le dessus.) la boite à air est d'origine et le filtre est juste dégraissé, meme pas regraissé (c'est juste pour l'essai dans le garage ! je pense que l'apport d'air suplémentaire est peu influensable) N'as tu pas un bouchon dans le silencieux ? (le bouchon pour empecher l'eau de rentrer lors du lavage) ou autre chose, genre quelqu'un te fais une blague à 2 balles avec ça. non, sinon l'est bien enfoncé le saligo ! Ton essence n'est elle pas trop vieille ? elle est sorti de la pompe il y a 3 jours ! ca devrai etre bon lol As tu essayer avec une 9 à la place d'une 8 pour ta bougie non mais il doit m'en rester une, je pourrai tenter et puis pareil, vérifies le sens du piston (flèche vers l'avant), regardes tes clapets, aussi une éventuelle prise d'air sur la pipe d'admission etc.... bien vu pour le serrage de la boite à clapet, j'ai pas recontrolé mais je pense que c'est bon. Pour le sens du piston, ca m'étonnerai que j'ai fait cette connerie mais avec toutes ces hypothese infirmé, vous me mettez un sèrieux doute! Normalement si tout est ok, elle devrait craquée ![]() merci pour tes conseils max |
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#18
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ok ok
![]() bon vires moi ce coupe circuit du guidon (si tu veux pas le virer tu le débranches pour voir s'il n'est pas la cause des soucis comme j'ai pu le voir au moins 1500 fois sur les cross depuis que je suis mécano) au moins déjà ça enlève une cause potentielle. Pour la graisse tu l'as mise par dessus une fois tout serrer ou tu as mis entre les connections avant serrage ? car dans ce dernier cas, la graisse sert d'isolant si tu n'as pas mis de graisse diélectrique. Sinon et bien démerdes toi pour m'emmener la moto ![]() ok ça fais trop loin ![]() ![]() |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
okok t'énerves pas max lol, le coupe circuit je vais tenter de le débrancher ! lol
pour la graisse je l'ai mise entre le cadre et la bobine. Je l'avait déja fait sur mon ancienne avec la meme graisse mais je vais tenter de l'enlever aussi. merci pour cette nouvelle piste |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
voilà maintenant c'est assez ciblé, donc vérifie tout ton shéma electrique, tes connectiques, parceque c'est juste une connerie, enfin j'espere!
met le doigt dans l'antiparasite quand tu kick, si tu monte au plafond elle devrait démaré... non mais sérieux moi je l'ai déja fait plusieur fois pour testé l'intensité, ne kick pas comme un bourrin non plus, mais si tu sent une legère chataigne, c'est que ya un soucis! sa remet les idées en place ![]() |
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#21
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Donc on récapitule aussi, l'étincelle de la bougie c'est entre les 2 électrodes, il m'arrive très souvent que je monte des bougies toutes neuves que je sors moi même de l'embalage pour monter sur les motos de mes clients et elles ne fonctionnent pas, l'étincelle ne se fait pas ou il faut ou ne se fait pas dutout, pourtant elles sont neuves (ça fais super chier dailleur, car moi je suis obliger d'acheter les bougies au minimum par boite de 10 et j'ai pas mal de ref différentes) mais ça arrive.
Pour ta graisse, nettoies donc moi ça afin de rétablir un bon contact sans isolant entre le cadre et la masse de la bobine. Tu as démonter le carbu, mais as tu vérifier que ton aiguille du boisseau monte et descend, car j'ai eus un soucis dernièrement sur une 250 KX, le gars avait perdu le clips de l'aiguille et donc bein ça marchait plus forcément, mais il m'as fallut un temps de réaction avant de penser à regarder de ce coté là, car c'est une chose rare tout de même, mais en démontant le carbu, hop. DOnc si tu es sur de l'étanchéité de la boite à clapet ect... après ça devrait le faire, essayes avec un pchiiiit de start pilote (perso je préferre le Loctite qui est moins agressif et tout aussi éfficace) c'est super inflamable donc attention et si elle craque avec ça, c'est que ton soucis vient de la carburation et pas de l'allumage, ça réduit ensuite les pistes à explorées. |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
sinon j'ai la solution, tu vide un bidon d'essence, et tu met un bougie sur l'antiparasite en contact avec le moteur, et surtout pleins de vapeur d'essence autour, un coup de kick et tu va vite le voir si tu as une etincelle ou pas.... ok je sors
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
comme j'ai écris au début, l'as tu poussé pour démarer, je sais ça ne solutionne pas la panne mais tu sauras au moins si elle démarre
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
alors pas de news!!
elle crache des flamme cette moto ou pas? |
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le gagnant de ce soir euh du jour est MAXX !!
Le probleme venait de la graisse qui isolait... Le mystère persiste pour moi : pourquoi avec cette meme graisse au meme endroit, la 125 tournait et celle ci ne tourne pas (les conecteur ayant été nettoyé au dremel de la meme manière sur les 2 motos) ! Bref elle tourne c'est le principal, reste plus qu'a controler les réglage carbu et la porter pour l'entretien et la préparation des fourches et amortisseur ! |
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Le gagnant de ce soir euh du jour est MAXX !! Le probleme venait de la graisse qui isolait... Le mystère persiste pour moi : pourquoi avec cette meme graisse au meme endroit, la 125 tournait et celle ci ne tourne pas (les conecteur ayant été nettoyé au dremel de la meme manière sur les 2 motos) ! Bref elle tourne c'est le principal, reste plus qu'a controler les réglage carbu et la porter pour l'entretien et la préparation des fourches et amortisseur ! parceque peut etre que sur l'autre moto ya 2 masse, ou que bin sa faisait pas totalement étanchéité! parfait alors ![]() |
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#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Encore un grand merci à vous tous en tout cas ! Vous m'avez fait une sacré liste d'hypothèses !
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#28
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'EST QUI L'PATRON ????
![]() ![]() ![]() ![]() Bein voilà, t'es heureux je suppose ![]() |
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Message
#29
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je crois que je vais monter une entreprise de dépannage moto par internet sans toucher ni voir les motos
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#30
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est clair que je suis content !
c'est un concept à étudier maxx, mais faut etre sur des infos et des manipulations que tes clients ! |
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Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 22:41 |