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sans plomb 95 ou 98?
Bastien73
posté 4 Apr 10 à 11:14
Message #1


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Bonjour à tous,
un pote a acheter un 250 crf de 2007 et le vendeur nous a dit qu'il fallait mettre du sans plomb 98.
Je voulais donc savoir par precaution ce qui est le mieu 98 ou 95??
merci pour vos reponse++
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Réponse(s) (1 - 10)
yann83120
posté 4 Apr 10 à 11:23
Message #2


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Citation (Bastien73 @ 4 Apr 10 à 12:14 ) *
Bonjour à tous,
un pote a acheter un 250 crf de 2007 et le vendeur nous a dit qu'il fallait mettre du sans plomb 98.
Je voulais donc savoir par precaution ce qui est le mieu 98 ou 95??
merci pour vos reponse++

ya déja eu pleins de post à ce sujet! utilise la fonction recherche et tu trouvera la réponse que tu cherches!
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luddoy
posté 4 Apr 10 à 11:50
Message #3


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En même temps tu en trouveras plein de post a ce sujet, mais jamais de réponse.
C'est comme les huiles c'est un débat sans fin.

Ouais je sais ca avance a rien ce que je vient de dire ! laugh.gif
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Nèm's
posté 4 Apr 10 à 15:17
Message #4


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Moi je roule au 98 avec ma 125 sx, la différence c'est l'indice d'octane plus yen a mieux c'est sa explose plus fort et demande donc moins d'effort au moteur et pour des moteurs sportifs comme ceux des moto de cross c'est mieux.
Les moins c'est qu'il est plus cher et tu consomme un peu plus voila.
Après chacun a son avis. smile.gif
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Bastien73
posté 4 Apr 10 à 20:19
Message #5


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merci bien pour cette petite explication
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pierino
posté 4 Apr 10 à 22:07
Message #6


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Citation (Bastien73 @ 4 Apr 10 à 11:14 ) *
Bonjour à tous,
un pote a acheter un 250 crf de 2007 et le vendeur nous a dit qu'il fallait mettre du sans plomb 98.
Je voulais donc savoir par precaution ce qui est le mieu 98 ou 95??
merci pour vos reponse++

salut!!!
moi j'ai un 450sxf de 2006 et quand je l'ai acheté le vendeur ma dit de ne pas mettre de sp95 E10 car cela n'ai pas bon mai aprés du 95 normal je pense mais moi je tourne au 98 et je n'ai aucun probleme en éspérant tavoir éclérait
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yann83120
posté 5 Apr 10 à 10:29
Message #7


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le E10 surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!

roule au 95 normal!

ceux qui te disent que tu vas mieu marché avec le 98, je les prends au défis de me prouver que en pratique la moto prend de la puissance...!

Par contre le 98 bouffe un peu plus les joints ou toute partie caoutchouc!

Si elle tourne avec du 95 normal, prend ça!

si tu sent qu'elle s'embrouille un poil défois, essaye le 98, l'indice d'octane étant un peu plus élevé, la combustion est plus calorique mais bon....

vu la diff de prix, la moto roule très bien avec du 95, et pour l'utilisation qu'on en a, ça suffit 100 fois!
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toys78
posté 5 Apr 10 à 12:36
Message #8


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le 95 normal n'est plus en vente c tous du 95-e10 mais beaucoup de station n'ont pas fait la modif des etiquettes
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jojobmx
posté 5 Apr 10 à 14:20
Message #9


J o J o
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Meme si vous trouvez du sp 95 non E10, sachez qu'il est quand meme coupé a l'éthanol mais en moins grande proportion.
Je roule toujours en sp 98
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LoloWRZ
posté 6 Apr 10 à 10:47
Message #10


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Citation (toys78 @ 5 Apr 10 à 13:36 ) *
le 95 normal n'est plus en vente c tous du 95-e10 mais beaucoup de station n'ont pas fait la modif des etiquettes


je confirme, par chez moi plus de 95 mad.gif
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nahoj
posté 6 Apr 10 à 14:05
Message #11


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j'ai testé 95 et 98, pas senti de diff, ca doit etre tellement infime.

mon meilleur ami m'a tjs dit 98 pour l'indice d'octane supérieure.

par contre le e10 ya svt des etiquettes ou ils te previennet de la liste des vehicules et appareil a ne pas utiliser.
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